[Chaos] Coup de Gueule : Porte Bloqué ZO

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir + ou - dans le sujet, Porte Salle 1 bloquée aujourd'hui et Zanoko dedans. ( C'est de la diffamation dit comme ca ? )

Reboot a 17H30 donc rentré dans l'ordre. Now il m'a chassé du couloir
Citation :
Publié par Necam Wism
Je veux dire par la qu'aux thonians ya 2 portes que tu dois franchir continuellement pour xp, les thonians sont composées de 3 salles ralliées par des portes. Tu te vois etre téléporté des que tu veut aller tuer le respawn de la salle d'a coté ? De plus ca facilite l'xp puisque comme tu es téléporté c'est considéré comme un respawn et touts les monstres de ton écran réapparaissent, bref une mine a xp. ( Exemple que tlm connait : Chez Olin Haad. Tu as besoin de tur 20 gardes pour lui parler, pr faire respawn tu rentres et resort, c'est une porte a TP.)

En clair j'espere que tu as compris que c'est impossible.
Je sais pas mais entre avoir 0xp parce qu'un pauvre atrophier du bulbe à bloquer une porte et un poil plus d'xp avec un système de porte diffèrent. De plus, ont peut tout aussi bien viré les deux portes au thonian.

Citation :
Publié par Quild
Quand ils peuvent pas mettre un portail, une cave, ou un pnj pour faire rentrer, porte qui télé. Dans les autres cas non. Et surtout, mettre des portes qui téléportent partout, c'est mal pour les faibles connections comme Goth
Si eA et ces GM ce bougeaient un peu pour faire quelque chose d'autre que de simplement ce reco pour vapo les portes c'est déjà beaucoup ont me dira c'est vrai mais ceux qui bug les portes restent toujours impunie et continu a nous les brisés chaque jour que dieu fait ²
Citation :
Publié par Dark Soul-
Viré les portes irait a l'encontre du principe de l'oracle dont la recherche des clefs peut constituer une première petite épreuve.
[illiano : et si tu le voulait tu serai un peu plus indulgeante et laisserai chacun dire ce qu'il a à dire.]
Citation :
Publié par Dark Soul-
Viré les portes irait a l'encontre du principe de l'oracle dont la recherche des clefs peut constituer une première petite épreuve.
Récapitulation : Je parlais des deux portes aux thonians pas de toutes les portes Oracle.

Citation :
Publié par Sigthe/Lexou
Oui c'est clair que recherché les clés des portes fait partie de la renaissance ou de l'accès a l'oracle sans carte qui dit ou elles sont c'est quand même assez dur ce petit laby
Tellement dur qu'à poil sans résist feu tu peut le faire mais c'est pas du tout le sujet.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Récapitulation : Je parlais des deux portes aux thonians pas de toutes les portes Oracle.

Tellement dur qu'à poil sans résist feu tu peut le faire mais c'est pas du tout le sujet.

Si on en vire que deux, le problème des portes bloquées reste là, donc inutile.

Et je vois pas d'où tu dis que ça tien à poil sans résist feu, ça dépend des persos.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Je sais pas mais entre avoir 0xp parce qu'un pauvre atrophier du bulbe à bloquer une porte et un poil plus d'xp avec un système de porte diffèrent. De plus, ont peut tout aussi bien viré les deux portes au thonian.
Avec un système de portes qui tp, ya une grosse différence d'xp, parce que si tu connaissais le respawn des thonians tu ne dirais pas des choses aussi stupides.

Ensuite tu veux finalement en remplacer que 2? et les autres portes alors? celle devant tempo, histoire de plus aller apres, celles du couloir pareil, celle apres la plaine tempo, celle avant le coffre oracle, celle de la salle 1, enfin en gros tu comprend... enfin j'espere
Il n'aura pas plus tot le moyen de réparer se bug? Faire en sorte que qd on déco dessus, (enfin parait que c'est + que ca, mais moi meme je sais pas coment on fait) bref qd on essaye d'exécuter le bug, ben que celui ci échoue.
En francais plus simple, corrigé le bug. ?!
Neia voulait dire faire des portes a TP pour toutes les portes sauf celles aux thotho. Mais ca change rien, le bloquage se fera la alors... Bref a oublier.
En résumer, pour toute la zone Oracle c'est à dire, de la porte d'entrée à la porte de la salle de la dernière épreuve !
Un remplacement des portes classiques par des porte qui téléporte. Ces portes demanderaient elles aussi d'avoir les clés pour pouvoir passer (comme a l'heure actuel quoi)

Au thonian, a par viré les deux portes du milieu, je vois pas de solution.

J'ai que ça comme solution si vous en avez une mieux aller y balancer vos idées.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Laisser comme c'est ?
D'accord c'est relou d'avoir une porte bloquée mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Autant dire que le plug, l'exploitation de bug et l'utilisation de prog style TPP c'est le jeu....
Citation :
Publié par Neia Ethael
Autant dire que le plug, l'exploitation de bug et l'utilisation de prog style TPP c'est le jeu....
Il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Il y aurai des trucs très intéréssant dans l'intérêt du jeu sous TTP, mais d'autres options viennent a l'encotre des lois d'éthique du jeu. Ce prog doit être interdit de manière légitime mais si une version light venais a sortir cad sans les options pour se facilité le jeu, il pourrai être très pratique pour certains.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Il y aurai des trucs très intéréssant dans l'intérêt du jeu sous TTP, mais d'autres options viennent a l'encotre des lois d'éthique du jeu. Ce prog doit être interdit de manière légitime mais si une version light venais a sortir cad sans les options pour se facilité le jeu, il pourrai être très pratique pour certains.
Vé genre contrôler winamp, couleur de CC, faire passer les macros d'un perso à l'autre, parler sur msn/icq en restant dans le jeu, envoyer un fichier à un autre joueur, etc.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Il y aurai des trucs très intéressant dans l'intérêt du jeu sous TTP, mais d'autres options viennent a l'encotre des lois d'éthique du jeu. Ce prog doit être interdit de manière légitime mais si une version light venais a sortir cad sans les options pour se facilité le jeu, il pourrai être très pratique pour certains.
Je sais très bien mais l'ont connait en générale plus TPP pour c'est possibilité de flood partie au Waj, achat de popo à distance et surtout d'auto-xp.

Sinon, oui il y a pas mal de plug-in intéressant mais bon ont doit tous s'en passer a cause de quelque plug-in qui ne servent à rien
Citation :
Publié par Neia Ethael
Je sais très bien mais l'ont connait en générale plus TPP pour c'est possibilité de flood partie au Waj, achat de popo à distance et surtout d'auto-xp.

Sinon, oui il y a pas mal de plug-in intéressant mais bon ont doit tous s'en passer a cause de quelque plug-in qui ne servent à rien
Personnellement, la seule fois où j'ai utilisé TPP (sur Aphra), c'était pour winamp, et je n'avais aucune idée des autres possibilités offertes par le programme....

Et je ne dirais pas que certains plugs-in ne servent à rien, tous ont leur utilité : faciliter le jeu au joueur. Je ne dis pas que je suis pour, loin de là, mais ne fermons pas les yeux : s'ils ne servaient vraiment à rien (pas même à les critiquer) personne ici ne saurait ce que c'est.
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Vé genre contrôler winamp, couleur de CC, faire passer les macros d'un perso à l'autre, parler sur msn/icq en restant dans le jeu, envoyer un fichier à un autre joueur, etc.
oui et si on pouvais aussi intégrer un grille pain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés