|
Ben voila l'aventure s'acheve ici pour moi. Comme d'autre personne l'on constaté la mort de t4c approche a pas de geant. J'ai passer de tres bon moment sur chaos et d'autres moins bon. J'ai pu rencontrer des personnes simpas comme de gros naz(comme dans la vie il y a des hauts et des bas). En ce qui est de mes perso jaina sera jouer par Celb Faust (je me connecterai desfois pour discuter) , Quand a phage, je la donne a Makina Faust (en esperant qu'elle en fasse bon usage^^ ).
Je souhaite une bonne continuation a tous les gens qui joue sur ce serveur (meme les plus gros bouley). Et j'aimerais tout particulierement saluer certaines personnes: Tout d'abord les Faust qui on ete pour moi une super famille (vanak inclut dedans meme si il n'est pas faust^^) Ensuite je salut Arkan (tu me fait trop delirer irl comme ig^^) Puis les aka (dans le fond zette pas mauvais^^) , qui on ete une guilde tres fair play (foudre belga et kyo mes preferer^^) Je veux aussi salutationner mon frère si lointain , Sagara ![]() ![]() Je resterai actif sur Jol et forum faust (www.famillefaust.fr.st) Sur ce je vais surement jouer a diablo2 en attendant everquest2 (surement) ou WoW ps : Ishan inscrit toi sur le FOFOOOOOOOOOOOOOOO |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Ce n'est qu'un aurevoir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au revoir itg Phage! Mais a toute dans l'irl
![]() |
![]() |
|
|
Bye Jaina, merci de m'avoir épargner au énième recall
![]() |
![]() |
|
|
bye bye dommage que tu partes ca devenait marrant notre petite guerre
|
![]() |
|
|
Aurevoir !
|
![]() |
|
|
Babye. Bisoux
![]() |
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
Bon voyage et peut être a bientot
![]() |
![]() |
|
|
Au revoir et bonne continuation irl
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Bye et bonne chance.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Bagnard
|
bonne continuation
![]() |
![]() |
|
-Alinae-de-Lock |
Trouver plus de messages par -Alinae-de-Lock |
[GW]Lim de Syn |
Trouver plus de messages par [GW]Lim de Syn |
|
Citation :
Et puis phage, c'est nulle que tu parte :'( on se revoit sur msn au pire ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
*makina*
T'inquiete pas phage jte demanderai avant de faire quelque chose ![]() bon pas comme la dit Jek : Bye itg et a toute irl ![]() |
![]() |
|
|
Byebye.
Pour la fin de Chaos je ne suis pas d'accord, pour ma part je m'amuse plus qu'il y a un an. ![]() |
![]() |
|
|
bye bye a toi
|
![]() |
|
|
Bobye
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je ne sais jamais si je connais ou pas les persos, trop de changements.
alors juste bye, bonne continuation. ![]() |
![]() |
|
|
Bye Jaina
![]() |
![]() |
|
|
bye
|
![]() |
|
|
Bye Jaina... Tu étais la seule Faust qui me faisais montrer l' honneur de votre famille contre les Evah... A bientôt je l'espère.
![]()
|
Alpha & Oméga
|
++
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|