[Chaos] Ce n'est qu'un aurevoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila l'aventure s'acheve ici pour moi. Comme d'autre personne l'on constaté la mort de t4c approche a pas de geant. J'ai passer de tres bon moment sur chaos et d'autres moins bon. J'ai pu rencontrer des personnes simpas comme de gros naz(comme dans la vie il y a des hauts et des bas). En ce qui est de mes perso jaina sera jouer par Celb Faust (je me connecterai desfois pour discuter) , Quand a phage, je la donne a Makina Faust (en esperant qu'elle en fasse bon usage^^ ).
Je souhaite une bonne continuation a tous les gens qui joue sur ce serveur (meme les plus gros bouley).
Et j'aimerais tout particulierement saluer certaines personnes:
Tout d'abord les Faust qui on ete pour moi une super famille (vanak inclut dedans meme si il n'est pas faust^^)
Ensuite je salut Arkan (tu me fait trop delirer irl comme ig^^)
Puis les aka (dans le fond zette pas mauvais^^) , qui on ete une guilde tres fair play (foudre belga et kyo mes preferer^^)
Je veux aussi salutationner mon frère si lointain , Sagara ainsi que Lorianne

Je resterai actif sur Jol et forum faust (www.famillefaust.fr.st)
Sur ce je vais surement jouer a diablo2 en attendant everquest2 (surement) ou WoW

ps : Ishan inscrit toi sur le FOFOOOOOOOOOOOOOOO
Beuhhhh Bisoussssssssss ma soeurette que j'adoreeeeeeee même si en ce moment tu me parlais moins :'(.

Vala a pu de frère ni soeur qui joue, ni parents, a pu de famille quoi...

Ouinnnnnn bonne continuation Irl quand même ^^
Ca fait 2 ans que des gens disent que la fin de Chaos approche à pas de géants. C'est pas parce que tu es lassé du jeu et de ce serveur, que c'est le cas de tout le monde. moi j'étais revenu, et ai tenu un bon moment grâce aux de Locks, now qu'ils existent quasi plus, c'est plus pareil, mais il y à d'autres raisons de continuer à jouer.
Bye.

C marrant quand meme les gens qui se donnent de l importance en signant leur départ (c pas une critique c juste une constatation et cque jdis c vrai). Moi quand jsuis partis j ai pas fais de post (et je suis pas le seul humble ) remarque en meme temps ca évite de te taper laffiche si un jour t'as envie de revenir : "AaaAh arahaharhuehuhaeauh*rire* *poufage de rire* hey il est revenu mattez le cte drogué y peut pas se passer de t4c, il a pas de vie irl il a pas dmeuf pas dpote" (en gros tout cqu on peut entendre sur t4c) *et la c la honteuh*

Mauvaise année 2005 Illiano, tous mes voeux de malheurs
Citation :
Publié par Quild
Ca fait 2 ans que des gens disent que la fin de Chaos approche à pas de géants.
Pas grave yaura tjs de nouveau serveur légal.

Et puis phage, c'est nulle que tu parte :'( on se revoit sur msn au pire Bon bonne chance kan meme au cas ou et j'espere ke celb et makina feront pas de connerie ak tes perso.
Citation :
Publié par Quild
Ca fait 2 ans que des gens disent que la fin de Chaos approche à pas de géants. C'est pas parce que tu es lassé du jeu et de ce serveur, que c'est le cas de tout le monde. moi j'étais revenu, et ai tenu un bon moment grâce aux de Locks, now qu'ils existent quasi plus, c'est plus pareil, mais il y à d'autres raisons de continuer à jouer.
A vrai dire, on voit jamais la différence entre tes "pauses" et tes moments présents. oO A part ptet que tu post sur le forum pour dire byebye je reprend les cours mais grossomodo on te voit toujours connecter. M'enfin bon je parle de l'époque ou je jouais maintenant j'sais pas t'es peut-être devenu intègre.
Citation :
Publié par Felinea=SebastienIRL
A vrai dire, on voit jamais la différence entre tes "pauses" et tes moments présents. oO A part ptet que tu post sur le forum pour dire byebye je reprend les cours mais grossomodo on te voit toujours connecter. M'enfin bon je parle de l'époque ou je jouais maintenant j'sais pas t'es peut-être devenu intègre.
Merci de ten tenir a juste fire aurevoir a phage -_-'
Bye Jaina... Tu étais la seule Faust qui me faisais montrer l' honneur de votre famille contre les Evah... A bientôt je l'espère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés