[Chaos] Coup de Gueule : Porte Bloqué ZO

Répondre
Partager Rechercher
Voilà y a de plus en plus de porte bloqué zo et c'est bien chiant.
Je propose aux GM de delete les persos déco sur ses portes sans sommation.
Quels GM ?

Au sujet des portes Zo bloqué j'ai un pote (irl) qui ma racontée une drole d'histoire ! Mais si je la racontai ici je me prendrai direct un averto pour diflamation alors je vais sagement me taire.
Ils ont pas beaucoup d'envie envers Chaos a part celle de bloquer nos gems pour palier a 1 problèmes de flood qui n'éxistait déjà plus.
ça servirait a rien Mystry est copine avec les FK et ont les voient très souvent derrière les portes bloquées.. ( dit comme ça ça s'appelle de la diffamation ? )

Faudrait changer tt les Gm pour en prendre des nouveau , qui se connecte par exemple..
Citation :
Publié par Kyrin
Ils ont pas beaucoup d'envie envers Chaos a part celle de bloquer nos gems pour palier a 1 problèmes de flood qui n'éxistait déjà plus.
ça servirait a rien Mystry est copine avec les FK et ont les voient très souvent derrière les portes bloquées.. ( dit comme ça ça s'appelle de la diffamation ? )

Faudrait changer tt les Gm pour en prendre des nouveau , qui se connecte par exemple..
Je crois que oui mais c'est super subtil.
Sinon Kirin je savais pas que ca existait la "diflamation." .

Et pour répondre aux messages ne t'inquiete pas tu n'es pas le premier et pas le dernier à subir ca.
Citation :
Publié par Kyrin

Ils ont surtout réparés un bug, mais je conçoit que ça te gène.
Normal qu'ils soient derrière ces portes puisqu'ils déco en zone xp.

Citation :
Il serait possible à Ea de développer un punisher qui note toutes les personnes se déconnectant ou se reconnectant à l'endroit des portes ZO ... seulement Ea n'en ressent pas l'envie.
ça avait été fait, des joueurs ont râlé car ils s'étaient fait lock après avoir déco à côté d'une porte. (et non sur) Après ça, je comprends qu'ils en aient marre de Chaos : les joueurs se plaignent, demande un service, ils l'accordent et après on leur demande de le virer.
C'est pas la première fois que des portes sont bloquées, et c'est pas non plus la première fois que quelqu'un pousse un coup de gueule à ce propos. malheureusement, je ne crois pas qu'il va y avoir un changement, ils on déjà assez à faire avec la 4ème île et la X4
Citation :
Publié par Maos
Personne ne peut rien pour toi, sauf si tu as la chance de voir un GM connecté.
Cet aprem j'ai vu "LML" dans la liste des conectée sur les forums t4c Chaos.
Je suis donc presque sûr qu'il a vu ce post . Donc ma question s'adresse a lui : pourquoi ne t'est tu pas co cet aprem pour régler ce problème ? Par manque de temps ou par flemme aigu ?
Citation :
Publié par Deadstar
Cet aprem j'ai vu "LML" dans la liste des conectée sur les forums t4c Chaos.
Je suis donc presque sûr qu'il a vu ce post . Donc ma question s'adresse a lui : pourquoi ne t'est tu pas co cet aprem pour régler ce problème ? Par manque de temps ou par flemme aigu ?
J'emets une théorie vaseuse. Comme beaucoup de gens, LML se connecte de temps à autres sur Jol à partir de là où il taffe. Donc sur le coup, il pouvait pas.
Citation :
Publié par Deadstar
Donc ma question s'adresse a lui : pourquoi ne t'est tu pas co cet aprem pour régler ce problème ? Par manque de temps ou par flemme aigu ?
Alors, j'ai une réponse toute simple : Je ne peux pas jouer a T4C au boulot. Ca te va comme réponse?
Je suis venu débloquer les portes des que je suis rentré.
Je crois que ça remonte à hier soir, quand un joueur du nom de Doyek à demandé sur le cc Français de se joindre à lui pour campé devant les salles où on pouvait avoir des portes bloquées, et ainsi démasquer l'auteur de ces actes.
Seulement il faudra faire la différence entre les joueurs qui ont déco dans la salle, et qui à leur reco se voient bloquer dans la salle, et entre les réels bloqueurs de portes.
Affaire à suivre..
Iron/Thy- à été pris en flagrant délit, j'ai déjà reçu des whisps comme quoi il y à de l'abus, les FKs morflent jamais et tout... Sans preuves, on fait rien.
5 min apres le reboot vers 14Heures, il n'y avait qu'une personne au couloir, qui été bloqué... LML a vapo les portes, moi j'aurais été d'avis de vapo le joueur, surtout que c'est pas la première fois, mais bon. Sans preuves, il y à toujours le bénéfice du doute, on fait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés