[Chaos] L'abus de bug sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore, bien que maintenant la plupart du serveur l'a vu de ses propres yeux, il existe un bug sous t4c qui permet d'augmenter ses stats, ses pv, et sa CA.

J'en ait un ras-le-bol monstrueux de ces utilisateurs de bugs sans scrupule. Soit, eA se dépêche de réparer ce bug, soit locker les utilisateurs les utilisant, soit peuvent fermer dès à présent le serveur.

Si, qqchose n'est pas fait radicalement et rapidement, je divulguerai pour ceux qui ne le savent pas encore le bug. J'espère ne pas en arriver la, mais si rien ne se fait, je l'annoncerai qui signifiera simplement la fin de tout serveur t4c.

Apprenez à jouer normalement sans utiliser de bugs, quand vous entrez sur le serveur, vous acceptez la charte de ne pas utiliser de bug, alors faites donc ce que vous êtes censés faire.

Un joueur en colère sur des utilisateurs égocentriques.
(Vous jouez en communauté et non pour votre simple plaisir d'être le plus fort en vous mettant 2K CA, 15K pv, et 1K a toutes les stats et votre armlet puissance 10!)
Citation :
Publié par Tyna-EdI
Jai entendu parler du bug par le beau mec sexy a coté de moi (setzer) et jpense que c dla me*de. Ont se fend le cul en 4 pour monter des perso et eux bah il profite des bug et il se foute de la gueule de Ea.
C'est pour ca que l'abus de n'importe quel bug est interdit
Si beaucoup de monde venait a découvrir ce bug, c'est vrai que Chaos ne mettrai pas beaucoup de temp a mourir
Thumbs down
J'ai vu le bug démontrer par Mc et c'est dégueux 0o
Quand on se bat contre ****, *** ou **** ils tiennent 10min grace a leur 10k Pvs
Quand ya **** avec sa batarde, moi au burst double armlet (pcq ils la mettent puiskelle est bugger), 4-5 autres indrops, **** ek je sais pas quel arc (long surement 0o) contre *** et il réussi a en faire recall la moitier 0o... normallement juste de recevoir une fleche et un coup de **** en mm tps soit il down soit il é tres rouge.. pcq **** c pa le plus résistant mdr.
De plus... **** ma fé un 2 shot ek une hallebarde quand gt béni par **** 0o... il a donc fé 3k7 pv en 2 coup. Wtg ! .
Faut que Ea se bouge pcq sa démoli le serveur.

On ma dit que le bug avait été découvert par ****
Bon on a essayé de ne pas divulguer l'information le plus longtemps possible en attendant que eA ai le temps de faire quelque chose. Depuis le début de l'après midi c'est le 3 ème post ouvert sur le sujet, et celui ci est déjà trop lancé pour que nous puissions intervenir.

Voila l'état du jeu actuel :

Un bug à été révélé à une majorité de joueurs du server, ce bug est d'une importance crucial pour l'avenir du server chaos, mais aussi pour pôle, professia, bref ts les server T4C existant.

Il est très simple à utiliser et remet en cause ce qu'est T4C.
Je ne vous divulguerai pas ce bug, ce n'est pas la peine de me le demander de n'importe quelle façon.

Mc ne post pas non plus le bug sur ce forum ou aucun autre je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne chose pour la communauté.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce bug soit corrigé au plus vite.

Il vous est demandé de ne pas parler de ce bug sur ce forum, si vous le connaissez, vous sériez bannis immédiatement.

Si vous voulez en parler parlons en, mais aucuns nom sur ce post, encore une fois vous savez à quoi vous attendre en postant des noms.
Le bug a été annoncé sur un de ses utilisateurs peu scrupuleux qui ne comprenait pas que ca nuisait au serveur.

Donc, l'utilisation du bug a été crié à plusieurs reprises sur le cc Français par [illiano : diffamation = avertissement] en disant donc que chaos s'est fini, qu'il venait pour s'amuser a down les gens de Sc. Car pour lui c'est ca qui est amusant pouvoir down les gens en étant supérieur a eux en puissance.
Il a dès lors bien voulu nous dire depuis quand il connaissait le bug, et a répondu que ca faisait 1 an.

Donc voilà, il a trompé tout un serveur et abusés des joueurs s'y trouvant.

Pour diffamation, tu aurais pu remplacé par censure, car les 150 personnes qui étaient présentes ds le jeu l'ont vu également. Merci
Citation :
Publié par Mc Angel
Le bug a été annoncé sur un de ses utilisateurs peu scrupuleux qui ne comprenait pas que ca nuisait au serveur.

Donc, l'utilisation du bug a été crié à plusieurs reprises sur le cc Français par **** en disant donc que chaos s'est fini, qu'il venait pour s'amuser a down les gens de Sc. Car pour lui c'est ca qui est amusant pouvoir down les gens en étant supérieur a eux en puissance.
Il a dès lors bien voulu nous dire depuis quand il connaissait le bug, et a répondu que ca faisait 1 an.

Donc voilà, il a trompé tout un serveur et abusés des joueurs s'y trouvant.
Et voilà, a force de parler du bug, il fallait qu'il finisse par être connu par tout le monde. Bravo, tu as toi aussi participé à bousiller Chaos, je sais pas si tu te rends compte. Ca fait pas autant de temps que le joueur qui à gueulé ça le connaissait je pense...

*Applause*

Happy Haloween, et happy fête irl à moi...
Un grand bravo pour se manque d'intelligence de la part [illiano : diffamation = avertissement] pour le dire à tout le monde et pour connaître se fameux bug depuis 1 ans d'après ces dires ...
Hum... je sais qu'il existe bel et bien un bug mais je ne sais pas l'utiliser.

Maintenant, réfléchissons un peu. Que faire si le bug n'est pas corrigé au plus vite?

1) Personne ne fait rien, nous continuerons de jouer en sachant qu'un bug existe, que certains l'utilisent... bref toute personne ne connaissant pas ce bug mourra face a ceux l'utilisant... (---> Destruction du serveur je pense)

2) Et bien comme Mc Angel l'a dis, il pourrait divulguer le bug et dans ce cas, sa signifierait evidemment la fin de T4C...

Alors voilà, moi j'espère que ce bug sera réparé mais sinon, à mon avis les 2 solutions aboutiront au même résultat parce que je ne connais pas beaucoup de joueurs qui apprécieront de jouer avec des tricheurs.

Certains diront : Et si on lockait les tricheurs? ---> Ils pourront refaire un perso, il faudrait locker pas mal de personnes (Qui d'ailleurs?)... enfin impossible a réaliser je pense.
Si les joueurs étaient un peu plus mature, ils pourraient oublier ce bug et arreter de l'utiliser... mais je doute que cela puisse être possible, il y en aura toujours pour abuser des bugs.

Bon voila c'était mon opinion sur ce sujet. Maintenant peut-être que certains trouveront la solution au problème.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Et voilà, a force de parler du bug, il fallait qu'il finisse par être connu par tout le monde. Bravo, tu as toi aussi participé à bousiller Chaos, je sais pas si tu te rends compte. Ca fait pas autant de temps que le joueur qui à gueulé ça le connaissait je pense...

*Applause*

Happy Haloween, et happy fête irl à moi...
C'est pas en découvrant le bug, et en l'utilisant que tu allais non plus garder le serveur dans son esprit.

J'ai dit ce qu'il faut faire pour stopper le bug... et ca doit être fait rapidement. Sachez que toute cette après-midi pdt votre IRL, ca n'a fait que d'user bug sur bug. C'est vraiment injouable.

A quoi bon etre ds le jeu pour les combattre si vos 129 potions de vie que je dois boire en laissant mon doigt appuyé sur une personne qui vous fait XXX degats par coup d'armlet.

Et pour que cela soit moins vu par les joueurs, il aurait fallu lock les gens utilisant du bug, c'est pas en voyant 10 personnes usant du bug, qu'on va dire qu'il joue normalement et que tout le monde sourira à l'idée de mourir en 1 coup ou 2.
Pendant l'irl nous n'avons quasiment pas joué à T4C, les 3 ordinateurs étant pris pour CoH.

Vous souhaitez en parler très bien, maintenant les noms ne seront pas cités ici.
Heu, vous êtes sur que c'est pas un prog de cheat ou je ne sais pas quoi, plutôt qu'un "bug", qui est une erreur de programmation, comme le fut le coco 1.21 et le milkage en leur temps ?
Ca me fait sourire de voir tous les pluggers , bloqueur de porte , utilisateur de hallebarde buggée se plaindre maintenant des bugs alors que ceux qu'ils utilisent ne sont d'après ne pas être des bugs.

En suivant votre logique ces personnes n'utilisent donc pas de bug laissez les tranquille et faites comme d'habitude appliquez a nouveau vos mentalités de gamin et faites le comme ils le font.
J'ai appris le bug, il y a de ca 3 jours par Arcas, qui lui même l'a appris de Melkart (vu que tu le cites). Melkart a été dégouté du bug et il a quitté le serveur.
Arcas et moi avions décidé la même chose.
Hier, je me suis dit que non, il fallait sauvé le serveur pas le laisser tomber dans le chaos que nous avions vu. Je voulais parler moi-même à Gryvine mais il n'est pas connecté (WE + Halloween).

On s'est rabattu sur LML. Hélas, lui préférais fermé les yeux et espéré que les autres allaient oublié cela tout en cherchant un moyen de "réparé le bug". LML était au courant il y a de cela 2 semaines. Mais rien n'est encore fait pour aider le serveur. LML ne voulant pas non plus locker les utilisateurs utilisant ce bug. Ce qui fait que c'est de plus en plus visible aux joueurs.

Hier, j'ai montré que le bug existait vraiment sans le révélé. Pour montrer au serveur qu'il fallait réagir, mais hélas, je me demande qui plaindre.

Moi pour avoir voulu de tout coeur que vous compreniez qu'utilisé un bug, c'est prendre le plaisir de jouer aux autres... ?
Citation :
Publié par Kandjar Lyrken
Ce bug est n'est connu de X que depuis assez peu de tmp ... qq mois ... et s'il est vrai qu'il permet de booster un perso , la mise en pratique de se bug est assez chiante (a mon gout) et se voi forcement dans la base de donnée (si on veut se donner les moyens de regarder...) ...
Ceci dit je trouve tres tres c** de sa part de l'avoir devoilé car bcp de petit c** vont en abuser ... et que si X veut quiter chaos et en a marre de t4c il n'etait pas obliger de gacher le plaisir des personnes qui restent...

Faut pas se voiler la face il y avait déjà des abus de ce bug.
J'ai vu que depuis quelque temps beaucoup de gens se cassent grave la tête pour T4C...
Mes amis, T4C est un jeu, c'est vrai que dans ce jeu il y a beaucoup d'emmerdeurs qui empêchent tout le monde de jouer mais avez vous remarqué a quel point vous prenez tout cela à coeur ... N'oubliez pas le but premier d'un jeu ... Un jeu est fait pour s'amuser, ne vous prenez pas la tête pour ça ... Croyez moi si vous le voulez ou pas: si jamais ça vous ennerve autant que ça faites une pause quelques temps, je vous assure que ça fait du bien...
En tout cas encore une fois... n'oubliez pas le véritable sens d'un jeu...
Amicalement, Moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés