Pretre d'arawn double buff???

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour savoir comment on peut faire 70 de degat sur une attaque sournoise II conte un mob bleu de pretre d'arawn ?

Apparement on m'a expliqué qu'il se double buff, je voulais savoir en quoi sa consiste? et si bcp de tarlouze utilise cette methode de weak

En tout cas j'ai trouvé pire que les fufus buff bot le Pa buff bot X2 qui doit pouvoir se faire un FG solo ou pas loin
oui il se buff lui et son pet
sinon mauvais forum gogo forum albion
Citation :
Publié par Haranae
Le necro buff son pet et se buff lui... Je crois que les buffs qu'il recoit affecte aussi son pet
Mythic idea !!

non il ne buff que sont pet et que tu fasse des dégat " pas géniaux " C normal déjà parque C un pet et ensuite parque donc comme dit plus haut le nécro buff son pet jetait 3L0 quand j'ai battu une ombre 8L0 chez hib j'y croyait pas
J'ai deja combattu un Pa buff simplement c'est pas la meme chose la y'a qqch de special, je sais pas quoi mais entre mettre des PA a 400+ de degat d'habitude et 70 sur ce coup la y'a qd meme de quoi se poser des questions d'autant que j'etais avec un war 50 dead tous les 2 sans avoir pu le mettre en dessous de 90 % de vie...

En tout cas meme a DF ya des buff bot on se demande ou va ce jeu...Merci Mythic d'avoir de si bonne idées

VIVEMENT DNL qu'on se casse
Vive le n'importe quoi. Remettons un semblant de vérité.

Si un pet de necro reçoit le buff de consit + consti/force d'un clerc, cela n'augemente pas ses points de vie mais son AF. A cela tu rajoutes les buffs AF du même clerc et le buff d'absorption du nécro. Te voila avec un pet bleu pour toi mais qui encaisse mieux qu'un paladin jaune. De plus il se paye le luxe de pouvoir faire des drains life sur toi.

On appel cela le pet en mode "Terminator"
Citation :
Publié par Blackbow
Me suis deja cassé d'albion c'est un premier pas

Interdit de partir toi na mais oh

Sinon oui le necro bb est anormalement abusé. Avec mon bogdar, pourtant pas si manchot que ça, il m'est arrivé de me prendre des coups mitraillette et tres violents par des necros pourtant bas rangs.
Le truc c'est de les tuer de loin au DD, ça prend 2 ou 3 DD et terminé, par contre quand on arrive au cac ou dans l'impossibilité de DD, c'est plus embetant
Avec mon assassin, je n'attaque presque jamais les necros, meme si j'arrive à les mettre a 10% rapidement, il draine et c'est mort :/
vous attaquez le traque neige isaflt (bleu au 50)controlé par un sorcier avec votre bouclier en arcanite de la mort de la ml9, vos buffs rouges et vos 410 en force
vous executez parfaitement votre placage
vous touchez le machin bleu ridicule et infligez 35 points de degats
machin truc ridicule bleu ne peut plus bouger !

ptain heureusement qu'il peut plus bouger le machin ridicule sinon il nous aurait decimer en solo
ceci est tire d'un combat contre un grpe alb
tout ca pour dire un truc : ALB cheat

et sinon nerf BOF koi
Citation :
Publié par Verand
Vive le n'importe quoi. Remettons un semblant de vérité.

Si un pet de necro reçoit le buff de consit + consti/force d'un clerc, cela n'augemente pas ses points de vie mais son AF. A cela tu rajoutes les buffs AF du même clerc et le buff d'absorption du nécro. Te voila avec un pet bleu pour toi mais qui encaisse mieux qu'un paladin jaune. De plus il se paye le luxe de pouvoir faire des drains life sur toi.

On appel cela le pet en mode "Terminator"

La consti augmente l'absorb et NON l'AF pour les pets (1 level = 1% d'absorb, le pet 44 commence avec 44% d'absorb). Ensuite, toutes les stats du proprio sont transférées au pet (SC et buff y compris) donc tu peu compter 20% d'absorb supplémentaire pour 250 de consti. Puis tu cast ton pet et enfin, tu buff le pet a proprement parler, encore 20% dans les dents.
Ca fous l'absorb totale à a peu pres 85%. Un PA qui cap à 750 passe à 750*0.15 : 112.
Aux 112 on retire les 26% tranchants ce qui donne le PA total à : 112*0.74 : 83
Les insta du necro avec un zouli buff intelligence et 26% resist spirit lifetapent à 350 a peu pres, ca laisse deviner l'invulnerabilité du pet.

Il existe d'autre tricks pour rendre un pet de necro encore plus hallucinatoirement invulnerable, par exemple : la charge sun belt niveau 10 qui donne un buff rajoutant +10 aux resists au corp a corp, tu lance ca puis tu cast ton pet... le pet à alors 36% a toutes les resists corp à corp permanent etc.... il est possible d'atteindre un niveau d'encaissement faramineux avec tous ces dirty tricks.
Citation :
Publié par Fr34kette
La consti augmente l'absorb et NON l'AF pour les pets (1 level = 1% d'absorb, le pet 44 commence avec 44% d'absorb). Ensuite, toutes les stats du proprio sont transférées au pet (SC et buff y compris) donc tu peu compter 20% d'absorb supplémentaire pour 250 de consti. Puis tu cast ton pet et enfin, tu buff le pet a proprement parler, encore 20% dans les dents.
Ca fous l'absorb totale à a peu pres 85%. Un PA qui cap à 750 passe à 750*0.15 : 112.
Aux 112 on retire les 26% tranchants ce qui donne le PA total à : 112*0.74 : 83
Les insta du necro avec un zouli buff intelligence et 26% resist spirit lifetapent à 350 a peu pres, ca laisse deviner l'invulnerabilité du pet.

Il existe d'autre tricks pour rendre un pet de necro encore plus hallucinatoirement invulnerable, par exemple : la charge sun belt niveau 10 qui donne un buff rajoutant +10 aux resists au corp a corp, tu lance ca puis tu cast ton pet... le pet à alors 36% a toutes les resists corp à corp permanent etc.... il est possible d'atteindre un niveau d'encaissement faramineux avec tous ces dirty tricks.
Clairement abusé en pvm et maintenant en pvp

Euh je comprends pas sur la fin, comment une charge moon belt de 30s (les 3 resists cac +10%)je crois peut devenir permanente sur le pet du necro oO
Citation :
Publié par Doudouxx
Clairement abusé en pvm et maintenant en pvp

Euh je comprends pas sur la fin, comment une charge moon belt de 30s (les 3 resists cac +10%)je crois peut devenir permanente sur le pet du necro oO

Car toutes tes stats sont transférées à ton pet : tu l'invoque au moment de ces 30 secondes et voilou (pareil les charges de diminution des styles etc...)
Citation :
Publié par Fr34kette
Car toutes tes stats sont transférées à ton pet : tu l'invoque au moment de ces 30 secondes et voilou (pareil les charges de diminution des styles etc...)
Je vois, ben c'est quand meme pas tout à fait normal, pourquoi ils ont ces avantages qu'aucune autre classe ne possede
Citation :
Publié par Doudouxx
Je vois, ben c'est quand meme pas tout à fait normal, pourquoi ils ont ces avantages qu'aucune autre classe ne possede

Parce que c 'est albionnais

Tout cela est lié au concept meme du "le perso est en fait mon pet" et toutes les merdes techniques que cela apporte. Quand on veux faire dans l'original pour une nouvelle classe, et qu'on se prends pas la peine de rectifier des bugs elementaires mais ENORMES car enfouis sous des millions de lignes de code et demandant une refonte totale des regle physique etablies dans le jeu... ca donne ce genre de choses.
Plein d'autres exemples de ce type existes, quoique moins .. voyants , par exemple : le pet qui intercept le plus pour le SM est le troll (car l'intercept est basé sur le radius et le troll est le plus gros...) etc..
Citation :
Publié par Fr34kette
Plein d'autres exemples de ce type existes, quoique moins .. voyants , par exemple : le pet qui intercept le plus pour le SM est le troll (car l'intercept est basé sur le radius et le troll est le plus gros...) etc..

Je viens d'apprendre un truc là, j'étais persuadé que seul le skin changeait sur ces differents pets. Cela dit, la difference ne doit pas etre si enorme que ça je suppose (enfin j'espere).
Wink
Citation :
Publié par Blackbow
Voila juste pour savoir comment on peut faire 70 de degat sur une attaque sournoise II conte un mob bleu de pretre d'arawn ?

Apparement on m'a expliqué qu'il se double buff, je voulais savoir en quoi sa consiste? et si bcp de tarlouze utilise cette methode de weak

En tout cas j'ai trouvé pire que les fufus buff bot le Pa buff bot X2 qui doit pouvoir se faire un FG solo ou pas loin
c est simple les stats du pretre sont transmisent a celuis ci en temps reel.

Donc tu a le bog qui a un sc qui cape resist de mele et magiques et qui cape cons et hp.
Tu a buff sur le necro et sur le pet. (doubles buffs)
+ buffs af sur les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés