Aucun des magos albs fait pour le solo?
Au contraire beaucoup se débrouille très bien. D'une manière générale tu auras constaté que beaucoup te conseillent les mages spe DD, et c'est loin d'être une exclusivité hib. D'autant que sur alb il y a le prêtre d'Arawn qui leech plus de mana qu'il n'en dépense en spe visio.
Pour en revenir au sujet, évite de prendre une classe qui ne te plait pas rien que pour arriver 50 vite. Parce que si tu te retrouves à ce niveau en te disant:"ma classe m'ennuie, il faut que je monte autre chose" tu auras perdu ton temps.
Ceci posé il est clair que commencer par une classe de corps à corps autre que faucheur c'est aller tout droit à la ruine et au devant de grosses difficultés à soloter.
Pour ton information, aux niveaux 20 et 30 tu as tout à fait la possibilité de prendre toi aussi l'équipement pour les /level. Il est pourri mais des fois ça aide.
La zone de fondations peut également t'être d'une grande utilité. Ainsi on peut trouver chez beaucoup de revendeurs diverses "bijoux" (au sens large, c'est à dire anneaux, capes...etc) haut niveau à vil prix, grâce à l'annonceur public.
Tu me répondras qu'ils s'abîmeront vite, mais ce n'est pas grave. En effet un objet ne descend jamais en dessous de 70% de conditions, et en dehors des bonus de compétences, tu bénéficieras pleinement de tous les bonus de ces objets même s'ils sont abîmés. C'est très pratique quand on débute quelque part en étant fauché!
|