[Chaos] [Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayan Slayers
(Bon dsl j'ai pas dénaturé le superbe avatar de mon autre compte Mais spa grtave j'ai celui la avec : LeSuperServeurQuiCéPasCompterNiParlerNiPrendreUneCommande)

Rohh t'as oublie KiNétoiTroBienLéVer et vas y t'es pas vraiment solidaire *moi je sais comme tout les autres que tu peut encore dénaturer un autre compte...*
il est peut être laid, mais qu'est-ce qu'il est fun. au passage, j'ai remarqué que johra a mis l'avatar dans un mauvais sens ce qui est mal car pas dans la norme. je lui prierai donc de l'enlever ou le remettre dans le bon sens.
Johra l'a mis dans le mauvais sens, parce qu'on lui à dit que seuls les Irliens y ont le droit, alors comme il était pas irl, il fait différent ...

Sinon, j'ai quand même un gros faible pour cette photo, Aziz qui parle en touillant ses pates, la pate qui tombe, on était morts de rire. Aziz: Attends, je me marre, après je la ramasse.
Dites moi c'est quoi le tripp de l'avatar?^^
il tire la langue ou se mord la levre? :sex:
Citation :
Publié par Quild de Lock
Johra l'a mis dans le mauvais sens, parce qu'on lui à dit que seuls les Irliens y ont le droit, alors comme il était pas irl, il fait différent ...

Sinon, j'ai quand même un gros faible pour cette photo, Aziz qui parle en touillant ses pates, la pate qui tombe, on était morts de rire. Aziz: Attends, je me marre, après je la ramasse.
Mais ptdr, ça m'étonne même pas de lui !! Au final, qui a du se baisser pour la ramasser ? C'est pire qu'un savon, faut frotter après !
Citation :
Publié par Muse Vangelys
c'est vrai il était comme ça le pauvre!!!
Je regarde plus jol sinon je vais rever de cette foto§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés