Publié par Iriana
on pourrait continuer encore lgtps si on modifiait les citations des autres , peut etre tu comprendra ou je voulais en venir avec cet exemple

J'ai pas modifié ce que tu as dit, j'ai juste dit que c'était du bla bla insipide.
Publié par Iriana
pour ethymologiste ,c'est sans doute ca , dsl j'ai quelques lacunes avec le francais
Pas de "h". Tu as aussi des lacunes en recopiage?
Publié par Iriana
pourtant pour 'conne' il n'est dans aucun dictionnaire (en ma possession ni dans le petit robert 2 de Jade

) et mon prof m'a assurer que 'con' existait mais sont feminin etait une deformation etc etc ... Si je me suis réelement tromper alors dsl mais moi au moin j'ai fais une recherche

Juste comme ca là, rien que pour rire, au lieu de regarder à "conne", tu regardes à "con" dans ton dictionnaire. Parceque mon dictionnaire Hachette de 1995 tout ce qu'il y a de plus basique va bien dans mon sens.
Ensuite le coup du "moi au moins j'ai fait une recherche" ca me fait bien marrer, vu que je t'ai donné un lien vers un site "soutenu" par l'académie francaise, et cité maintenant deux dictionnaires dans lesquels "conne" apparait.
Publié par Deadstar
Plus sérieusement Johra, si des pala aiment bien se foutent indrop bursteur c'est leur droit. Ils tirent profit de leurs pv en + (tank 300) c'est tout. Ok, c'est naze chui d'accord mais c'est leurs droit alors respecte le. (cette mentalité fait partie intégrante de Chaos, faudrait pas l'oublier )
Deadstar tu as décidément beaucoup de mal à comprendre ce que je dis, ca devient navrant.
J'ai pourtant bien écrit en parlant d'Iriana: "De toute facon je m'en fous que tu sois indrop."
J'ai aussi écrit en parlant de Ralph: "De toute facon je m'en fous qu'il soit indrop."
Donc encore une fois tu n'arrives pas à cerner le problème qui n'est pas dans le fait que ces joyeux duettistes soient indrops, mais plutôt dans le fait qu'ils se vantent de down des GB grace à leur burst/armlet de palouf indrop, qui plus est sans popos.
Publié par Ralph Daine
Johra le minimum que j'ai eu c'était bouclier HE, donc le planqué dans le temple tu ferais mieux de te taire au lieu de dire n'imp
Ah ok, bouclier HE pour un palouf c'est équipé. Au temps pour moi, j'avais pas compris ca comme ca.
PS: Iriana: T'es super lourde à répondre à un message sur un autre message. Quelqu'un te l'avait déjà fait remarqué mais apparement tu te contrefous de ce qu'on peut bien te dire. De plus, je maintiens que les MP sont tes amis, et j'attends toujours le lien vers le soit disant post ou je dis: "bien fait si tu t'es fait volé" à un gars qui s'est fait voler. Mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps. On se retrouve sur l'autre post? A moins que tu préfères continuer sur un 3ème?