Slider

Dernières publications

RSS
1 January 2005 à 19:16 - Messages
*makina* T'inquiete pas phage jte demanderai avant de faire quelque chose:pbon pas comme la dit Jek : Bye itg et a toute irl;)... Lire la suite
24 December 2004 à 21:05 - Messages
Fallai être la ^^ tu cherche quelque chose en rapport avec arkan et nostre ayant pour initial D et le P vient de Power. Je sait... Lire la suite
22 December 2004 à 21:35 - Messages
*reviens de l irl aussi* Trop nice l'aprem^^ je laisse les autres fair le résumé j'ai trop la flemme moi:maboule: PS: Jek trou... Lire la suite
21 November 2004 à 09:13 - Messages
Suall c'est toujours sympa de pas voir son nom dans la liste des fausts tu sais.... Makina Faust!!!:ange:... Lire la suite
20 November 2004 à 14:43 - Messages
Euh normalement ya pas de problèmes pour moi mais tant que ya pas de date,ya rien de sur:doute:... Lire la suite
1 November 2004 à 10:27 - Messages
*Makina* Euh...pourquoi on voit que moi sur les photo???:confus: Bon,sinon je sais plus(comment sa jsui pas en état de me souve... Lire la suite
C'est rien c'est l'appareil a jekyll lol.Et puis bon notre état devait y être pour quelque chose aussi^^... Lire la suite
Siiiiiiiiiii!!!Hallowmachin,c comme les irl²² Moi je dis:a quand la prochaine irl?:p Pendant la période de noiel sa me parait b... Lire la suite

Jeux

Slider joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slider n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slider n'a publié aucune critique de jeu.