[Chaos] Nouvelles de chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, comme cela fait assez longtps que je me connecte plus sur t4c, j'aimerai savoir un peu les news qui se font en ces terres

Les nouvelles guildes/familles, l'état du serveur et puis les guildes qui ont survécu jusqu'a présent !
Sans oublier les nouvelles quetes et cette fameuse quatrieme ile (elle avance ou pas ?)

Je suis désolé si ce post fait partie des posts a flood car ce n'est pas mon intention.
D'ailleurs n'hésitez pas a le fermer si un GM juge qu'il ne sert pas ......
sans oublier qu'il y a toujour autant de reboot
Citation :
Publié par Quild de Lock
Les Guard ne sont pas une guilde respectable.
Ils se font mass voler les comptes là.

Le reste est stable.

Escuse moi mais je ne vois pas le rapport entre être respectable et se faire voler des comptes...
Citation :
Publié par Quild de Lock
Les Guard ne sont pas une guilde respectable.
Ils se font mass voler les comptes là.

Le reste est stable.
Les de lock nous aime toujours autant

Bon retour Fenril, on a survecu jusqu'ici et les sont toujours la. A part Mc qui a été definitivement perdu (hack), Shaitan a pu etre recuperé.

Globalement je dirai que la mentalité est moins bonne sur chaos, mais l'ambiance reste sympa au sein des Guards.
Personnellement, Je suis surprise par l'arrivée en masse de perso de play serveur (PVP)

Egalement que les FK se renforcissent de plus en plus avec de nouvels effectifs..et qu'ils lichent presque 24/24...alors qu'avant cétait seulement la nuit^^
Citation :
Publié par Neffy
Personnellement, Je suis surprise par l'arrivée en masse de perso de play serveur (PVP)

Egalement que les FK se renforcissent de plus en plus avec de nouvels effectifs..et qu'ils lichent presque 24/24...alors qu'avant cétait seulement la nuit^^
Ils sont plus nombreux, ont plus de persos à monter et doivent donc licher plus souvent. Puisque plus personne ne s'oppose à eux de manière efficace, ils se permettent de venir quand bon leur semble.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Les Guard ne sont plus ce qu'ils étaient.
Je comprend tjrs rien aux alliances
Il n'y a eut aucun ajout sur chaos
Je suis devenu un guard.
*rigole*
On a pas trop de soucis.
Beaucoup sont partis alors ceux qui restent ne sont plus assez nombreux pour nous pvp.
Du coup on raconte des conneries dans notre dos et on nous vol nos comptes...
Biensur c'est chiant, ca dégoute tout le monde, mais à part ces aspects ca va.

Neffy : Juste une remarque pour dire que les PVP ne viennent pas tous de Play ( y a myth aussi ) *petit coucou à son GM préféré*
Citation :
Publié par Neffy

Je dirait meme plus que les FKs sont la guilde la plus dangereuse du moment, dominant le serveur à mon sens. Bien sur vous ne les croiserez pas au temple SH mais avec pas moins de 7 personnages dans le top 60 (9 en comptant Volrath/Warrior)

De plus les francais n'etant pas capable d'etre aussi solidaire qu'eux, pour monter une alliance anti fk je pense qu'ils on de bon jours devant eux (c dailleur un bien pour le serveur cela maintient l'ambiance et le challenge du serveur je pense)
Oui d'accord avec toi isa ce sont eux qui dominent le serveur cependant quel interet de monter une guilde anti-fk ? monter a la liche full popo et taper des indrop ? et quand ils sont équipés ca fait sacntu / plug. c'est pour ca que les francais préfèrent se taper sur la tête à mon sens.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
avec pas moins de 7 personnages dans le top 60 (9 en comptant Volrath/Warrior)
C'est plutot 9 sans compter Volrath et Warrior là. (11 en tout)

Et sinon, tout à fait d'accord avec toi Isawa.

De plus les FK n'XP pas indrop.

Jyllie je trouve ca un peu mal placé de ta part de parler d'indrop quand on voit ton skin du moment. Ca fait bien deux semaines que je t'ai pas vue équipée.

Je trouve que les FK sont de meilleurs XPers que la plupart du serveur.

Un gang anti FK ca serait un groupe de personnes qui va les virer de la Liche, mais qui aussi prendrait leur place. C'est pas tout de les virer, encore faut il rester sur place. A ce moment là au lieu de plug ils devraient recall acheter des popos et revenir virer les licheurs etc en boucle.

Mais bon, il faut croire que pvp avec une lost ou un plastron indrop devant le temple c'est plus amusant...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ils sont plus nombreux, ont plus de persos à monter et doivent donc licher plus souvent. Puisque plus personne ne s'oppose à eux de manière efficace, ils se permettent de venir quand bon leur semble.
a l'epoque c'etait le seul truc sympa que les de lock fesait ==> s'occupait des fk ... On dirai qu'ils sont plus fort que vous mtn donc bon

Sinon chaos deviens de pire en pire ,on attend tous la 4ieme ile qui es la seule bonne chose en quoi esperer mtn ...
Le cc anti fk etait bien remplit à une époque.
Maintenant, il y a quasiement plus personne.

Il faut dire que, avant ca m'interessait de sovoir qui est où et de donner cette info.
Maintenant quand j'en vois un, il plug a vu ou bien il est indrop ( tzil ) et ca me gonfle de le faire recall mais ils insistent ( il m'arrive également de recall contre eux en fin de lvl de peur de planter suis pas un dieu ).
En gros, je vois pas trop leur "force"....

Les dernieres fois que j'ai liché, on les a tous fait plug et recall et down à 3.... ( quand je dis tous, ils avaient environ 6 persos ).
2 de Lock sont tout de même plus dangeureux que 4 ou 5 FK à la liche.
Maintenant, je dis pas que El turko n'est pas fort....juste que quand un guerrier arrive à faire plug Kithana, levin etc ca fait un peu rire.

Les FK sont chiants, tout comme d'autres indrop qui nous font perdre du temps.
Mais je pense pas qu'ils soit la puissance du moment, même si ils commencent à être inquietant.
une guilde anti fk? t'es dingue? ça fait Afk ça fait con comme nom de guilde mdr *blague à part* sinon des potes m'ont embrouillés à ton sujet volrath alors c'est toujours toi qui joue dessus? t'as tjs les commandes?

sinon je tiens à préciser qu'il n'y a pas AUTANT de hack mais c'est pire il y en a encore plus.

[illiano : HS 1 fois]
Bah disons que l'interet de monter une guilde anti fk est assez limité... Ce sera surtotu des personnes au moins aussi fortes que les FKs, donc ils vont plug a vue... a la liche il vont vous attaquer , plug etc... enfin bon pour ce qu'ils droppent c'est limité...

HS : Vasy devil faut que tu les sauves sans toi l'équipe de volley vaut rien

Plus qu'une heure 20 avant DBZ pawa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés