[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous j'aimerai rredonnez l'idée de faire une irl a strasbourg,je pensais pendat les vacances de noels,donnez vos idé pour les dates svp et dites si vous Pourriez etre present

joueurs present :
Squal
Cellueanor
Kakashi(xavus)
Zephyr(alf,g-star)
Wulfram de Lock
Necam Wism( )
Anto
Jaina
Jekyll
Celb
Kulgan ?
Makina Faust (lol)
Mertyl
Lei
Devil Mysth
Fatch
Balzack Elros (integre)

P-e :

Catthy

Irl le 23 decembre ( arretez moi si jme trompe)
Rdv a droite de la cathédrale(comme les 2 premieres fois),entre 12H et 13H15
Putin trop cool l irl :
Le 1ier est un voleur de perso puceau.
Le 2° c'est ptet le 32° joueur qui l'a joué qui viendra.
Le 3° qu'il se serait appeler cacachie qu'on n'aurait pas grill vu qu'on le connait pas.
Le 4° qui est Kulgan c'est le seul qui vaille à peut prét le coup puisqu'on pourra se défouler sur lui comme on l fait toujours IG

Bon noel
Tes remarques a 2 balles tu tles gardes hein?!
Moi je viendrais^^
Plz Evitez de poster si vous ne venez pas^^
Les HS et les remarques aussi sont a eviter, histoire qu'on comprenne un peu quelque chose(je dis ca en reference a l'autre post irl stras ou c t un bordel monstre...)
Merci de votre compréhension^^
Citation :
Publié par Counter
Putin trop cool l irl :
Le 1ier est un voleur de perso puceau.
Le 2° c'est ptet le 32° joueur qui l'a joué qui viendra.
Le 3° qu'il se serait appeler cacachie qu'on n'aurait pas grill vu qu'on le connait pas.
Le 4° qui est Kulgan c'est le seul qui vaille à peut prét le coup puisqu'on pourra se défouler sur lui comme on l fait toujours IG

Bon noel
On s'est tous déjà vu, et tes commentaires sont fait sans même que tu ne connaisse les personnes concernées.
Un seul contre exemple : Squal est plus puceau depuis la première IRL à Stras.

Sinon, moi je viens si c'est pas quand je suis à Montpellier.
Bon il se passe quoi en définitive?
Pas que j'aime le remontage de post, mais bon on fait quelque chose ou bien on s'instruit?
Pour l'instant tu taf en prévision d'une IRL qui t'empêchera probablement de travailler les 3 mois suivants les vacances de Noêl.
Allez, au boulot !!
Sinon moi je sais toujours pas quel jour mes parents veulent partir, j'essaye de négocier le plus tard possible pour avoir le temps de se faire une irl pré-noêl !
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Alors évitez de partir en vrille sur le sujet des IRLs, répondez simplement aux questions posées sans flooder.
Meme si je suis tout a fait d'accord, je souligne juste que sur ce post d'irl il n'y a pas eu d'averto...c'est peu etre du au fait que tu as participé a cette irl *tousse*

https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15

Mais bon..tu as raison pour ce topic(et meme celui des autres irl stras) sans flooder hein?!

( pour max le soulard )
Citation :
Publié par Anto
Meme si je suis tout a fait d'accord, je souligne juste que sur ce post d'irl il n'y a pas eu d'averto...c'est peu etre du au fait que tu as participé a cette irl *tousse*

https://forums.jeuxonline.info/showt...35&page=1&pp=15
En meme temps je trouve que pour l'autre post il a été plus qu'indulgent, 29 pages de flood avant de fermer j'trouve ça correct, now il préviens juste pour pas qu'il aie a refermer, donc favoritisme... non pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés