[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
jvous emmerde mdr j'ai passé une super bonne aprèm malgré l'appareil a moitié naze de Jaina c t excellent le LQ pareil (et necam si g perdu c paske je savais pas qu'il fallait bourriner la gachette) sinon j'aimerais bien en refaire une le mois prochain mais je préfèrerais a stras paske mulhouse moi déjà je lutte pour aller en ville alors mulhouse...donc ça seré sympa si ça pouvait se réitérer ici! sinon arkan est un vrai dingue il est excellent j'ai bien aimé tlm tout le monde était tranquille j'ai mi deux trois claques irl a squal pour vous lol il a fait la découverte du...CHOCOLAT DE JAMAIQUEEEEE mdr c'était vraiment fun comme journée surtout quand on été chez arkan a 13 pour pisser mdrrrrrrrr t'avais le père tout tranquyille...bonjour...bonjour...bonjour lol c t excellent ! quand vous voulez on en refé une mais a strasbourg hein ?
yop yop les gens voila le super photographe en herbe ^^ bon j'ai reussi a prendre une dizaine de clichés malgré le petit pb rencontré avec l'appareil de jekyll lol bon alors je vais commenter mes oeuvres

Photo 1 : Les Faust dans le train 1 => Moi pris au dépourvu par jek qui vient de sortir son appareil (jaina/phage au cas ou )
Photo 2 : Les Faust dans le train 2 => Vengeance sur Celb et Jekyll
Photo 3 : Squall qui "essai" de faire le beau
Photo 4 : Arkan a table
Photo 5 : Zephyr, Squall (qui essai de faire l'intéressant) et Celb
Photo 6 : Le sol de chez Arkan (on voit les S lol)
Photo 7 : Non ce n'est pas un allien mais Devil... (mdr irl!!!!)
Photo 8 : Arkan jouerait il encore au cowboy et aux indiens?
Photo 9 : Xena et Anthony pris entrain de marcher dans la rue
Photo 10 : Squall victime de la mousse qu'on a trouvé dans une fontaine de Strasbourg
Photo 11: Un joueur de Xavus , Cellio et Necam assis dans le tram-Train pour aller faire un Laser Quest

ps : jsuis pas un collegien
C clair faudra se refaire ca... Sinon je propose une sortie laser quet poru ceux qui veulent, un de ces 4... on ramene des potos irl et on se fait un 10vs10 ^^

Je trouve ma photo pas trop raté meme si j'ai tjrs la meme tete sur ces photos de merde ( la 11, tout a droite )
Citation :
Publié par Nostredamus
Moi il se pourrais que je passe vers Stras dans le moi de décembre mais bon pour la laser quest j'aurais trop peur de vous ridiculiser


Je te détag dès que j'en prends le temps. a moins que ça ne soit déjà fait ?
Apparement tout c'est bien passé pour vous donc c'est bien vous avez pu faire une bonne irl. Sinon c'est vrai que d'apres ce que j'ai pu voir y avait vraiment beaucoup, beaucoup de jeunes, du moins physiquement jeunes.

Seul commentaire... la prochaine fois, donnez l'appareil photo a quelqu'un d'autre parce que je vous jure que c'est stressant de voir l'image apparaitre avec une tête a peine visible tellement c'est gros qui prend les 3/4 de la photo...
Citation :
Publié par Ex-voto
Je te détag dès que j'en prends le temps. a moins que ça ne soit déjà fait ?
Tu me détag ????? je connais pas ce mot oO surement un language special/scpecieux pour dire que tu vas me detruire au laser quest ---------> desolé ----------> je plugg ()
Bein on était pas tellement jeunes la moyenne d'age devait être 15-16 ans (bon c'est jeune mais on était pas tous des Squal quoi)

Par contre je précise que des photos on aurait pu en prendre beaucoup plus mais on avait plus de pile donc vous avez raté les meilleurs moment :

-La file d'attente de 10 min à 13 personnes ayant la vessie pleine devant les chiottes de Arkan de Lock (Wulfram) d'ailleurs sur la porte y'avait marqué "Salle de Lecture" ça m'avait fait claquer enfin bon osef ...
-Le moment qu'on a passé derrière la camionette tous entassés à 13 à préparer un bon "chocolat de Jamaïque" d'ailleurs c'était Arkan qui le préparait donc on a bien passé 15 min
-Et les nombreux moments de délire qu'on aurait vraiment voulu garder en photo tellement c'était cool ...

Enfin bon je le rappel, c'était une super aprem', malgré le fait que Cathy Maley, son copain et un autre joueurs (dsl je me rappel plu le nom) nous ai quittés avant d'aller à Laser Quest (aurai bien voulu voir Cathy avec une armure et un pistolet ^^)

A réiterrer le plus vite possible
Citation :
Publié par Cellio -AtL-
Enfin bon je le rappel, c'était une super aprem', malgré le fait que Cathy Maley, son copain et un autre joueurs (dsl je me rappel plu le nom) nous ai quittés avant d'aller à Laser Quest (aurai bien voulu voir Cathy avec une armure et un pistolet ^^)
Catthy et pas Catthy Maley
et l'autre joueur c'était Gala Daiken.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés