[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
newbie on a pas besoin d'une vieille pizzeria avec vos bonbons et votre moyenne d'age de 25 ans pour s'amuser c dja assez délire comme ça on s'éclate viens pas encore nous agresser sur notre post si ça te plait pas retourne sur le tien... pas besoin de la capital et de mc do non plus... y a une bonne ambiance la bas tlm s'éclate et abuse un peu de substances ... enfin bref jmef tant qu'ils sont pas bourrés ça va je hais les gens bourrés... ça me fé flipper...comme tout d'ailleurs dirait necam...enfin bref si t'es pas content c'est pareil
Citation :
Publié par Devil Mysth
newbie on a pas besoin d'une vieille pizzeria avec vos bonbons et votre moyenne d'age de 25 ans pour s'amuser c dja assez délire comme ça on s'éclate viens pas encore nous agresser sur notre post si ça te plait pas retourne sur le tien... pas besoin de la capital et de mc do non plus... y a une bonne ambiance la bas tlm s'éclate et abuse un peu de substances ... enfin bref jmef tant qu'ils sont pas bourrés ça va je hais les gens bourrés... ça me fé flipper...comme tout d'ailleurs dirait necam...enfin bref si t'es pas content c'est pareil

Le petit morveux qui est allé attaqué l'irl Paris tout fier de son laser quest c'était toi hein

"lolilol on a fé 2 irl strasbourg qd vs en avé fé kune ptdrirl"

tu t'en souviens ?
Citation :
Publié par Busta-CnR
ça avait l'air naze cette irl ya que des newbie
Bien oui on est pas dla meme generation hein?!
Naaaaah sérieuxxxx ca reflette d'une part l'age moyen de chaos--->15-16ans?
contrairement a l'age moyen des serveurs poles ----->22ans ^^
En clair non cette irl était loin d'etre naze justement car il n'y avait pas de grande différence d'age..Et surtout car nous sommes des "gamins"(puisque tu le sous entend) trés sympathique, et si tu en doutes libre a toi de venir a la prochaine irl stras....
Maintenan si tu viens juste pour dire : "HAHA bande de gamins" je n'ai plus qu'a te laisser dans ton tripp et te souligner que ce genre de comportement n'est pas digne d'un "vétéran" hein?!

Citation :
Le petit morveux qui est allé attaqué l'irl Paris tout fier de son laser quest c'était toi hein
"lolilol on a fé 2 irl strasbourg qd vs en avé fé kune ptdrirl"
tu t'en souviens ?
On se venge comme on peut, moi franchement je trouve ca pathétique de se rabaisser au niveau "du ptit morveu"
Citation :
Publié par Anthony Liloune
On se venge comme on peut, moi franchement je trouve ca pathétique de se rabaisser au niveau "du ptit morveu"
Moi je trouve le mot plutôt objectif.


Citation :
Publié par Devil Mysth
méga mdr jveux pas flooder dans le vent mais la sérieux vous avez toujours pas fait votre irl paris alors qu'on a lancé l'irl stras avant vous et on en a déjà fait deux depuis mdr...faudrait speeder un peu et pas trop planifier a l'avance!
Peu etre mais si justement tu es apparement plus agé que nous tu pourrais faire la part des choses et ne pas repondre a ce genre d'attaque...
Pis franchement son post était pas trop agressif contrairement au "Han bande de noob irl !!"
En clair on s'arretes la hien?! on retiendra que les tors sont partagés et que c t pas forcement la solution d'agir sur le principe du"Han c'est lui qui a commencé jfais pareil"^^
Inutile de pourrir ce topic qui contient deja 29 pages de flood :S

Si tu veux te venger du comportement de devil MP le et nous met pas tous dans le meme sac^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés