Pretre d'arawn double buff???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fr34kette
C'est sous BoF les coups à 1 car tu depasse allegrement les 100% d'absorb (13x %). Oui ce qui marche en pvp marche en pve, un necro buffé de la sorte avec le dmg shield en spec peux surement se taper de GROS boss ToA comme on le faisai à l'epoque avec les SM et chanter.
T'as tester toi meme ou c'est juste des lectures VN ?

Parcque perso en pvm quand je buffs le pretre ( hors dexte et acuitée ) je vois pas trop de difference ... o.O

Parcontre c'est vrai que le pet buffé est un monstre mais toujours aussi ouik contre la magie et pour ce qui est du tankage de gros mob jamais vu de PA faire ca surtout du fait des resistes au sort je pense .
J ai un necro, il est quasi tout le temps au placard, juste monté pour passer du temps avec un amie qui montait un reroll.

Quand je lis vos post je suis je ne savais meme pas que c etait possible c est truc

Faudra m expliquer pourquoi en rvr le pda se retrouve solo quasi tout le temps si ces tellement ubber
Citation :
Publié par Norozaf
Encore une phrase lancée comme ça sans aucun fondement, il y a d'autres classes abusées sur ce jeu et dans les 3 royaumes ...
han !!!! la mechante allusion aux animistes mais nan c po abuser comme classe non plus ca

enfin on tape sur le necro BB, mais je croise pas un assasin mid ou hib qui ne soit pas overbuffs alors soyez pas hypocrites non plus

le necro BB ou pas a des avantages et des inconveniants comme ttes les classes
On parle plus haut de l'abus des bb a DF, mais les BB de df sont rarement a des necros et plus generalement, si vous jouez souvent un necro vous apprendrez vite a eviter les donjons (tt comme les combats sous marins sur toa) pour ne pas etre la victime d'un enieme bug.......

Mais bon c'est vrai mythic devraient tuer les BB ils ont deja tué la spe smite alors pkoi pas la spe buff ? et pis ils pourraient aussi lui donner un baton et une robe de cuir, une tonsure et hop on l'appelle moine reflechissez 30 secondes, tt les clercs spe buffs ne sont pas que des BB, c'est une classe de joueurs qui a aussi sont interet a etre joue alors ca va pas etre facile de lutter contre les bb sans toucher aux vrais joueurs.....et je vous parle meme pas du cote commerciale de la chose

Bref, c'est un post sans grand interet a part peu etre donner envie a pleins de gros billoux ss cerveau de faire un necro BB......

NB : la resistance du necro visio (puisque je rappelle que le drain de cac ou celui de mana sont dans cette spe uniquement) n'est pas un luxe, c'est la seule classe a pet qui se retrouve a 10% de life a la mort de sont pet deja, et de plus il n'est grp que pour servir de pompe a mana pour le reste du grp (ce qui place son interet a la hauteur de celui d'un clerc spe buff et donc peut de necros apprecies cette idee) donc le necro se retrouve tres souvent seul en rvr, et face a un FG mid ou hib (kan c pas tt une rame de metro) mm avec ttes ses resists le pet fait pas long feu kan mm....

NB 2 : en meme temps j'ose meme pas imaginer les ouin-ouin a la sortie de la 1.69 et du demez de pet du necro z'allez encore plus vous faire killer
Citation :
Publié par nandof
Non utiliser le dd ombre casté quand il pull un cauch
waaiiis je vais chain mon ubber dd à 60 pendant qu'il drain a 150 + les mob
pis aprés je vais run avec un truc pas beau au fesses

n'empeche il a vraiment besoin d'etre up notre dd, conçu au début du jeu pour des cibles sans resistances c'est une misere now.
vivmeent la 1.69.
lol sa doit vraiment etre la classe uber dont on ne parle jamais sa parce que un necro bb de la sorte peux solo tout excepte les mobs qui castent enfin un ani + fdm bot peut faire a peu pres n importe quel mob mais bon c est en rvr que c est abused un perso qui se fait un fg c est pas normal
Stop de dire qu'un necro BB se fait solo un fgm

c'est n'importe quoi, 1 fgm de gris je veux bien mais pas des lvl 50 (ou alors st 4 afk mini dedans), en 2 ans de jeu (sc100% + arte maintenant) je n'ai jamais réussi à kill 1fg solo....

raison 1 : les rang de royaume du fg
raison 2 : les healeurs en face ils parlent de la mode ou ils jouent ^^
raison 3 : la mana du necro n'est pas infinie, le cbat tank c au cac et au cac le drain de mana ne fonctionnera pas qd 6 mecs te tapes dessus
raison 4 : à 200 de degat par cp du pet et 200 par drain de vie, ça fait un cbat de 5 min minimum pour tuer les 8 donc risque de add ou furtifs ds le coin
raison 5 : je ne cheat pas )

A ma connaissance aucun solo peut détruire un fg 50 même un pbae rg 10L10 (sauf si les mecs st assis et afk ^^)

Et puit en fait oui necro c Ubber RoOxor , ...... groupez nous en rvr
Citation :
Publié par Fr34kette
Il existe d'autre tricks pour rendre un pet de necro encore plus hallucinatoirement invulnerable, par exemple : la charge sun belt niveau 10 qui donne un buff rajoutant +10 aux resists au corp a corp, tu lance ca puis tu cast ton pet... le pet à alors 36% a toutes les resists corp à corp permanent etc.... il est possible d'atteindre un niveau d'encaissement faramineux avec tous ces dirty tricks.
C'est pas cumulable les 10% de 2 Ceintures de la Lune?
Citation :
Publié par -M@d-
Mouais au lieu de taper a 75 tu va le taper a 65 avec ce bug
Comme je l'avais dis cela permet ( même si il faut virer ce bug ) juste de taper a peu près comme dis plus haut ..

Ces chiffres viennent de personne sur irc , je ne sais plus qui :s , qui ont effectuer des test
Donc si il sont rai ben c'est pas vraiment ca qui va permettre au pa de résister bcp mieux
Est ce qu'une personne a fait des test conséquent de tout ce que vous avancez ?

j'avais testé buff PdA et bien je voyais pas la différence entre les dégat infligé au pet avec le prêtre buffé (af const for etc) et non buffé. me faudra donc refaire ces test.
Venant d'une ombre non buffée a DF, je trouve ke les Pretre d'Arawn sont halucinants

D'abord à DF il n'y a ke de ça et des paloufs, et l'un comme l'autre sont des machines a tuer...

L'autre jour on s'est retrouvé à 3 fufus en remontant les marches pour aller chez alb et on croise un nécro...

Je leur dit : Allez on y va on se le fait...

Les 2 autres me répondent :
Tu es fou n'y va surtout pas, c "Machinchose" son pet est BB juska la moelle on a aucune chance même à 3

Moralité on évite à la base...

Citation :
Publié par Doudouxx
Je vois, ben c'est quand meme pas tout à fait normal, pourquoi ils ont ces avantages qu'aucune autre classe ne possede
Pq on a pas purge? Pq on a pas moc? Pq nos artefact sont buggé? Pq notre équipement ce detruit à la vitesse de la lumière? pq tout les mages on droit à etre bg et pas nous? ...
Pour Fr34kette :
Bonjour, je me demandais comment tu savais que les 10% resist de la ceinture du soleil étaient mis en permanent au pet de manière permanente ?
on a rien qui permet de le voir...
Ca a été confirmé sur un vn board ? Et pour le coup de 44% d'absorb de l'abo quand on est 50 ? Des annonces officielles ?
En supposant que ca soit vrai, vu qu'il faut 30 sec pour invoquer l'abo et que les résist de la ceinture durent 30 sec, il faut mettre les resist avant de l'invoquer ? ou juste après ? car si c'est juste avant, quand elle va apparaître on n'aura plus le buff sur nous...
Donc le momment qui compte c'est quand on commence l'incantation ? ou quand on la finit ?
J'ai un necro 50 ac la ceinture...du soleil ( c con et oui ) et je le jou ac les + 10% de resist cac dans la ceinture .

Pour incanter un pet il fo 25s et non 30 et par conséquent les resists restent , jai tester a Df contre des succubes/cauchemar bah en gros le pet éclate tt et les fufu osent plus se froté a moi

J'admet que c abuser mais bon sa serait bcp trop de pblem pour mithyc de revoir la classe du pda pour contourner sa , il leur fodrait des mois dessus

Les deux capacités des +10% (x3) des deux ceintures ne sont pas cumulable du fait quil fo bien attendre le timer de 15 mn en changeant d'artef se qui est un peu...long pour incater le pet dans les 10s

Je tient a préciser que sa n'est en aucun cas un bug exploite puisque le pet prend les caractéristique du pda lors de l'incant , sest donc " légal " aux yeux de goa

Le pet est vunérable aux mago me direz vous oui mais...Avoidance of magic Ra NF soit +20% de dgt en moin sur chaque sort reçu au lvl 5

Mcfiedritch Nightbringer
Citation :
Publié par Koma
moi il y a un truc qui me fait marrer : les classes dont on se plaint le plus souvent : Animistes, Necro et Bodgard
J'ai l'impression qu'elles ont un petit quelque chose en commun ces classes mais quoi?
.......... <cherche sa notice> ..........
Mais oui ce sont les classes SI ça m'a fait zarb en le voyant mais bon

bon jeu à tous quand même.
<a très peur pour catacombes et les nouvelles classes>
Citation :
Publié par Crone/Halex
Les buff +35 furtivité sa marche si on le met en mm temps que l'incante du pet ? le pet verra les furtive plus loin ? mis en agressif il pourrait les aggro enfin je pense non ?
Non , car c une capacité qui affect le personnage sa ne rentre pas en ligne de compte tant que se n'est pas compris dans les capacités/bonus/resists etc
Citation :
Publié par luxfatalis
en 2 ans de jeu (sc100% + arte maintenant) je n'ai jamais réussi à kill 1fg solo....

A ma connaissance aucun solo peut détruire un fg 50 même un pbae rg 10L10 (sauf si les mecs st assis et afk ^^)
Toi t'a pas connu l'époque cheater des clerc smit
Rush + instant pbaemezz + stun smit smit et au suivant.
( c'était très impressionnant d'ailleurs de voir un clerc détruire des groupes entiers )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés