[Chaos] [Irl du 29-30/10] Par ici pour les comments, photos et tous ses dérivés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LML
Hop, j'ai posé Illia dans le RER pour Orly ! J'espere qu'il va pas ce perdre le pauvre

Bref, s'était vraiment génial, et merci Kilde pour l'hébergement
oui je pense qu'on a tous un grand merci à Quild pour la confiance qu'il a eu en nous hébergeant.
Voila voila de retour, je tiens juste a dire que je part de Paris sous la pluie, j'arrive a Marseille sous le soleil et une bonne chaleur... évidemment vu comme j'étais couvert j'ai grave souffert !!!

Vivement la prochaine Irl car celle la était super malgré quelques injustices *non non je vise personne *

Le ménage vous avez du pener dsl de vous avoir lâché pour ça

Sinon hier soir j'ai downe cash comme une merde et l'arrivée des autres a sais pas quelle heure du mat a rien fait, trop une loque
harinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu devais vnir à l'irl strasboureuhhhhhhhhhh tu viens a la prochaine! c'est un ordre!!!!! c'est tout aussi bien t'as meme du de lock! ...bon un de lock mais il est boulet a souhait ! )))) y a pas que du gnome prépubert!!!! *sifflote* y en a aussi du post....lol nan mé tu viens! ça sra vers noel et a strasbourg y a le marché de nowelllll c'est bien! tu verras on s'amusera! y aura plein de substances a caractère hilarant et autre boisson marrantes!!!! nous on boit pas du jus d'orange! ...bon meme si je bois pas
Citation :
Publié par Devil Mysth
harinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu devais vnir à l'irl strasboureuhhhhhhhhhh tu viens a la prochaine! c'est un ordre!!!!! c'est tout aussi bien t'as meme du de lock! ...bon un de lock mais il est boulet a souhait ! )))) y a pas que du gnome prépubert!!!! *sifflote* y en a aussi du post....lol nan mé tu viens! ça sra vers noel et a strasbourg y a le marché de nowelllll c'est bien! tu verras on s'amusera! y aura plein de substances a caractère hilarant et autre boisson marrantes!!!! nous on boit pas du jus d'orange! ...bon meme si je bois pas
Les mps sont tes amis, ca vient faire quoi sur ce post?
yep super Irl. en fait la meilleure que j'ai faite de Chaos
merci Quild
n'empeche y a eu de la propagande pour CoH...je citerai pas de noms..
ps : haha Mat t'as pas oublié ce magnifique perfect au fait?

[edit pour sagara] : chut lol casse pas mon image de big boss
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Les mps sont tes amis, ca vient faire quoi sur ce post?
Cette remarque est assez déplacée vu que tu fais partie des floodeurs de ce post.

Vive l'hopital se foutant de la charité.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Les mps sont tes amis, ca vient faire quoi sur ce post?
bin aucun C un plus un caché comme dhab
Citation :
Publié par Sagara
mdrrrrr oui je confirme goth était bien la, mon dos s'en rappelle encore

Les de lock sont de vrais gros méchants !!!

Tu t'es fait pk irl.?
Citation :
Publié par LML
Hop, j'ai posé Illia dans le RER pour Orly ! J'espere qu'il va pas ce perdre le pauvre

Bref, s'était vraiment génial, et merci Kilde pour l'hébergement
Et non je ne me suis même pas perdu !
Je reconfirme ce qu'annoncé par LmL merci kilde pour le week cété très sympa .

C bon aziz, maintenant que té parti tu peux lui rendre son portable
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
Tu t'es fait pk irl.?
Oui comme c'est dit un peu avant, ce ggggrrrrr de goth ma down durant tte la montée des escaliers sans un seul remord ni regret tout ça pour avoir égoïstement une chambre alors qu'il aurait pu dormir en compagnie des autres de lock en bas ça aurait été normal
Citation :
Publié par Sagara
Notemment Orm qui a cette nuit dormi aux pieds des toilettes a ma grande surprise (faut dire aussi que c'était assez pathétique de le voir ainsi )
bah j'ai cherché à pas me couché trop loin du pc. pour pouvoir xp tôt au matin. J'espere être lvl 50 cette nuit ou demain.

En passant on a pas retrouvé ton portazble Belga mais par contre on a retrouvé des bières dans le jardin.

Au dernières nouvelles de l'irl on est plus que 5 chez Quild là.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
oui je pense qu'on a tous un grand merci à Quild pour la confiance qu'il a eu en nous hébergeant.
Bah, cette confiance aura été très bien placée (a part en Sagara :s) . *Regarde ses tubes d'anti dépresseurs, et anti stresseurs vides*

Non blague à part, sauf le coup du portable que je vais devoir chercher, et ces saletés de modos Jol qui me campent mon lit toute une nuit , ça à été.
Je sais pas si je proposerai un aussi gros hébergement la prochaine irl (c'est monté très vite en fait le nombre de présents). Mais bon, j'avais quand même demandé aux gens de dire avant, histoire de pouvoir refouler certains au besoin, y'a pas mal de gens qui étaient déjà à l'irl Lyon, qui était pas de la tarte non plus.

Enfin voilà, on est 5 moi compris pour cette nuit, j'ai cours demain .

*Va jouer CoH pour tester*
Quoi j'ai pas été un zentil ?? J'ai été tt sage, me suis bien occupe de Belga samedi soir, j'ai fait la vaisselle ( notamment samedi soir c'était degeu je tiens a préciser avec un ²²² qui a vider son assiette de pâtes dans l'évier !! --> je le chope lui ), ranger les bouteilles, ramasser les ordures et les ai jeté a la poubelle -->11 sacs plastik kan même...

Si suis pas un bon 2A la... En tout cas moi j'ai apprécié ta maison mais pourquoi tu le referas pu ? T'a quand même eu de bon moments te rappelle comme hier soir non ? *sifflote*
Han elvy c'est un homme§§§
mdrrrrr ils ont pas de maison ou quoi ? En + Harina habite a cote lol *arf mon dernier soir de net et même pas je pe l'embêter sniff *

En tout cas les de lock en profitent au max je voit et bizarre, 3 ordi il reste, j'imagine sur CoH en +, le reste comate encore ? ou subit Orm, Az et le dernier sur CoH *oui impossible ke Orm et Az jouent pas*
cool de news photos!
hum me souvenais pas de m'etre endormi de ce coté là...
comment ça +1 inside?

[edit pour meubler un peu^^] sur la photo 'lesqouatchezquild 6/7' vous avez en exclusivité Orm pendant les 10 min où il a dormit avant de reprendre CoH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés