[Question Existensielle d'un Theurgiste] A quoi pensez-vous qd on vous flood de pets?

Répondre
Partager Rechercher
Clair que ce post n'a rien a faire ici... Si on passe pas par hasard/erreur personne répondra à son post.

Moi en tant que healer ça me fait bien chier quand je passe un combat sans rien faire. Sinon j'ai des macros toutes prêtes qui demandent de l'aide quand j'en vois arriver sur moi.

Et je retourne la question quand tu viens de flooder de pets un Heal/Magot etc... quelle est la chose qui t'énerve/déçoit le plus ?
Citation :
Et je retourne la question quand tu viens de flooder de pets un Heal/Magot etc... quelle est la chose qui t'énerve/déçoit le plus ?
rien ^^, au contraire je suis super content que le mago/heal d'en face ne va pouvoir rien casté durant tout le combat et que son groupe va surement rip

par contre quand mes pauvres pets si gentils, si mignons.. tombent sur un pbae
Citation :
Publié par Falckor
toi jte cause pas, tu fait rien qu'à DD et pas de pet, t'es pas coopératif
Question de survie pour moi
Je note le nom des empathe qui joue pour savoir si je risque quelque chose a pet un groupe hib ou pas.
Honnêtement si un Theurgiste flood de pet son ennemi il a rien compris à sa classe.

Une vidéo d'un groupe Albion sur Orcanie montrait un excellent Theurgiste 2 pets sur un ennemi 2 pets sur un autre etc... Il arrivait ainsi à mettre "4 incantateurs" hors service.
Citation :
Publié par Eluyan
Honnêtement si un Theurgiste flood de pet son ennemi il a rien compris à sa classe.

Une vidéo d'un groupe Albion sur Orcanie montrait un excellent Theurgiste 2 pets sur un ennemi 2 pets sur un autre etc... Il arrivait ainsi à mettre "4 incantateurs" hors service.
<donne a Eluyan le prix du meilleur joueur de DAoC>

<applaudissements de la foule en delire>

bravo
Citation :
Publié par Eluyan

Faut lire ce qui est ecris quand meme avant de répondre... il a jamais parler de lacher les pets sur un seul ennemis...
Citation :
Publié par SchlaK AttaK
<donne a Eluyan le prix du meilleur joueur de DAoC>

<applaudissements de la foule en delire>

bravo
C'est bien toi qui a écrit :

Citation :
lorsqu'on leur balance dessus une dizaine de pets bien gentils en RvR
Tu demandes un avis je te donne le mien ne t'en déplaises s'il ne te convient pas.
Citation :
Publié par SchlaK AttaK
Voila (enfin un sujet pas serieux ) , j'ai toujours voulu savoir ce que pensent et disent sur leur cc groupe ou guilde nos amis (pouah) mids et hibs lorsqu'on leur balance dessus une dizaine de pets bien gentils en RvR

merci d'assouvir ma curiosité
Je me dis que c'est quand même bien d'être mentaliste demi spé esprit et stratège de surcroît

Y en a 2 je les tue a la confusion, y en a 8 je les vire avec harassement
Citation :
Publié par Eluyan
C'est bien toi qui a écrit :

Tu demandes un avis je te donne le mien ne t'en déplaises s'il ne te convient pas.
Tu sais pas lire alors...
Il a dit ou sur la meme personne?
Si je vois le pet foncer dans ma direction, c simle, sprint sans me retourner en esperant pas me fare stun etc.... pour m''echapper au dela de la portée effective du pet theur
les pets courent plus vite qu'un mec en sprint, donc soit je cours vers mon pbae si il est encore vivant soit je rush un soutien adverse a la massse le temps que les pets partent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés