[Chaos] Nouvelles de chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja si eacceleration pouvait virer son adware ça serait cool
Sinon j'ai fait 2 ou 3 tours sur ce serveur voulant rejouer à T4C et euh... je vais passer mon premier level quand un "probablement kevin 12 ans" me tue
2 eme fois pareil , 3 eme fois pareil (c'était des jours différents )
Alors sachant qu'on perd 100% de tout,ça donne vraiment pas envie de jouer et je comprends qu'il soit gratuit
Sans parler du fait que je me tape un écran noir presque a chaque fois et que je suis deco a chaque fois que je change de zone (genre passer du temple au souterrain)
Enfin ça me le fait pas quand il y a peu de monde, oui oui ça doit venir de ma connection 512 K. Je sais bien que ce serveur est situé aux USA mais bon sur les serveurs GOA j'avais un 56 K et je n'ai jamais eu d'écran noir ni de deconnection
Chaos est et restera chaos, 100% de drops c'est nice, au moins quand on down quelqu'un on sait ce qu'on va gagner. Tu parlais de Goa... bha quand tu butais un gars en full He et qu'il te lachait une popo et un berserker c'etait pas cool.
Citation :
Publié par Fenya Escobar
c'est sûr que maintenant je ne pourrais plus rejouer sur un serveur avec moins de 100% drops.
bah evidement avec un perso comme aziz sur un server zibounours effectivement tu va t'ennuyer ... Mais avec un perso a toi tu sera plutot contente de pas drop all time
Citation :
Publié par Iriana
parce que tu es paladin et sans equipe tu downrai pas un lvl 49
Sinon oui les fk sont sympa et drole je trouve mais au niveau du jeux ils sont pas fair play
Je suis pala et je down des plus haut lvl que moi au burst/amu
Citation :
Publié par Ralph Daine
Je suis pala et je down des plus haut lvl que moi au burst/amu
moi aussi avec Iria enfait ... Mais personne me crois lol mais bon tu reste moin fort qu'equipe full pala 300 je veux dire ,c'etait plutot une image ...
Citation :
Publié par Ralph Daine et Iriana
bla? bla bla blablabla
Lol z'etes trop fort!!!

J'suis mdr quand même. PVP au burst quand on est paladin c'est vraiment la loose quoi. A la rigueur quand t'es enchevetré pour pas faire que popoter, mais se foutre indrop et burst/armlet c'est vraiment n'importe quoi.

Et se vanter de down des plus haut lvl que soit c'est pas mal aussi. Ca m'a toujours fait marrer ca, des nb qui boivent 100 popos en burst/armlet pour faire recall un GB qui a surement meme pas envie de se battre et qui avait surement pas non plus de potions sur lui.
Citation :
Publié par JohraChaos dit l'imbecile
Lol z'etes trop fort!!!

J'suis mdr quand même. PVP au burst quand on est paladin c'est vraiment la loose quoi. A la rigueur quand t'es enchevetré pour pas faire que popoter, mais se foutre indrop et burst/armlet c'est vraiment n'importe quoi.

Et se vanter de down des plus haut lvl que soit c'est pas mal aussi. Ca m'a toujours fait marrer ca, des nb qui boivent 100 popos en burst/armlet pour faire recall un GB qui a surement meme pas envie de se battre et qui avait surement pas non plus de potions sur lui.
quand tu cite ,garde les textes , la deformation comme ca peut etre tres mal pris -_-...
sinon je ne suis JAMAIS indrop avec Iria donc monsieur les blabla ... j'ai drop la derniere fois que je me suis co et j'avais pas envie de rester lgtps , c'est pour ca que je ne m'etais pas equipe... et j'ai pas vu ralph indrop depuis le lvl 100 ...

ah oui , j'ai 4k banque , j'ai donc pas l'or pour les popo donc tes supositions bidon , faudrai les verifier avant de jouer a monsieur je sais tout
Citation :
Publié par Iriana
JohraChaos dit l'imbecile
Mouahaha, l'originalité oO

Citation :
Publié par Iriana
quand tu cite ,garde les textes , la deformation comme ca peut etre tres mal pris -_-...
Pas de ma faute si tes posts ne sont que du blabla insipide

Citation :
Publié par Iriana
sinon je ne suis JAMAIS indrop avec Iria donc monsieur les blabla ... j'ai drop la derniere fois que je me suis co et j'avais pas envie de rester lgtps , c'est pour ca que je ne m'etais pas equipe...
Tu te contredis toi même. Les seules fois ou je t'ai vu c'était indrop. Mais c'est vrai que tu te connectes pas souvent.
De toute facon je m'en fous que tu sois indrop.

Citation :
Publié par Iriana
et j'ai pas vu ralph indrop depuis le lvl 100 ...
Tu l'as pas vu tout court à mon avis.
De toute facon je m'en fous qu'il soit indrop.

Citation :
Publié par Iriana
ah oui , j'ai 4k banque , j'ai donc pas l'or pour les popo donc tes supositions bidon , faudrai les verifier avant de jouer a monsieur je sais tout
Ca ne sont pas des simples suppositions: Tu ne peux pas tuer des GB sans popos avec burst armlet simplement mdr. C'est une évidence, pas une supposition.
Citation :
Publié par JohraChaos
Mouahaha, l'originalité oO

Pas de ma faute si tes posts ne sont que du blabla insipide

Tu te contredis toi même. Les seules fois ou je t'ai vu c'était indrop. Mais c'est vrai que tu te connectes pas souvent.
De toute facon je m'en fous que tu sois indrop.

Tu l'as pas vu tout court à mon avis.
De toute facon je m'en fous qu'il soit indrop.

Ca ne sont pas des simples suppositions: Tu ne peux pas tuer des GB sans popos avec burst armlet simplement mdr. C'est une évidence, pas une supposition.
Bon vous avez fini de vous bagaré les enfants *cherche la sortie* ^^
Citation :
Publié par JohraChaos
Oui et moi je trouve que les gens sont des merdes qui ne meritent aucun respect. J'ai tjs raison et je ne me trompe jamais , s'il s'avere que tout me contredit c'est parce que les gens sont des idiots et qu'ils refusent d'entendre raison ...
on pourrait continuer encore lgtps si on modifiait les citations des autres , peut etre tu comprendra ou je voulais en venir avec cet exemple

pour ethymologiste ,c'est sans doute ca , dsl j'ai quelques lacunes avec le francais , pourtant pour 'conne' il n'est dans aucun dictionnaire (en ma possession ni dans le petit robert 2 de Jade ) et mon prof m'a assurer que 'con' existait mais sont feminin etait une deformation etc etc ... Si je me suis réelement tromper alors dsl mais moi au moin j'ai fais une recherche
Citation :
Publié par Iriana
bah evidement avec un perso comme aziz sur un server zibounours effectivement tu va t'ennuyer ... Mais avec un perso a toi tu sera plutot contente de pas drop all time
Tu ne la connais pas et tu te permets de dire quels seront ses sentiments ? Elle-même ne peut le dire, n'étant pas à l'abri d'une réaction imprévue. Et je pense qu'elle sait monter ses persos au moins aussi bien que toi.

Tout comme Fenya, je me vois mal jouer sur un serveur pas full pvp/drop, mais bon...
Citation :
Publié par Iriana
J'adore avoir raison donc tu as tord ^^
Citation :
Publié par JohraChaos
Moi aussi j'adore avoir raison et j'ai plus raison que toi daboreuhh
Citation :
Publié par Iriana
Non c'est moi ²
Citation :
Publié par JohraChaos
C'est moi ²²²
Citation :
Publié par Iriana
NON, MOI ²²²
*prend la porte ---->I_I *

Plus sérieusement Johra, si des pala aiment bien se foutent indrop bursteur c'est leur droit. Ils tirent profit de leurs pv en + (tank 300) c'est tout. Ok, c'est naze chui d'accord mais c'est leurs droit alors respecte le. (cette mentalité fait partie intégrante de Chaos, faudrait pas l'oublier )
Citation :
Publié par Iriana
on pourrait continuer encore lgtps si on modifiait les citations des autres , peut etre tu comprendra ou je voulais en venir avec cet exemple
J'ai pas modifié ce que tu as dit, j'ai juste dit que c'était du bla bla insipide.

Citation :
Publié par Iriana
pour ethymologiste ,c'est sans doute ca , dsl j'ai quelques lacunes avec le francais
Pas de "h". Tu as aussi des lacunes en recopiage?

Citation :
Publié par Iriana
pourtant pour 'conne' il n'est dans aucun dictionnaire (en ma possession ni dans le petit robert 2 de Jade ) et mon prof m'a assurer que 'con' existait mais sont feminin etait une deformation etc etc ... Si je me suis réelement tromper alors dsl mais moi au moin j'ai fais une recherche
Juste comme ca là, rien que pour rire, au lieu de regarder à "conne", tu regardes à "con" dans ton dictionnaire. Parceque mon dictionnaire Hachette de 1995 tout ce qu'il y a de plus basique va bien dans mon sens.
Ensuite le coup du "moi au moins j'ai fait une recherche" ca me fait bien marrer, vu que je t'ai donné un lien vers un site "soutenu" par l'académie francaise, et cité maintenant deux dictionnaires dans lesquels "conne" apparait.

Citation :
Publié par Deadstar
Plus sérieusement Johra, si des pala aiment bien se foutent indrop bursteur c'est leur droit. Ils tirent profit de leurs pv en + (tank 300) c'est tout. Ok, c'est naze chui d'accord mais c'est leurs droit alors respecte le. (cette mentalité fait partie intégrante de Chaos, faudrait pas l'oublier )
Deadstar tu as décidément beaucoup de mal à comprendre ce que je dis, ca devient navrant.
J'ai pourtant bien écrit en parlant d'Iriana: "De toute facon je m'en fous que tu sois indrop."
J'ai aussi écrit en parlant de Ralph: "De toute facon je m'en fous qu'il soit indrop."
Donc encore une fois tu n'arrives pas à cerner le problème qui n'est pas dans le fait que ces joyeux duettistes soient indrops, mais plutôt dans le fait qu'ils se vantent de down des GB grace à leur burst/armlet de palouf indrop, qui plus est sans popos.

Citation :
Publié par Ralph Daine
Johra le minimum que j'ai eu c'était bouclier HE, donc le planqué dans le temple tu ferais mieux de te taire au lieu de dire n'imp
Ah ok, bouclier HE pour un palouf c'est équipé. Au temps pour moi, j'avais pas compris ca comme ca.

PS: Iriana: T'es super lourde à répondre à un message sur un autre message. Quelqu'un te l'avait déjà fait remarqué mais apparement tu te contrefous de ce qu'on peut bien te dire. De plus, je maintiens que les MP sont tes amis, et j'attends toujours le lien vers le soit disant post ou je dis: "bien fait si tu t'es fait volé" à un gars qui s'est fait voler. Mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps. On se retrouve sur l'autre post? A moins que tu préfères continuer sur un 3ème?
Ca vaut autant que ta full prêtre Johra, et j'ai essayé de pvp avec le dernier fléau que je peut porter mais mon burst/amu fait plus mal, donc ce serait stupide de taper au fléau, mais bon si tu peux pas comprends ça ça devient grave
"et mon prof m'a assurer que 'con' existait"

je crois avoir entendu un élève poser cette question quand j'étais en primaire comme quoi vaut mieux tard que jamais hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés