[Chaos] Coup de Gueule : Porte Bloqué ZO

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il n'y a pas plus frustrant que de venir tranquillement xper en épreuve2 et voir en arrivant la porte bloquée ...
Mais par contre je trouve que ce fut une assez mauvaise idée d'avoir lock out Iron Elven et Thy- puisque ITG ce ne sont pas les plus méchant alors que d'habitude ce sont les FK qui bloquent les portes, et eux ne se font pas pénalisés ...
En gros, Iron et Thy n'ont juste pas eu de chance qu'un GM soit connecté alors qu'ils faisaient ce que beaucoup font sans être pris ? Moi je suis pour 2 choses :
-1) Le remplacement des GM
-2) Un prog qui empèche le bug des portes serait pas mal et ne devrait pas être trop difficile à faire non plus ...

Enfin bon, ce n'est pas les bug qui manquent sur Chaos et encore moins les fouteurs de merde ... A bon entendeur
Soient deux criminels A et B.
A se fait prendre, B s'enfuit.

La justice EXIGE que l'on libère A, sinon ce n'est pas juste.

Raisonnement de.. heu... dsl c'est hors-charte.

Et tu dis que les FK bloquent plus souvent les portes, je doute. Je ne dis pas qu'ils ne bloquent jamais les portes parce que je n'en sais rien. Mais je te soupçonne de ne pas être objectif, et de te laisser influencer par le fait que ce sont tes ennemis.
Citation :
Publié par Cellio -AtL-
C'est vrai qu'il n'y a pas plus frustrant que de venir tranquillement xper en épreuve2 et voir en arrivant la porte bloquée ...
Mais par contre je trouve que ce fut une assez mauvaise idée d'avoir lock out Iron Elven et Thy- puisque ITG ce ne sont pas les plus méchant alors que d'habitude ce sont les FK qui bloquent les portes, et eux ne se font pas pénalisés ...
En gros, Iron et Thy n'ont juste pas eu de chance qu'un GM soit connecté alors qu'ils faisaient ce que beaucoup font sans être pris ? Moi je suis pour 2 choses :
-1) Le remplacement des GM
-2) Un prog qui empèche le bug des portes serait pas mal et ne devrait pas être trop difficile à faire non plus ...

Enfin bon, ce n'est pas les bug qui manquent sur Chaos et encore moins les fouteurs de merde ... A bon entendeur
je propose qu'on libère tous les prisonniers actuels, après tout il y a plein d'autres criminels (aux yeux de la loi) qui ne se font pas prendre.
Je ne vois pas le rapport entre la méchanceté et le fait qu'il^ne fallait pas les lock : ils nuisent au serveur, ils sont lock, basta. Si c'était arrivé à un FK tu aurais été contente, aurait félicité le staff Ea (qui ne fait rien, n'est jamais présent, est inutile, est nul,...) alors que tu n'as aucune preuve qu'ils bloquent ces portes. Tu le dis simplement car tu aimerais que ça soit vrai. (je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais je ne dis pas non plus que c'est le cas : je n'en sais rien. Et jusqu'à preuve du contraire je dirais qu'il ne le font pas.)

Le prog aurait lock Iron et thy-, tu aurais demandé qu'ils soient délock ?
J'ai du exagérer sur le souvent mais pour beaucoup par exemple l'épreuve 2 est La zone d'xp appartenant aux FK ... Donc ils bloquent relativement souvent ces portes la ...
Et je précise que Tzil et Paladyn ne sont pas mes ennemis mais les autres, si ! *genre le gars qui se la pète*
Citation :
Publié par Cellio -AtL-
J'ai du exagérer sur le souvent mais pour beaucoup par exemple l'épreuve 2 est La zone d'xp appartenant aux FK ... Donc ils bloquent relativement souvent ces portes la ...
Et je précise que Tzil et Paladyn ne sont pas mes ennemis mais les autres, si ! *genre le gars qui se la pète*
J'me suis déjà reco souvent en e2 avec Pancho, les portes étant bloqués. Et à ma reco, c'était pas toujours des FKs dans la salle. Je n'en déduis pas pour autant que les personnes présentent avant leur départ provoqué par mon arrivée avaient bloqués ses portes. Et il m'est aussi arrivé de bloquer indirectement ces portes : quelqu'un qui veut passer, je le shoot, il plug...sur la porte. Ca arrive avec les habitués du alt-f4, ils le font par réflexes sans faire attention à où ils sont.
Le bug des portes, c'est un joueur qui décide de bloquer les portes, avec une méthode telle que tu la feras pas par erreur (enfin 1% de chances quoi). Ca empeche tout joueur venant apres de passer cette porte, ce qui est carrément pas fair play. Ca vient de la mentalité des jouers, les serveurs pirates ont au moins pour eux d'être plus conviviaux...
Citation :
Publié par Arkan
Et il m'est aussi arrivé de bloquer indirectement ces portes : quelqu'un qui veut passer, je le shoot, il plug...sur la porte.
Faux. Ca suffit pas a bloquer une porte.

Citation :
Publié par Quild
Le bug des portes, c'est un joueur qui décide de bloquer les portes, avec une méthode telle que tu la feras pas par erreur (enfin 1% de chances quoi).
Perso en voulant sortir du temple j'ai déja planté sur la porte a cause d'une reco séraph, lorsque j'ai reco j'ai eu de la chance ( je dirais pas pourquoi ca révelerai comment bloquer. Mais ceux qui savent comprendront ).
Oui mais réfléchissez un peu ! Si ils lock tous les gens qui vont faire le bug porte, y vas pu y avoir de -FK- ? Donc pu d'ambiance, donc pu de full he (c'était une blague)

J'ai ma petite idée sur les bloqueurs de portes Ils sont pas nombreux les gens a avoir qu'un seul perso reborn x4, Y'an a beaucoup qui on un gb avec, donc chercher bien, le(s) vilain(s) se trouvent dans le top 60, et haut placé vu qu'il on eu le temps d'xp tranquil
Citation :
Publié par The Liberator
J'ai ma petite idée sur les bloqueurs de portes Ils sont pas nombreux les gens a avoir qu'un seul perso reborn x4, Y'an a beaucoup qui on un gb avec, donc chercher bien, le(s) vilain(s) se trouvent dans le top 60, et haut placé vu qu'il on eu le temps d'xp tranquil
Tu dis n'importe quoi et tu n'as aucune preuve. -_-
Citation :
Publié par Kombo Mysth
Ou trouver un moyen pour kel ne soi pa buggable! si c possible.
Cest possible, par exemple en remplaçant les portes classique par des portes qui tp le perso (comme la porte pour aller voir le prêtre à l'arrière du temple de Lh) Ce ne serait pas bien long a faire avec l'ET mais bon...
Citation :
Publié par Neia Ethael
Cest possible, par exemple en remplaçant les portes classique par des portes qui tp le perso (comme la porte pour aller voir le prêtre à l'arrière du temple de Lh) Ce ne serait pas bien long a faire avec l'ET mais bon...

Bon, tout le monde doit connaître ce couloir à l'oracle, qui téléportait les gens plusieurs fois avant d'atteindre un coffre pour la clef avant les tempos?
Eh ben il ne marche plus, vous savez pourquoi? Parce que tout le monde n'a pas une bonne connexion avec le PC qui suit. S'amuser à faire rien que des portes qui téléportent, peut faire planter les gens.

Ensuite excuse moi, mais le jeu perdrait beaucoup de crédibilité si les portes se mettaient toutes à te téléporter, au lieu de s'ouvrir pour te laisser passer. Merci de respecter un minimum de réalisme -_-.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Mais ça serait profondément énervant pour pvp.
C'est clair et en plus tu pourrais plus bloquer les portes pour démuler tranquille, et tu te vois xp aux thonians en te téléportant des que t'as tué 2 drakes ? ...
Citation :
Publié par Quild de Lock
Iron/Thy- à été pris en flagrant délit, j'ai déjà reçu des whisps comme quoi il y à de l'abus, les FKs morflent jamais et tout... Sans preuves, on fait rien.
5 min apres le reboot vers 14Heures, il n'y avait qu'une personne au couloir, qui été bloqué... LML a vapo les portes, moi j'aurais été d'avis de vapo le joueur, surtout que c'est pas la première fois, mais bon. Sans preuves, il y à toujours le bénéfice du doute, on fait rien.
Perso si le joueur était un FK, moi jlaurais tout simplement lock pcq la ... Ta 1 FK ak 2 porte bloquer et tu le voit xp et il vien te dire: jai rien fait sétait de meme, sa vien juste de reboot ya 2 min et les porte son bloquer et ya ke lui ki xp ? Wow la le bénifice du doute ten a un gros
Citation :
Publié par Quild de Lock
Ensuite excuse moi, mais le jeu perdrait beaucoup de crédibilité si les portes se mettaient toutes à te téléporter, au lieu de s'ouvrir pour te laisser passer. Merci de respecter un minimum de réalisme -_-.
Excuse moi mais qu'es qu'ont s'en balance de la crédibilité d'une porte qui s'ouvre si celle ci disparait au profit d'une porte qui ne pourrait pas être bloquer ?
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Mais ça serait profondément énervant pour pvp.
C'est pas les portes qu'il faut essayer de templer
Citation :
Publié par Necam Wism
C'est clair et en plus tu pourrais plus bloquer les portes pour démuler tranquille,
Je parlais seulement des portes à l'Oracle donc aucun problème pour le mulage (d'ailleurs j'vois pas pourquoi vous avez besoin de bloquer une porte pour muler/démuler Oo)
Citation :
et tu te vois xp aux thonians en te téléportant des que t'as tué 2 drakes ? ...
Tu m'explique, je vois pas ce que tu veux dire là...
Je veux dire par la qu'aux thonians ya 2 portes que tu dois franchir continuellement pour xp, les thonians sont composées de 3 salles ralliées par des portes. Tu te vois etre téléporté des que tu veut aller tuer le respawn de la salle d'a coté ? De plus ca facilite l'xp puisque comme tu es téléporté c'est considéré comme un respawn et touts les monstres de ton écran réapparaissent, bref une mine a xp. ( Exemple que tlm connait : Chez Olin Haad. Tu as besoin de tur 20 gardes pour lui parler, pr faire respawn tu rentres et resort, c'est une porte a TP.)

En clair j'espere que tu as compris que c'est impossible.
Citation :
Publié par Necam Wism
Je veux dire par la qu'aux thonians ya 2 portes que tu dois franchir continuellement pour xp, les thonians sont composées de 3 salles ralliées par des portes. Tu te vois etre téléporté des que tu veut aller tuer le respawn de la salle d'a coté ? De plus ca facilite l'xp puisque comme tu es téléporté c'est considéré comme un respawn et touts les monstres de ton écran réapparaissent, bref une mine a xp. ( Exemple que tlm connait : Chez Olin Haad. Tu as besoin de tur 20 gardes pour lui parler, pr faire respawn tu rentres et resort, c'est une porte a TP.)

En clair j'espere que tu as compris que c'est impossible.
Pi les portes à téléportation, c'est dans des buts bien spécifiques. Olin Haad, c'est parce que tu ne dois pas le voir quand il est censé ne plus être là, si tu pouvais ouvrir porte, ben hop dans l'os.
Idem la maison dans Wh, dans la quête, faut la clé soit même.

Quand ils peuvent pas mettre un portail, une cave, ou un pnj pour faire rentrer, porte qui télé. Dans les autres cas non. Et surtout, mettre des portes qui téléportent partout, c'est mal pour les faibles connections comme Goth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés