Norozaf |
Dernières publications

Si ça marche comme le lévi c'est influencé par ta force puisque épée est basée sur la force à 100%, le %piercing aussi permet p... Lire la suite

Commence déjà par regarder ton équipement. Avoir un équipement correct est beaucoup plus important pour un tank que pour magot ... Lire la suite

Pour le pal ça ne peut pas marcher puisqu'il n'a pas acces à cet anneau et pour répondre à ta question, le barde donne bien end... Lire la suite

ça a été patché il y a un moment déjà (au moment où les soins ont commencé à rapporter des rp). Tu ne peux plus soigner quelqu'... Lire la suite

ok, merci pour vos reponse, j'ai une autre question aussi, le buff piercing peut d'additionner avec les 10% bonus piercing toa ... Lire la suite

Bonjour, Je monte actuellement un heretique et je m'interroge sur le template à adopter sachant que je veux mettre 50 en flex ... Lire la suite

Je me voulait savoir ce que donnait le /use2 du collier de la harpe sur les classes alb et hib autre que barde/méné, a-t-il le m... Lire la suite

Félicition Al tu penseras à me passer le numero de Kelly stp... Lire la suite