Classe offrant le plus de facilités aux débutants ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thargol
Par contre la respe dont tu parles au lvl 20 c seulement une ligne donc tu reset symbiose dans ton cas pour mettre les points en heal po de respe total...
Ok, mais on ne peut respé qu'une ligne ?

Et puis le problème du palouf c'est qu'il est couteux vu que c'est un tank et c'est pas avec 20 or durement gagnés au creep que je vais pouvoir en monter un
Moi j'ai commencé DAOC en tant que sentinelle et je pense que c'est une classe vraiment sympa pour un débutant et assez polyvalente. Ca solote pas trop mal (bon il faut pas être pressé pour tuer un mob par contre) et en tant que classe ovate, tu n'auras jamais trop de mal à trouver un groupe. Et je ne suis pas sûr que les persos en dessous du level 20 aient totalement disparu de DAOC. En cherchant et en sendant du monde, tu devrais être en mesure de trouver des joueurs débutants comme toi avec qui pexer
Yop

Bon, je sais pas s'il est encore besoin de te donner conseil pour ta classe de depart puiske tu as choisi un druide neanmoins je te donne komeme mon avis
Perso j'ai actuellement un enchant moon mais ceci depuis le level 40, du level 1 o level 40 j'etais spe enchant... bcp diront ke "cay le mal" ke sais je encore, mais ke dalle... j'ai bcp soloté et je puis te dire ke c loin d'etre nul tu prends de l'exp assez rapidement sans avoir de downtime trop longs, et pour peu ke tu recup kkes potions de mana c le pied . De plus, l'ekipement ne coute vraiment pas cher (tissu et baton) et ne necessite pas forcement d'etre o top mis a part le baton pour le focus peut etre

Voila, perso jai trouvé ca interessant, et pour ki veut soloter trankil pepere ds son coin et decouvrir le pays au gres de ses envies, acheter de l'enchant spe enchant c ke du bonheur

Bon par contre c net ko nivo grp c pa le top du fait d'une puissance du moon bien plus efficace et rapide

Bon chemin a toi
Une fois de plus je vous remercie tous pour vos idées et vos conseils qui m'ont beaucoup servis mais j'ai encore une autre petite question pour vous :

Quelqu'un connait il un site ou quelque chose qui indique les différents spots pour xper ? Car la je suis Druide Symbiose lvl 17, je préfère soloter parce que je sais pas pkoi, mais je vais plus vite qu'en groupe mais je suis comme un con à plus savoir ou aller ...
A Muire, les mobs non-links sont bleu, donc plus assez rapportants, et les jaunes-oranges-rouges sont links et arrivent par trois, donc je down trop souvent .
Les Bantams sont bleus, les siabras sont verts ....

Je vais ou alors ?? (Le must du must ce serait des jaunes-oranges non links et neutres mais ce srai trop beau )

Merci de vos réponses
je te conseille un dieu du solo : le champion GA
non sans déconner, crée un druide symbiose ou un enchant sun (enfin tout ça a déjà été dit )
Je suis un peu à la bourre, mais je me permet de donner mon avis (en tant que noob moi aussi)

Je pense que pour toutes les classes utilisant des sorts ne sont pas evidentes à jouer pour un débutant, et donc je conseillerais un tank du style proto.

Druide, en effet, c'est bien, mais si tu heal n'importe comment dans un grp, tu prends l'aggro. Pareil pour les magos, il faut quand même savoir comment marchent les aggros. C'est pour ca que j'estime qu'il faut un peu d'expérience en groupe avant de jouer certaines classes.

Tandis que proto, c'est pas compliqué, tu n'a qu'à taper. Tu taunt et pis c tout.

Pareil pour les spéciallisations, il est bien plus simple pour un débutant de spé un proto plutôt qu'un druide.
Bon, je suis noob, mais faut pas exagérer j'ai expérimenté un clerc jusqu'au lvl 20, et sa fai kan meme 2 semaines que je joue intensivement a DAoC (genre 12 h mini par jour) et en tout ce temps la on en apprend des trucs ! Maintenant mon Druide est spé exclussivement Symb et lvl 27, et je compte le respé Regen/Buff au lvl 40 ! Par contre j'ai cet eternel problème d'argent, nottemment avec les armures, et je demande (et oui, encore une question) si y'a pas des quetes qui peuvent rapporter un peu de sous et si quelqu'un connait un site les expliquant, ce srai cool qu'il puisse me filer l'url (et je précise que j'ai ToA, donc si les quètes se jouent dessus, pas de problème) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés