Cellio -AtL- |
Dernières publications

Quand on voit Drizzt elros volait un ruby focus devant moi rien ne m'étonne,et bon ne dis pas le contraire tu peux faire reb... Lire la suite

J'aime pas quand une personne de Chaos relativement "vieille" s'en va, ça prouve que le serveur est très très mal ... Bon bein ... Lire la suite

Putain mais pourquoi se faire chier à imaginer des tonnes et des tonnes de possibilités ... Merde on retire la quète 1.25 et pu... Lire la suite
Mais je suis trop d'accord ! Il faut enlever les gemmes, ça n'a apporté que des problème avec le flood, et maintenant avec ce b... Lire la suite

Yop all ! Putain ça me fais chier de pas être venu, si c'était aussi bien que la première IRL, j'ai vraiment raté quelquechose ... Lire la suite

oé a droite de la cathé entre 12H30 et 13H15... Lire la suite
Mais euh faudra un autre resto que la dernière fois car on était dejà trop ... Donc je propose (vous le savez surement ... roul... Lire la suite
Mcdo c'est pas cher si tout le monde paye sa part :D... Lire la suite

C'est vrai qu'il n'y a pas plus frustrant que de venir tranquillement xper en épreuve2 et voir en arrivant la porte bloquée ...... Lire la suite
J'ai du exagérer sur le souvent mais pour beaucoup par exemple l'épreuve 2 est La zone d'xp appartenant aux FK ... Donc ils blo... Lire la suite
Dites, a quoi est techniquement du le bug des portes ? Car je connais des serveurs privés sur lesquels ça n'arrive jamais ...... Lire la suite

Pourquoi tu la fait pas renaitre Palom ?Et si j'étais toi, Melopée je la vendrais je la donnerai pas :D... Lire la suite

Alors moi je suis à 100% pour une autre IRL mais par contre sans notre Arkan/Wulfram de Lock adoré ça ne sera pas cool ... Ou i... Lire la suite