Publié par Norozaf

Encore une phrase lancée comme ça sans aucun fondement, il y a d'autres classes abusées sur ce jeu et dans les 3 royaumes ...
han !!!! la mechante allusion aux animistes

mais nan c po abuser comme classe non plus ca
enfin on tape sur le necro BB, mais je croise pas un assasin mid ou hib qui ne soit pas overbuffs alors soyez pas hypocrites non plus
le necro BB ou pas a des avantages et des inconveniants comme ttes les classes

On parle plus haut de l'abus des bb a DF, mais les BB de df sont rarement a des necros

et plus generalement, si vous jouez souvent un necro vous apprendrez vite a eviter les donjons (tt comme les combats sous marins sur toa) pour ne pas etre la victime d'un enieme bug.......
Mais bon c'est vrai mythic devraient tuer les BB

ils ont deja tué la spe smite alors pkoi pas la spe buff ? et pis ils pourraient aussi lui donner un baton et une robe de cuir, une tonsure et hop on l'appelle moine

reflechissez 30 secondes, tt les clercs spe buffs ne sont pas que des BB, c'est une classe de joueurs qui a aussi sont interet a etre joue alors ca va pas etre facile de lutter contre les bb sans toucher aux vrais joueurs.....et je vous parle meme pas du cote commerciale de la chose
Bref, c'est un post sans grand interet a part peu etre donner envie a pleins de gros billoux ss cerveau de faire un necro BB......
NB : la resistance du necro visio (puisque je rappelle que le drain de cac ou celui de mana sont dans cette spe uniquement) n'est pas un luxe, c'est la seule classe a pet qui se retrouve a 10% de life a la mort de sont pet deja, et de plus il n'est grp que pour servir de pompe a mana pour le reste du grp (ce qui place son interet a la hauteur de celui d'un clerc spe buff et donc peut de necros apprecies cette idee) donc le necro se retrouve tres souvent seul en rvr, et face a un FG mid ou hib (kan c pas tt une rame de metro) mm avec ttes ses resists le pet fait pas long feu kan mm....
NB 2 : en meme temps j'ose meme pas imaginer les ouin-ouin a la sortie de la 1.69 et du demez de pet du necro

z'allez encore plus vous faire killer