Pretre d'arawn double buff???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
A ma connaissance aucun solo peut détruire un fg 50 même un pbae rg 10L10 (sauf si les mecs st assis et afk ^^)
Faut mettre tes connaissances à jour ça a déja été fait par du mago, du tank, du PA (healer j'ai pas encore vu, désolé) et qui n'étaient pas 11L0

édit: vu le message du dessus, apparement si
Citation :
Publié par luxfatalis
A ma connaissance aucun solo peut détruire un fg 50 même un pbae rg 10L10 (sauf si les mecs st assis et afk ^^)

J'ai oublier aussi: même ma scout se sollote des fg de 50...sur un spot de pex suffit de tuer le(s) soigneur(s) et de finir les autres.
Tester et approuvé de (très) nombreuse fois
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
J'ai oublier aussi: même ma scout se sollote des fg de 50...sur un spot de pex suffit de tuer le(s) soigneur(s) et de finir les autres.
Tester et approuvé de (très) nombreuse fois

Sur un spot de pex , tu ne peux pas dire que c'est toi qui solotes le FG de 50

Vu que tu es aide par les mobs :-))
dite nous koi faire avec le necro ; non BB on meure en 4 sec et buffer on resist et arrive a tuer des adversaire d egal a egal ;on y peut rien si mythic a po mis des buff correct a la base alors vou plaindre ne servira a rien
Citation :
Publié par Zomas
Quand je lis vos post je suis je ne savais meme pas que c etait possible c est truc

Faudra m expliquer pourquoi en rvr le pda se retrouve solo quasi tout le temps si ces tellement ubber
tout à fait d'accord avec toi !
Avec tous ces rushs aux RP, si le PA était une telle bête de combat, il serait tout le tps groupé.

(Il lui manque plus qu'un piti speed. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés