Pretre d'arawn double buff???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NouvelleEtudiante
Rien ne t'empêche de te cassé avant
zouky va te coucher
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Publié par Kreme
Pourquoi mythic ne va pas corrigé ca ?
Tout simplement car les devs sont albs -_-
Encore une phrase lancée comme ça sans aucun fondement, il y a d'autres classes abusées sur ce jeu et dans les 3 royaumes ...
Citation :
Publié par Verand
Vive le n'importe quoi. Remettons un semblant de vérité.

Si un pet de necro reçoit le buff de consit + consti/force d'un clerc, cela n'augemente pas ses points de vie mais son AF. A cela tu rajoutes les buffs AF du même clerc et le buff d'absorption du nécro. Te voila avec un pet bleu pour toi mais qui encaisse mieux qu'un paladin jaune. De plus il se paye le luxe de pouvoir faire des drains life sur toi.

On appel cela le pet en mode "Terminator"
Tu as oublié le buff dex/viva et le buff dex
Pour revenir au sujet, oui les pets sont des monstres d'absorb s'ils sont buffés, enfin on peut toujours se dire que, contre un caster, le pet en question prend très cher.
Mais ça reste clairement abusé ^^
Citation :
Publié par Baddka
En gros, si t grouper avec un clerc qui lance un bof et tu incante le pet, il aura labsorb du bof???
pet de necro sous bof + buffs max + dirty tricks tu tapes a 1. Après aucune idée pour la durée de l'absorb du bof et sa durée mais je pense pas que ce soit permanent (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
pet de necro sous bof + buffs max + dirty tricks tu tapes a 1. Après aucune idée pour la durée de l'absorb du bof et sa durée mais je pense pas que ce soit permanent (enfin j'espère)
Si ce que dit Freak est vrai, si le necro est sous BoF au moment de l'incant, ça doit être permanent aussi
mais lol

mon pet tapé a 1 j'aurai tout lu sur jol

magot en 4 cast le pet est mort et moi avec
tank me prend des coups à 200+ meme BB voir bcp plus selon le rg du tank

PS pour info le necro est un soloteur ds 90% des cas en rvr, donc s'il croise un fg c'est /rel direct ( 5 fois de suite sa lasse), pour peu que en face on trouve resist esprit je cast a 200 ( - 269) (rk 6L6 maitre mage et surcharge a 4) donc qu'on resist un peu au cac ça change pas grand chose.

Seule les classes furtives peuvent ouin ouin sur le ubber necro.
Citation :
Publié par Kreick / Cerrawiel
Pour le peu que tu utilises le level 5 de la ceinture de la lune & tu te retrouves avec un pet ayant +10% dans 3 résistances cac non stop apparement...

Donc prends un P.A BB, sous Bof & sous la majoration de résistances cac de la ceinture lune = TERMINATOR mode ^^^

P.S : si apparement ca dure.. c'est permanent & non pas temporaire

< EDIT : Erf apparement ca avait déjà été dit >
c'est hors sujet ms bon :)
moi il y a un truc qui me fait marrer : les classes dont on se plaint le plus souvent : Animistes, Necro et Bodgard
J'ai l'impression qu'elles ont un petit quelque chose en commun ces classes mais quoi?
.......... <cherche sa notice> ..........
Mais oui ce sont les classes SI ça m'a fait zarb en le voyant mais bon

bon jeu à tous quand même.
Ben le necro face au tank , c'est vrai que c'est une bete de competition mais bon face à des mages en général il peut preparer sa commande /release car c'est assez dur meme buffé , enfin bon je parle surtout face aux mages hib qui peuvent stun le pet et donc le tuer facilement, mais c'est vrai que face à certains mago il peut cast trois QC donc il a peut etre une chance
Citation :
Publié par Floghan
Si ce que dit Freak est vrai, si le necro est sous BoF au moment de l'incant, ça doit être permanent aussi
L'absorb du owner n'est pas transféré au pet, juste les charac et les resists. Et comme le dis Kreick, effectivement, un necro twinké façon dirty tricks sous BoF tu le tape à 1. Cf un Conquer de shin (backpositionnal marteau) en rage avec un Dragonstorm et 2250 wpskill : vous tapez l'abomination à 1, vous reussissez un coup critique et lui infligez 1 pt de degats supplémentaires.
Cishounette utilise souvent ce genre de trucs, lorsque je jouai mon assa je l'ai deja vu defoncer un grp mid pickup AMG alors que ce groupe comportai 2 Healers.... il a terminé à 100% de life.
<Note pour plus tard> Ne pas attaquer le mob tout rouge avec une skin de minable il fait expres d'avoir l'air con pour faire diversion...

Merci pour ces reponses je vois un peu plus clair sur la weak attitude de certain PA et je penserais a leur demander si ils sont megabuff avant d'attaquer
avant de pa un PA unx diams, toujours regarder un ou deux combat. Si il trucide les mahr cauchemar et gnégné en parant comme un fou et en perdant quasiment pas de vie quand il se fait taper, passez votre chemin.
Citation :
Publié par Fr34kette
L'absorb du owner n'est pas transféré au pet, juste les charac et les resists. Et comme le dis Kreick, effectivement, un necro twinké façon dirty tricks sous BoF tu le tape à 1. Cf un Conquer de shin (backpositionnal marteau) en rage avec un Dragonstorm et 2250 wpskill : vous tapez l'abomination à 1, vous reussissez un coup critique et lui infligez 1 pt de degats supplémentaires.
Cishounette utilise souvent ce genre de trucs, lorsque je jouai mon assa je l'ai deja vu defoncer un grp mid pickup AMG alors que ce groupe comportai 2 Healers.... il a terminé à 100% de life.
En gros elle sait soloté un groupe ?
Citation :
Publié par Crone/Halex
En gros elle sait soloté un groupe ?
un groupe mid composition tank, c'est con mais sa force vien des gros cogneurs. Que ceux ci tapent à 1 et bien tu obtiens un perso qui se solote un groupe, vu qu'il ont rien... leur seuls espoir aurait été un mago ou un thane
Citation :
Publié par Mogamoth
avant de pa un PA unx diams, toujours regarder un ou deux combat. Si il trucide les mahr cauchemar et gnégné en parant comme un fou et en perdant quasiment pas de vie quand il se fait taper, passez votre chemin.
Non utiliser le dd ombre casté quand il pull un cauch
Citation :
Publié par Crone/Halex
Messant Nandof ^^ l'xp kill ces mal Heu mais le truc du tapage a 1 sa marche aussi en PvM ? car si sa marche go soloté les princes
C'est sous BoF les coups à 1 car tu depasse allegrement les 100% d'absorb (13x %). Oui ce qui marche en pvp marche en pve, un necro buffé de la sorte avec le dmg shield en spec peux surement se taper de GROS boss ToA comme on le faisai à l'epoque avec les SM et chanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés