[Chaos] [Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Hop, j'suis de retour suite à ma petite soirée et je vois qu'il y a quand même eu quelques petits dérapages. Donc pendant que les autres modos dorment et pendant que les vils floodeurs se réveillent peu à peu, voici un nouveau post tout nouveau, assez libre dans le sens où parler de l'Irl peut amener sur divers sujets, mais attention à tout débordement et les mauvaises habitudes

Au passage, n'oubliez pas qu'on est passés à l'heure d'hiver, reculez d'une heure <--- Ca c'était histoire de dire quelque chose de consistant.

A vous de jouer maintenant
[Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés
Ca c'est bien urbain de ta part. Alors présentement, on est tous morts de rire du temps que tu as mis à créer ce post à flood (je matte ce que tu fais via ton profil depuis 15 minutes ) Qu'est ce qu'on s'amuse.

Ps: Belga cherche un pc pour flooder .
Oué Kayla qui fait un post a flood trop bon. Belga rode comme un fantôme à la recherche de son portable là et les 3 modos disent qu'on flood déjà sur ton magnifique post à flood

Oé Quild te mate depuis tout à l'heure ce coquinou.

Et je vois que tu veux qu'on aille sur ton post a flood plutot que sur les autres
Me suis dis que c'était plus marrant de tous vous regrouper pour envoyer une pluie de sanction pendant qu'on me sert mon petit déjeuner

Mais dans un cadre plus sérieux, n'oubliez pas que vous déchaîner entraînera des représailles

P.S : Vous battez pas trop pour prendre le PC et flooder
Citation :
Publié par Kayla
Me suis dis que c'était plus marrant de tous vous regrouper pour envoyer une pluie de sanction pendant qu'on me sert mon petit déjeuner

Mais dans un cadre plus sérieux, n'oubliez pas que vous déchaîner entraînera des représailles

P.S : Vous battez pas trop pour prendre le PC et flooder
Attend, j'ai 2 saletés de modos qui m'ont bloqué 6 heures pour rien ! Alors je me rattrape (enfin je veux pas me refaire bloquer quand même). Ils étaient pétés, c'était parfaitement dégueulasse .

M'en fous, je me venge sur le 3eme ig
Citation :
Publié par Quild de Lock
Attend, j'ai 2 saletés de modos qui m'ont bloqué 6 heures pour rien ! Alors je me rattrape (enfin je veux pas me refaire bloquer quand même). Ils étaient pétés, c'était parfaitement dégueulasse .

M'en fous, je me venge sur le 3eme ig

Bon Muse veut flooder je lui laisse la place
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Et depuis quand les modos se font servir?
Euh, te rassure ce genre de service n'est pas compris dans le staff JOL

Sinon, je veux bien que vous soyez tous enthousiastes en ce beau jour d'Halloween, mais même si on veut bien prétendre qu'il s'agit d'un limite post à flood, n'oubliez pas moins que le sujet principal reste l'irl.

Bref, les 6h risquent de tomber si vous ne partez plus de votre flood/hs et à ce que compte, me ferais une joie de bloquer tous les comptes qui viendraient à la charge
bon ben voilà j'ai mis le réveil exprès et là, en lisant ton post je me rends compte qu'il me reste une heure de plus car j'ai pas changé mon heure sur mon tel..
sinon tout va bien, à part qq frasques de Belgarath ( c'est le seul pas de Lock alors il se permet de faire des conneries
Citation :
Publié par Quild de Lock
Eh nan, eh, t'as fermé mon post extension irl ! Ca c'est dégueulasse

Edit: D'ailleurs, tu mets une plombe à taper des trucs de 2 lignes.

haha tu te demandais combien de temp il allait tenir!! BIen enfaite lirl pas fini ton post deja poubelle!! t venert hein
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
haha tu te demandais combien de temp il allait tenir!! BIen enfaite lirl pas fini ton post deja poubelle!! t venert hein
bon ben toit tais toi tu es même pas venue
Citation :
Publié par Muse Vangelys
bon ben toit tais toi tu es même pas venue
Jai mes raisons pourne pas etre venue.. Suis desoleé ( X100000000000000)
Citation :
Publié par Kayla
Euh, te rassure ce genre de service n'est pas compris dans le staff JOL

Sinon, je veux bien que vous soyez tous enthousiastes en ce beau jour d'Halloween, mais même si on veut bien prétendre qu'il s'agit d'un limite post à flood, n'oubliez pas moins que le sujet principal reste l'irl.

Bref, les 6h risquent de tomber si vous ne partez plus de votre flood/hs et à ce que compte, me ferais une joie de bloquer tous les comptes qui viendraient à la charge
Halloween on s'en fiche, le pire, c'est que c'est ma fête irl, et que je me fais couper :'( ABUSIVEMENT.

J'veux pas faire ma mauvaise langue, mais LML, il est en train de se moquer de toi, qui ferme tout pour qu'on aille sur ton post à flood (de ses propres mots). Illia approuve fortement (et accessoiremetn se rendort).

J'vois pas l'interet d'avoir fermé mon post en fait, on aurait pu continuer, surtout que l'irl en théorie, est a peu pres finie, en pratique je sais as, vu qu'il y en a qui restent chez moi jusqu'a lundi. Mais moi, je me répete, mais ç cause de ces 2 modos, j'ai pas dormi, donc je suis moyennement crevé, je pense pouvoir tenir la journée, mais calmement.
Vu comment ça partait sur les deux autres posts respectifs, je ne vois pas trop de différences entre avant et maintenant, et ça m'arrange plus de regrouper les deux ici pour mieux voir

Je ne vais pas aussi jouer mes mauvaises langues, mais que LML soit Ok ou pas est loin d'être mon problème
Citation :
Publié par Kayla
Vu comment ça partait sur les deux autres posts respectifs, je ne vois pas trop de différences entre avant et maintenant, et ça m'arrange plus de regrouper les deux ici pour mieux voir

Je ne vais pas aussi jouer mes mauvaises langues, mais que LML soit Ok ou pas est loin d'être mon problème
je cite Illiano "gros bibi pour cette réponse mais dommage tu es pas soumise" "rébellion"
Mais regardez moi ces floodeurs et c'est moi qui me prend un ban après...

Sinon tout le monde se réveille petit a petit, et perso j'ai passe une des ces soirées.... mdrrrrrrrr *je vais d'ailleurs down Irl les modos vicieux abusant *

Toaday pas vraiment de programme de prévu a part peut être comatage intensif et peut être *notez le peut être* la venue de Jenny
Citation :
Publié par Sagara

Sinon tout le monde se réveille petit a petit, et perso j'ai passe une des ces soirées.... mdrrrrrrrr *je vais d'ailleurs down Irl les modos vicieux abusant *

Toaday pas vraiment de programme de prévu a part peut être comatage intensif et peut être *notez le peut être* la venue de Jenny
Tsss, si tu t'étais pas fait cut, j'aurais pas eu à me moquer de toi, et ils m'auraient pas cut. J'y penserai la prochaine fois tu demandera hebergement...

(Si on cherche un peu, c'est toujours la faute a Saga).
Citation :
Publié par Sagara

c'est quand mm moi le 1 er a l'avoir eu mon ban :d
lol ils m'ont banni car ils voulaient faire mumuse vous jure ces modos

Les photos celle de muse on les enregistre peut être vous les auraient today *se sent de faire les commentaires des photos en + *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés