[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Tous le monde vien pour éclaté la gueule au pyjama, sa vas etre la fête Prevoyez un endroit pas trop loin de l'hopital hein
Tu viens toi aussi ? Parceque a Strasbourg ya pas de frite jcrois c'est plus de la choucroute la bas
Citation :
Publié par Ralph Daine
Au moins j'insulte pas
Traiter quelqu'un de boulet est une insulte à mes yeux. Et vu que tu sais que tu ne viendras pas, pas besoin de le dire: on est ici pour l'organiser avec ceux qui viennent, pas les autres.

Marcel, je ne sais pas si faire preuve de violence est une réaction plus intelligente que ce qu'à fait Squal.

Si on va aux brasseurs, on évite le samedi/dimanche ou sinon on mange en non-fumeur (si ça gène personne tant mieux) sinon ça coûte plus cher...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock

Antimoine on peut se faire un truc l'aprem et tu vas dancer au rétro le soir avec te spotes après un repas tranquille (genre au Brasseur si pas vendredi/samedi) ? parce que moi et les boîte ça fait deux, chui plus rave...Mais bon si c'est la condition pour que tu viennes chui d'accord si tu nous invites tous, muahahhaha !! On essaye de se faire un ptit Laser-Quest ?

Je ne suis pas sur Strasbourg de toute façon, je n'ai entendu parler du Retro que sur ce forum
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ha ok lol !
J'ai pas de portable Squal, et fixe privé vis à vis des parents.
tous ceux qui pensent venir, regardez votre emploie du temps pour avant la Toussaint et on comparera.
payes moi le billet de train et j te promet que je viens , avant la toussaint ou apres comme tu veux^^
Irl !! je suis partante !!
Bon voilà c moi -Xena- ^^

Je suis partante pour une irl.

Je suis libre le dimanche, le lundi et les jours ferié :-(

Sinon je v ptete emmener avec moi 2 amis irl (Scornos de Riva et Galadhron pour ce qui conaisse )

Voilà+
Et pas un samedi ? pasque dimanche et jour férié c'est un peu con, vu que bc de trucs sont fermés... sinon lundi j'ai cours, et bc taffent je pense. Allez , arrange toi pour un samedi
Pour l'instant le 3 c'est bon pour moi^^
Mais je confirmerais...

ps: squal stp edit ton premier post pour recapituler l'ir(ce qu'on va faire, ou on va aller date+heure)
bref histoire qu'on puisse savoir ce qui se passe sans lire ses 5pages de flood
Le 3 octobre c'est pas un dimanche?
sinon samedi 2 ou le 9 octobre pr les samedi, ou alors les lundi pr ceux qui bossent pas...
(le 3 c'est pas bon pr moi^^)
Deja avant de fixer une date précise faudrait savoir tout ce qu'on va faire, et jusqu'a quel heure ca va durer et a quel heure on se rencontre. Ayant cours le lundi, je pourrais pas rentrer à des heures folles le dimanche. Pour mes potes irl je sais qu'un samedi serait plus approprié, mais si vus pouvez pas , on a pas trop le choix. Sinon reste les vacances, ça laisse une bonne quantité de possibilités.


Donc déja, on se retrouverait , et se quitterait vers quel heure approximativement ?
c'est wam devil mysth ben tu sais necam dja la thune ça se fera avec la mienne sinon question autorisation de mes hitlériens de parents ben ma mère est ok reste plus qu'a convaincre papa schultz...schutz ça me dit quelque chose... mdr! sinon moi chuis ok pour un dimanche mais pour le 3 oct toussaint c trop loin lol
Citation :
Publié par Necam Asaya
Et pas un samedi ? pasque dimanche et jour férié c'est un peu con, vu que bc de trucs sont fermés... sinon lundi j'ai cours, et bc taffent je pense. Allez , arrange toi pour un samedi
Le Samedi le petit Squal a cours, il a Art Plastique, technologie, Musique et pis Math (Il peut pas secher parcequ'il a le brevet en fin d'année donc c cho koi)
Citation :
Publié par Devil Mysth
jpense jvé juste dire que juste dire que je vais en ville sinon il va me souler en tout cas jpouré pa rester lgt lgt
Squal 2 ? Tu va pas me dire que ta pas le droit de sortir au Parc ? lol
Déja, je voulais faire hommage a ce petit bouton, qui, dans des temps ancestraux, et même avant, faisait digne d'un usage magique. https://forums.jeuxonline.info/jol/images/buttons/edit.gif

Et sinon moi je m'en fiche de la date , mais bon , ca serait cool que ce soit avant la X4 ( donc avant 2012 ).

Bon je me sacrifie, je fais le plan, bien sur, s'il vous convient ( n'hésitez pas a rajouter des trucs ou enlever ce qui va pas , faut que ce soit le mieux possible !!).

Suivant le jour, et la disponibilité de chacun, on se retrouve entre 12H et 14H place Kleber, devant la Fnac. Là, soit on fais quelques magasins, soit on va manger, boire un coup, enfin comme vous voulez , pour les anims, on verra sur place ce que chacun a envie de faire. Donc là on s'occupe quelques heures , on jase ( j'aime ce mot ) a propos de T4C , enfin voila, on s'éclate. Je propose , comme dis plus haut, un Laser Quest, voire plus, ça peut etre marrant. <Insérez ici vos idées> <=== donc la c'est vous qui voyez, ce qu'on peut encore faire. Finally, on s'assoit, on boit un coup, et suivant l'heure, on se quitte

Voila, maintenant proposez des trucs a faire, pasque a pars le laser quest, ya pas grand chose de concret...

EDIT : Aussi, ça serait sympathique de donner vos horaires et jour de disponibilité, le samedi serait le mieux d'apres moi, pourquoi pas le 26 , reste plus grand chose a préparer, de toute maniere. Voila, dites si vous etes ok pour le 26, et si non , dites quand vous pourrez/ne pourrez pas !
Oui apres reflexions le 3 c'est pas bon non plus pour moi ^^
dsl si jsuis relou
donc va falloir trouver une autre date
et 26 je ne peux pas non plus mais le samedi 9 c'est ok...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés