Owen/-Squal-

Dernières publications

RSS
10 octobre 2004 à 09:29 - Messages
moi jsui le plus petit celui qua les lunettes en gros plan c devil mysth :ange:... Lire la suite
9 octobre 2004 à 10:44 - Messages
Lol :p jirai ptet lenregistré et la mettre sur jol ou je la chante :D... Lire la suite
cherche sur Mohamed Mouche a merde :Djlai inventé en rentran de linterna dan le bus :p... Lire la suite
je jouais pas a son epoque... Lire la suite
9 octobre 2004 à 10:42 - Messages
jpar de ché oim a 12H jsrai la a 12H30-12H45 cathé avec mon frer (cellio now) et un archelune pouri nb mon frer a un skin ghoti... Lire la suite
bon jmet je pens un maillo de foot de jsaipakel ekip et vala tk je pens kon se reconaitra jvai pa klan meme metre un tshirt fin... Lire la suite
jekyll ramene kulgan plz... Lire la suite
9 octobre 2004 à 08:20 - Discussion
Il s'appelle Aziz de Lock, Il est inscrit sur chaos il arrive de goa! au scour c un gébé! Il a ramné sa famille les de lock et... Lire la suite
9 octobre 2004 à 08:10 - Messages
C pa squal qui a repondu c mon frer je NE REPONDRAI JAMAI LA SEMAINE angel pr mc angel ct un de mes seul pote avec mon perso "S... Lire la suite
9 octobre 2004 à 08:00 - Messages
anarchy na plus darc il men a fait cadeau c bon il fra plu rien... Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:26 - Messages
Pkoi je me prendrai un averto? kiss en fai ossi :p... Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:21 - Discussion
Il s'appelle Aziz de Lock, Il est inscrit sur chaos il arrive de goa! au scour c un gébé! Il a ramné sa famille les de lock et... Lire la suite
8 octobre 2004 à 20:21 - Messages
7 octobre 2004 à 16:30 - Messages
*noob* C'est qui qui a gagné ? :rolleyes:... Lire la suite
Moi j'aime bien les de Lock ils sont marrants mais seulement entre eux en général :p... Lire la suite

Jeux

    Owen/-Squal- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Owen/-Squal- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Owen/-Squal- n'a publié aucune critique de jeu.