[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
bon j'aimerai organiser une petite irl à strasbourg , pour les interessés dite vers quand ce serai le mieu pr venir et on fixera une date, je serais present [.....]

noms :

-Squal
-Sasia
-Alf Archelune
-Arkan de Lock(Wulf)
-Catthy (p-e)
-Necam
-Devil Mysth
-Sanglant
-Anto Liloune-GL
-Solro(Archalon)
-Xena
-Scornos de Riva


Bon irl le samedi 9 octobre, entre 12h30 et 13H
Rdv Place St-Etienne !
pour ceux qui savent pas ou c'est vous mp wulfram




Jsuui pa la la smain donc jpe pa repondre





[ LML : Fais attention à ton orthographe, c'est illisible, j'ai corrigé le plus gros. ]
Citation :
Publié par Rabbi Squalou
[...]
Dommage que je n'habite pas dans le coin...

A 12 ans t'organise une irl toi? ou c'est quelqu'un d'autre?
Et puis j'vois pas qui voudrait venir a ton irl pour te voir avec tout ce que tu as fais.
Euh tu organises une irl à laquelle tu viendras pas ?
Parceque tu m'as dis avoir vu Jp (dame ned) irl, et à lui tu lui as dis que tu m'avais vu, malheureusement on se connaît mieux que tu nous connaît et on sait qu'aucun de nous deux ne t'as vu. Enfin bon, donne toujours une date j'passerais voir ceux qui seront là.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Parceque tu m'as dis avoir vu Jp (dame ned) irl, et à lui tu lui as dis que tu m'avais vu
Il m'a dit la meme chose.

Sinon ca dépend des dates et de qui vient, si je peux pourquoi pas...
Pffffff les irls faut les faires a Paris! !!! !
Moi tout ce que je sais c'est que le Anto il a pas de h ^^
Sinon c'est a voir de quand tu la fais ton irl
Squal je peux pas de dire quand je peux ou pas, le mieux serrais que tu donnes une date, et ensuite chacun dis si ca lui conviens ou pas..
Car la je peux pas te sortir un emplois du temps bien precis ^^
Amicalement,
Liloune
ps: pour le retro si tu me fais rentrer ok
Bon moi je viendrais peut etre avec des amis irl qui jouent aussi, alias Devil Mysth et Sanglant. Pdt les vacances je veux bien. De preference l'aprem, poru qu'on passe toute une bonne journée ensemble, ça peut etre plus sympa que juste une soirée.Sinon pour la LAN je ramene pas mon PC, limite cybercafé, pq pas.

Allez ++, et fais passer des messages in game aussi.
Citation :
Publié par Ralph Daine
Lille-Strasbourg ca fait trop loin pour voir un boulet dans ton genre
Ta remarque puérile n'a rien à faire ici est dépasse les limites de la diffamations.

Antimoine on peut se faire un truc l'aprem et tu vas dancer au rétro le soir avec te spotes après un repas tranquille (genre au Brasseur si pas vendredi/samedi) ? parce que moi et les boîte ça fait deux, chui plus rave...Mais bon si c'est la condition pour que tu viennes chui d'accord si tu nous invites tous, muahahhaha !! On essaye de se faire un ptit Laser-Quest ?
a quel bonne idée
un laser quest ca fsais longtemps (mais faudrais deja plein de monde sinon c'est ennuyant et rech surtout^^)
mais sachant que tlm n'aime pas ca(enfin je suppose) vaut mieux rester soft a savoir bar/restau ou tout cki peut etre apprécié par tous ^^
Bah moi pour le laser quest j'suis partant =) On se retrouve vers 12H a la cathé, on va manger un bout, et on se faire une belle journée ? Laser-quest, Halles, Fnac... on a du temps =) Et puis on fera plus ample connaissance, ça peut etre sympathique !


Allez moi et Sanglant c'est sur qu'on vienne, j'lai sur msn, il est enthousiaste. Précisez une date ( de préférence vacances )
si ya des gens qui viennent de loin c mieu la gare, enfin bon,jinscri devil necam et sanglan alors, lazer quest faut voir , pour la lan je pensai allez a ultim@ si quelqun connait..mais la lan est pas sur du tt surtt ke jai pa gran chose de perso la


pour mangé ya mézodipasta a coté de la cathe ou encore cupidon en face du lycee st etienne

les interessé noté vos noms
La lan ce sera sans moi, j'habite dans le centre-ville, j'vais pas payer pour ce que j'ai gratuit à deux minutes de marche... Laser-quest c'est 6 euros s'ils ont pas montés les prix et si on est pas très nombreux ont devrais se débrouiller pour trouver des perdants potentiels sur place.
bof ultima c pa cher

lazer quest jsui pa souven alé jconai pa bien mé ce srai possib
fo envisagé sur place non?
sinon ba ya ma photo de gro nb irl sur trombino pr voir ma tronche

et sinon ya des gens de chaos de strasbourg qui sont pa sur jol?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés