[Chaos] [Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
En tout cas les de lock en profitent au max je voit et bizarre, 3 ordi il reste, j'imagine sur CoH en +, le reste comate encore ? ou subit Orm, Az et le dernier sur CoH *oui impossible ke Orm et Az jouent pas*
Au dernières nouvelles je joue sur le compte à Orm, donc il peut pas jouer, et harina jouait un des perso à Az. Donc Az et Orm ne joue pas là.
Citation :
Publié par Ishan Faust
[edit pour meubler un peu^^] sur la photo 'lesqouatchezquild 6/7' vous avez en exclusivité Orm pendant les 10 min où il a dormit avant de reprendre CoH
Hey! j'ai quasi pas joué de l'aprem, je me suis arrêté quand les ricains de ma team sont allés au lit, puis j'ai laissé ma place aux autres.

Pour Saga : Wi j'ai une maison ² mais Quild a proposé qu'on reste jusqu'à demain et étant donné que c'est les vacances j'ai pas dit non.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
coucou, je suis de retour chez moi au calme hihihi.. c'était une bonne irl, je regrette pas d'être venue!! je ne me suiis pas perdue sur le chemin du retour tranquille la mumuse!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous !!
On voit que je ne joue plus sur chaos tout le monde t'appelle Mumuse va falloir j'vienne regueuler un coup²² =) sinon simpa les photo surtout quelques une
Citation :
Publié par Orm / Salkh
Hey! j'ai quasi pas joué de l'aprem, je me suis arrêté quand les ricains de ma team sont allés au lit, puis j'ai laissé ma place aux autres.

Pour Saga : Wi j'ai une maison ² mais Quild a proposé qu'on reste jusqu'à demain et étant donné que c'est les vacances j'ai pas dit non.
Depeche toi de rentrer! a qui je parle moi sur msn a 5heure du mat? hein
Bon bah irl quasi fini, on regarde Quild faire la vaisselle et on s'apprête à partir de chez lui.

Bah tk c'était vachement sympa.

Bah je rentre chez moi que next week donc bon t'auras personne à qui parler à 5H du mat donc.

Tk la propagande CoH a l'air d'avoir bien marché puisque Quild à l'air d'être interessé.
Citation :
Publié par Orm / Salkh
Bon bah irl quasi fini, on regarde Quild faire la vaisselle et on s'apprête à partir de chez lui.

Bah tk c'était vachement sympa.

Bah je rentre chez moi que next week donc bon t'auras personne à qui parler à 5H du mat donc.

Tk la propagande CoH a l'air d'avoir bien marché puisque Quild à l'air d'être interessé.
Tu crains§§ jvais devoir dormir la nuit ( Jserais fixé sur mon sort stapreme je compte pas me laisser faire ) pour ce qui est de Quild il va venir sur coh apres avoir reborn tout ses persos? :/
mdrrrrrrr le frère qui rapt tout

Mais le sweat de goth était perdu oO

Belga il flippait trop pour son portable? Et alex tu pe me dire ce que ça signifie tout ça ou c trop perso ? *MP?*
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
Tu crains§§ jvais devoir dormir la nuit ( Jserais fixé sur mon sort stapreme je compte pas me laisser faire ) pour ce qui est de Quild il va venir sur coh apres avoir reborn tout ses persos? :/
je crois comprendre et je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance surtout!!!!!
Mddrrrrr je répond a busta sur le bon post la *il a sw un autre post k'ici*

Ouais c'est notre super hôte de samedi soir non ? Bon comme j'ai gagne je laisse ma pizza a Illia, pour qu'il mange un peu dans ce bon resto/snack
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Les Irliens qui restent vous avez abusez cette nuit avec le compte à Busta
J'ai vu sa il a été ban.. Il a posté sur tout les trucs !
Voila l'irl est fini et j'ai repris le travail

Tout ces plutôt bien déroulé a par quelque évènements qui perturbere un peu le WE (Mais à y réfléchir cela à animer les choses.

Vendredi 29/10 23h20
J'arrive enfin gare Lyon, tout le monde m'attend (je ferai pas la liste de peur d'oublier qqun) Je pensait etre le dernier mais Illiano (que LML est aller chercher à l'aeroport) à un peu de retard (En plus d'un retard d'avion, il a eu un pb de bagage puis un retard de metro) nous n'attendons pas beaucoup et ils arrivent.
Nous prenons donc le RER pour nous rendre chez Quild
Aprés une monté interminable avec tout les bagages sur le dos (Et encore Muse s'en est bien sortie elle avait refiler son sac a Quild) nous arrivons enfin chez notre hote ou nous prenons un repos mérité dans le jardin jusqu'a que le froid nous chasse
Bien sur il ne fallut pas 1h pour que Az et Orm installent CoH sur tout les PC de Quild (Ils avaitent amener un CD mais le patch de mise a jour fait 200Mo donc les ordi etait bloquer tout la soirée) Cela nous empécher pas de poster un peu sur les fofo et de ce connect un peu a T4C
3h du matin quild sonne le couvre feu (il fo penser a se lever demain quand mm) bien que certain n'etait pas prét a dormir.
Dans le salon ou 6 ou 7 personne dorme Belgarath (qui a largemtn gouter à la vodka de Illiano) reste sur le PC et prend un malin plaisir a noter tout les absurdité dite dans le dortoir. (Voir le post en quoi voulez vous respawn )

Samedi 30/10 10h00
Debout, Café.
Orm (Salkh) lui s'est levé a 8h du mat des la fin du telechargement de CoH et XP deja.
Tout le monde se leve petit à petit et la liste d'attente pour la salle de bain commence.
11h45 nous partons enfin pour Paris : RER : Metro, nous arrivons a la fontaine St Michel ou nous retrouvons le reste de la troupe.
Direction le Mac Do, le 1ier etant full nous nous rabatons sur le 2ieme en face du parc du Luxembourg.
Parc ou nous allons nous poser au soleil pour tout l'apres midi.
Un petit groupe parti faire qq course pour chez Quild guider par Belgarath. C'est charger comme des mules qu'il reviendrons au parc.
A 18h le parc ferme et nous partons en direction du restauran en prenant soi de repartir les charge (Bien que certain soit refractaires au mot 'effort' )
19h arrivé au restaurant, je passerai sur le serveurs qui sait pas compter, les lasagne froide et les verre d'eau pas propres.
Nous repartons pour chez Quild apres (je c plus quelle heures il est)
Arriver chez Quild tout le monde vaque a ces occupations :
- Les floodeur Floodes.
- Les super heros XPs.
- Les modos JoL Ban.
- Des concours de frags à SoulCalibur s'organise.
La soirée sera tout de meme chamboulé par Belgarath qui nous fait une overdose de popo (pas habituer a popoter le pretre). Les quelques petites frayeur passés tout rerentre dans l'ordre.
Certain dormirons, d'autre moins (moi a pein 2h) dautre pas du tout (Quild par exemple)

Dimanche 31/10
Café, Déjeuner, Squatage chez Quild
Orm (Salkh) est lvl 49, il à xp toute la nuit.

Dimanche 31/10 aprés midi
le perso Aziz, joué par Fenya lache sur le CC Fr de Chaos le fameu 'bug' : Un Conseil de guerre est alors formé par les modo JoL et les membres du staff Chaos pour tenter au plus vite d'arranger les choses (c pas toujours facile sachant les moyen a dispositions)
Je pense que cela marqua la fin du WE
Le dimanche soir fut rythmé en parti par la surveillance par LML des tricheur au temple SH
Tout le monde ira se coucher plus tot que la veille.
Apres un essait infructeux de duel sur un serveur local (largement abandonné Quild et Az s'amusant a periodiquement ruinée le perso d'illia en lui modifiant les caracs) nous reprenons des activité normales (MsN, CoH, T4C, JoL).

Lundi 1/11
Café, déjeuné (grace aux céréales que j'avait sagement caché la veille).
Les gens s'en vont petit a petit et l'irl touche à sa fin.
LML à recu sa reponse du staff eA, il à pour ordre de rebut les amus des tricheurs en attendant que eA ne trouve une solution définitive au probleme. Nous le regardons alors appliquer les sanctions et commençons alors un classement du plus grand nombre de pv obtenu. Le temple se calme et je force LML a deco afin de ranger mon ordi portable.
L'irl se terminera ici pour moi : marche, RER, Train je réintegre mon antre.


Voila voila ce fut une bien etrange et mouvementée IRL mais au final je pense que cela restera un exelent souvenir.
Je remercie Quild qui n'a pas eu peur d'heberger une 20ene de fou furieux.

Bizoooooooooooooooooooooooooooooo

(PS : ce nob de illia c foiré et a delete tout les post du fil lol, jespere quil va pouvoir repair sinon on le linche )
clair alors bravo Isa pour son (long) compte rendu et surtout son joli doublon (vive les modos hein ? ) *lol il la enleve *

De plus muse pour la montée s'en est toujours très bien sortie !! Samedi soir personne n'a vu ou peu mais c'est Busta qui l'a faite montée sur tout le trajet et elle a terminée en fou rire !!

Pour Mac do m'en fout j'y retourne plus a moins qu'ils me filent un sachet plastic *ouais bizarre bizarre j'ai ete le seul kan même *

Samedi mat un réveil a 8h30 en fanfare par un réveil bien matinal qui ne voulait plus s'arrêter (hein karim ? ) et Orm qui lève la tête et s'exclame : " ça y est CoH est fini de telecharger !" et de se ruer sur l'ordi.

De plus Aziz qui se lève peu après et réveil tte la chambre de quild pour pouvoir lui aussi jouer c'est mdr

Busta pas mal aussi il a enchaîner tt dimanche CoH ss lâcher l'ordi et a ete moins malin qu'Orm. En effet ce dernier n'a lâché le jeu que pour manger mais pas de tps perdu chez les de lock, il a demander au "naza vendu avec le paquet" d'exp a sa place (pas bête )

Voila quelques détails croustillants encore peut être a venir, ça dépendra de nos souvenirs en commun

Ah vi allait oublier le super poste de LML sur l'edit et le flood non flood car permis a cause du "bisoussssss" *a j'oublierais pas les modos pas d'inquiétude *

bisoussssssssss
Opla veuillez m'excuser du petit désagrément occasionné sur ce post en voulu supprimé un doublon g viré l'intégralité du post, j'ai été obligé de les restaure 1/1, veuillez m'en excuser
Hier matin, la plupart des t4ciens sont rentrés chez eux : le petit groupe qui était parti au resto reviens. Ceux qui restent xp sur CoH. L'event Haloween étant terminé, Mat et Az xp dans des missions de groupe. Quild commence un perso sur le compte à Orm... le prochain qui arrive sur CoH ?

Bonne irl, comme dab j'ai pas été deçue.
Ah prêt de compte, c'est pas bien lol... Mais Orm t'as vraiment pas de chez toi lol

Et la soirée de hier soir c'était comment ?

*PS: Az ou Orm un des 2 me faut les fois *
Orm, j'me co sur ton compte . Harina, msn .

Cette irl à été bien sympa, en rentrant de cours, j'ai cu comment ma mère avait rangé nettoyé, ok, j'ai vu la différence . Elle à vu les photos faites en cours d'irl, et elle à reconnu nos efforts de rangement, donc à pas trop ralé (elle à même été agréablement surprise). Pi faut avouer que j'ai fait bien pire .

Bon, je sais pas si je pourrai faire une prochaine irl chez moi, c'est vrai que j'avais réussi a virer ma mère nottament grâce à ma fête qui était le 31 ^^, faudra voir prochaine irl, y'a mon anniv en décembre, en février c'est vacances, mais moins évident. Surtout si j'arrive à partir au ski . Enfin je suis pas super du genre prévoir à l'avance de toute façon. Faudrait pas que ça devienne une routine non plus .

Nan sérieusement, y'a des moments où j'ai flippé, mais aucune mauvaise conséquence, une prochaine irl chez moi est pas complètement à exclure (Enfin à la base, c'était prévu hébergement ). On verra, on verra...

A part Sagara, z'avez étés nickels
Citation :
Publié par Quild de Lock
[...]
A part Sagara, z'avez étés nickels
lol t'est méchant, moi je dit qu'un invité comme Sagara, qui ne boit pas ni fume pas, qui à fait 3 fois la vaisselle, qui à assuré quand Belga était mal sa se bichone quand même. (Bon il faut bien lui faire des compliment le pauvre sinon il va vraiment finir par croire qu'on l'aime pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés