Classe offrant le plus de facilités aux débutants ?

Répondre
Partager Rechercher
Justement je dirai faucheur moi
Tout le monde ne rale pas, certains prennent le temps d'apprendre ou de reflechir.
Et puis au final, il est tout a fait exact selon moi que le faucheur est une super classe, efficace et bon marché...
bein ce que j'avais comme premier perso c'était un maitre d'armes sur Alb et je commence tranquille etc ... et puis au lvl 5 je vois le cout de la maille et je persévere je mendie etc ... j'arrive a avoir ma maille ! (ouf!) et je continue mon xp pépère et au lvl 20 je vois le cout de la plake ! la je desespère et je me suis dit qu'il me fallait un mago ... alors j'en ai essayé plusieurs sur alb mais je me rend compte qu'aucun des magos d'alb est fait pour l xp solo donc je décide de me mettre à Hib, car un pote a moi me dit que c'est des soloteurs ! Au final, j'ai essayé protecteur et animiste et aucune de ces deux races ne m'a procuré de réèl plaisir et de grande satisfaction ... Car le problème, je le répète est due à la solitude jusqu'au lvl 20, puisqu'il n'y a plus bcp de joueurs en dessous de ce niveau et que DAoC ne prend toute son ampleur qu'en groupe ou en RvR ... donc je me suis mis à chercher une classe plaisante, pas trop cher, accessible aux débutants, ET QUI N'A SURTOUT PAS BEAUCOUP DE DIFFICULTES AU SOLOTAGE ! Et j'ai mis ce post
Aucun des magos albs fait pour le solo?

Au contraire beaucoup se débrouille très bien. D'une manière générale tu auras constaté que beaucoup te conseillent les mages spe DD, et c'est loin d'être une exclusivité hib. D'autant que sur alb il y a le prêtre d'Arawn qui leech plus de mana qu'il n'en dépense en spe visio.

Pour en revenir au sujet, évite de prendre une classe qui ne te plait pas rien que pour arriver 50 vite. Parce que si tu te retrouves à ce niveau en te disant:"ma classe m'ennuie, il faut que je monte autre chose" tu auras perdu ton temps.
Ceci posé il est clair que commencer par une classe de corps à corps autre que faucheur c'est aller tout droit à la ruine et au devant de grosses difficultés à soloter.
Pour ton information, aux niveaux 20 et 30 tu as tout à fait la possibilité de prendre toi aussi l'équipement pour les /level. Il est pourri mais des fois ça aide.

La zone de fondations peut également t'être d'une grande utilité. Ainsi on peut trouver chez beaucoup de revendeurs diverses "bijoux" (au sens large, c'est à dire anneaux, capes...etc) haut niveau à vil prix, grâce à l'annonceur public.
Tu me répondras qu'ils s'abîmeront vite, mais ce n'est pas grave. En effet un objet ne descend jamais en dessous de 70% de conditions, et en dehors des bonus de compétences, tu bénéficieras pleinement de tous les bonus de ces objets même s'ils sont abîmés. C'est très pratique quand on débute quelque part en étant fauché!
Moi quand je parlais de magos Alb, je voulais parler des thaumas, théurgistes, et autres clercs, par contre c'est kler que les sorciers, caba, et pretres d arawn n'ont pa de prob grace à leurs pets...

Et je rappel je ne tiens pas à monter lvl 50 extrèmement rapidement, mais juste y arriver facilement sans trop de difficultés ...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment monter un druide symbiose spé après spé ? Sur le guide il n'y a que les templates finales
Rolala je le sais bien qu'un druide c'est fait pour grouper ! Mais je rappel qu'en dessous du lvl 20 il n'y a pas beaucoup de persos et donc la plupart du temps faut soloter ! Mais de toute façon au lvl 40 je le respé Buff/Regen pour RvR en groupe . Enfin je pense que c'est à faire, sinon dites le moi
oui

Tant que tu t'interesses aux possibilités de ton perso, il n'y a pas de raisons de s'inquieter

Tu peux meme rester spécalisé symbiose, c'est bien aussi (mais avec heal en autre spé). Genre 40 ou 39 ou 31 en heal et le reste en symbiose (sauf si ya rien au dernier level => hop tu met en buff le "reste du reste" c'est toujours ca de gagné)
wai je pense que c'est ce que jvais faire Merci mais je repose ma question (et oui jai trop peur que vous vous ennuyiez) :

Quelqu'un peut me dire les templates genre tous les 5-10 lvl ? Pour que je sache quoi faire
lv 5 a 10 il y a les scarabée entre le pont et ardee ensuite lv 10 tombe de muire (c'est pas bien loin)ensuite selon ta classe tu peux aller tenter spraggons ou là tu trouvera pas mal de monde(ensuite y a plein plein plein de spot lv 20- mais je l es ai pas tous en tete et faut que j aille me pieuter^^)
Citation :
Publié par Eral Squal
... ET QUI N'A SURTOUT PAS BEAUCOUP DE DIFFICULTES AU SOLOTAGE ! ...
je fais reference a ce post (pas tout quoté, le pavé est chaud a lire).
je pense que tu as un problème avec les mécanismes du jeu parceque ne pas arriver a soloter avec les classes albs ni hibs... surtout ne fait pas un zerk ^^

divers perso monté en solo a partir du lvl 1 avant le /level :
nécro visio solotage jusqu'au 42 (toujours pas fini)
thauma feu... solotage jusqu'a 50 (sauf passage xanxi mais ca n'a rien changé)
thauma froid solotage jusqu'au lvl 20 (pour une RS)
MA hast, sicaire, echanteur lune, ranger et eld void solotage jusqu'au lvl 20+.
skald et berserker solotage jusqu'au 20+ (PvP)

ensuite est arrivé le /level heureusement

je trouve que sur hib les classes a pets sont bien pour débuter.
wai jai fai un druide symb mai ske je voulai dire pour le solotage c kavec un thauma c pa facile lol ! dailleurs faire soloter un thauma feu juska lvl 50 jme demande comment t'as fait

Explike stp
Citation :
Publié par tihilion
lv 5 a 10 il y a les scarabée entre le pont et ardee ensuite lv 10 tombe de muire (c'est pas bien loin)ensuite selon ta classe tu peux aller tenter spraggons ou là tu trouvera pas mal de monde(ensuite y a plein plein plein de spot lv 20- mais je l es ai pas tous en tete et faut que j aille me pieuter^^)
Kikou Tyhi ;p

Important de précisé que tu peux tenté d'aller au lvl 15 au repaire spraggon... Si tu as de la chance (et que tu es druidesses celtes ) Tu pourras te faire groupé par un group lvl 20++
Sinon je vois que tu es sur Orca, tu peux me send IG ( Cloude ) je te donnerai quelques sous...
Citation :
Publié par Eral Squal
wai jai fai un druide symb mai ske je voulai dire pour le solotage c kavec un thauma c pa facile lol ! dailleurs faire soloter un thauma feu juska lvl 50 jme demande comment t'as fait

Explike stp
Bolt, Bolt, DD... mob jaune suivant. Si un bolt est bloqué / miss / resisté --> root, t'attend que ton bolt repop (20s) et même sanction.

Dès que ta mana est à 50%, pause recup.
Ouais y a meme des thaumas feu qui s'amuse à soloter du gros orange, mais trop marrant de les voir courrir quand leur root rate
Beaucoup de classe peuvent soloter, mais bon faucheur, eld void, ranger si tu n'as pas aussi un minimum d'équipement, ça va être bof, je dirais que les classes à pet sont plus faciles car non seulement ca solote mais ça demande peu d'équipement.

A remarquer que moi je faisais mes level 1-20 à domnan (et au alentour) grâce aux tâches des gardes, combiné à quelques quêtes, ça va très vite (en plus ça donne de l'équipement ^^).
Perso j'ai commencé avec un eld void au début d'orcanie, solo, c'est vite devenu fort lent a cause des down times ...

Mais vers le lvl 10 y'a des lunantishee et des arbres pres de Mag Mell qui sont tres sensible au DD zones qui qui pex tres bien
Bein la j'ai un joli Druide Symbiose lvl 11, je solote facilement du orange-rouge donc tout va bien !

Le problème du thauma feu c'est que d'accord, si il DD, DD,DD, root, DD, DD,DD y a pas de problème. Par contre ce qui n'est pas cool c'est que si jamais y'a une bébète aggressive qui le veux comme plat de résistance, il suffit qu'elle l'aggro pendant qu'il tape un autre mob, et la le thauma est fouttu ! Si je me trompe dites le moi car je rappel que je débute et que je veux en apprendre le plus possible.

Quelqu'un peut-il me dire les possibilités d'un Druide symbiose en RvR ?

PS : "Cloude" fallait pas me le permettre, maintenant je vais te harceler de questions ITG
Areuh!

Alors en fait pour résoudre ton problême de "solitude" ben guilde, en fait tu aura un groupe de pote attitré pour pex puis rvr ensuite et chacun s'echange les loots et même suivant les artisans tu trouves aussi de koi t'équiper pour rien juste ta contribution au groupe ou les loots ki ne sont po pour ta classe

Par contre fais gaffe de ne pas tomber ds le piège d'un perso ki subit le groupe (genre druide) je veux dire par là k'il est indispensable à un groupe de même ke le groupe lui est indispensable...

Kelke soit ta classe(celles avec des armes) lorsque tu pex essayes de compiler le site allakazam tu trouves ainsi les faiblesses des mobs à tranchant/perfo/cont etc ou simplement fais attention kan tu tapes aux + ou - entre parenthèses. Pour la magie c pareil les mobs ont des resist et des faiblesses...

Sinon tu as sur alb (d'où tu viens si g bien suivi^^) le thauma air=>théurgiste ki est tres bon en solo jen monte un a mes moments perdus et je suis arrivé au lvl 16 en bcp moins de temps(une matinée trankil) ke faucheur/D symb/champ/bog ou meme anim/necro...

Voili ,je serais toi si tu veux po ou a du mal à guilder ,je tenterais un post pour trouver kelk collegues réguliers ds le jeu à tes heures car kelke soit ta classe tu sera toujours 1000 fois plus efficace en groupe!! Même le duo est mieux si malin(me souviens d'avoir duoter avec mon champion pendant 2 semaines avec un eld void ct le pied^^je servais de boubou/intercept et souvent snare d'urgence^^

A bientôt et en tout cas bon jeu!
druide symbiose en rvr ?

tu dois root/aoe root l'assist , interupt les magos , envoyer ton pet sur un mago/healer seul et non bg
Tu as souvent en 2 eme spe heal donc tu dois heal aussi
Bref tu as plein de choses à faire et ca consomme pas mal de mana .
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Publié par thargol
Areuh!

Alors en fait pour résoudre ton problême de "solitude" ben guilde, en fait tu aura un groupe de pote attitré pour pex puis rvr ensuite et chacun s'echange les loots et même suivant les artisans tu trouves aussi de koi t'équiper pour rien juste ta contribution au groupe ou les loots ki ne sont po pour ta classe
Oui, je veux bien mais rare sont les guides qui recrute des noobs en dessous du lvl 20 et qui en plus ne connaisse pas grand-chose du jeu ...
Et en plus, pour le moment je ne peux pas aider des masses étant donné que j'ai un druide spé exclusivement symbiose (que je compte respé au lvl 20 évidament, encore faut-il que je sache exactement comment)
Re-Areuh

En fait g commencé ce jeu avec l'offre du mois d'aout d'y à 2 ou 3 ans chais pu, ben pendant les 6 mois précédents g compulsé tous les posts de ce super forum ainsi ke catacomb, allakazam, et moults autres sites ou tu trouves pleins de joueurs qui te font beneficier de leur experience pour po trop te planter ig...

Au final si tu veux atteindre rapidement un lvl consékent prend une classe tres recherché pour grouper(soutient/heal...) exemple:

albion:
paladin plutot spe chants/bouclier tu est garde, tu regenere l'endu, en un mot on t'aime!!
g up du lvl 11 au 41 en 3 jours continus c sur c à l'arrache mais bon tu est tres demandé par contre fo tenir le choc...
Dans ton cas le pal est vraiment le mieux c super groupé grace au regain endu+protec et il a l'avantage de pouvoir solo kan t seul
^^ car il a une spe d'arme contrairement au druide

hibernia:
je dirai sentinelle rôle prôche du pal (Vive la bubulle!!) et solo possible sinon druide (heal)...moins auto.

midgard:
ben là chpeu po dire g ke des soloteurs^^

Par contre la respe dont tu parles au lvl 20 c seulement une ligne donc tu reset symbiose dans ton cas pour mettre les points en heal po de respe total...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés