[Chaos] Beati Pauperes Spiritu

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà la j'en ai marre marre marre y a que des cons sur ce serveur !!!!
Je suis près de la sortie je AFK 2s je me retrouve mort les trouduculs comme Nur, Anarchy, et compagnie m'ont tuer en plein milieu du temple .... C'est vraiment une poubelle ce serveur, y reste que les boulets mm les vrais joueurs comme Aziz et Orm laissent leur perso a des Boulets (qui me tue au milieu du temple) et passent leur temps a glander en indrop.....

Donc pleurer pas si y a plus personne sur ce foutu serveur ... jouez bien entre boulet moi j'ai plus rien a faire dessus !!

Et jsuis dsl pour le peu de gens respectable qui reste encore dessus (mouerf 3mains suffissent a la compter)

PS: Ira furor brevis est
Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
je passerais peut être en coups de vent, de temps en temps pour tuer les boulets (la liste est longue ).
Oui je passais en coups de vent, comme je fais defois le vendredi soir et là là c la cata... le serveur lé
Chaos m'a tuer.

Ca c'est du pur post ouin ouin garanti 100% qualité.

Citation :
Publié par Jedi TS-OcN
voilà la j'en ai marre marre marre y a que des cons sur ce serveur !!!!
Non, sans rire ?
heu c'est moi qui jouais aziz quand tu es mort et j'étais entrain de discuter avec Kyo à l'intérieur du temple loin des combats. tu noteras au passage que c'est pas parce-que tu en as marre que tu dois te sentir obligé d'insulter tout le monde in game. merci d'être passé.
Lightbulb
Citation :
Publié par Fenya Escobar
heu c'est moi qui jouais aziz quand tu es mort et j'étais entrain de discuter avec Kyo à l'intérieur du temple loin des combats. tu noteras au passage que c'est pas parce-que tu en as marre que tu dois te sentir obligé d'insulter tout le monde in game. merci d'être passé.
On c tres bien que c toi qui joue aziz . Qui d autre que toi pourai jouer Aziz undrop lol
Domage que tu n ai jamais su monter ton perso.

PS: pas la peine de nier l evidence en disant que tu ne joue pas aziz undrop merci (a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés