[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Squall il organise rien du tout il fait genre (peut etre un moyen de se dire qu'il sert a quelque chose mais jte rassure squall tu serarien) a mon avis si vous voulez quelque chose de concret mieu vaut en parler avec Arkanichou
sinon ouai jviens surement (95% de chance ke je vienne)
sur ce see you
Zelphe -GN-squall ki organise une irl

c'est pas une grande première il en a déjà proposé une même si on l'a préâré à plusieurs.

Dame-Nedbien moi sa dépend des dates mais pkoi pas
Wulfran tu peu m hébergé a Stras?

ODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD wulfram par pitié je t'en supplie héberge-leeeeeeeeee jve le voir le bouffeur de pâtes il faut à tout prix que tu viens oddette!!!!!!!!!!! (si c'est dame embarque odd avec )
Citation :
Publié par Dame-Ned
bien moi sa dépend des dates mais pkoi pas
Wulfran tu peu m hébergé a Stras?
T'as ton chez toi, toi !
Si c'est Odd, je demande à mes parents mais je pense que c'est gérable pour une nuit ou deux wé, mais on fume pas DANS la maison, on se met à la fenêtre !

Citation :
squall ki organise une irl
Il lance l'idée pour la 3ème irl chaos à Stras,. C'est lui qui avait lancé celle de la première, évitez les préjugés.
Bon je propose mardi 21/12/04 comme ca ca laisse ceux de l'irl montpellier(donc arkan au pif) de se remettre ^^
Meme plan que d'habitude ou sinon on changera si contestation il y a^^
13h30-14h horloge de la cathédrale/devant palais des Rohan

Questions?
Citation :
Publié par Liloune Akylion
Bon je propose mardi 21/12/04 comme ca ca laisse ceux de l'irl montpellier(donc arkan au pif) de se remettre ^^
Meme plan que d'habitude ou sinon on changera si contestation il y a^^
13h30-14h horloge de la cathédrale/devant palais des Rohan

Questions?
Finalement il vient pas à Montpellier Wulfram si j'ai bien suivit.
nan t'as rien compris c'est le contraire qu'il a dit il fait l'irl tôt de manière à ce que les irleux monpellieures (arkan par hasard ) puissent également aller à celle de montpellier. Si tu peux inviter odd ... Je viens 208%.

@grosbill: où tu vois que je fayotte? Oo
Quand vous voulez tant que ca tombe pas sur une journée de cours sinon je devrais , hélas ...euhhh bleuter !
Et jaimerais bien avoir le num de quelqu'un pour prévenir , car vous le savez bien les Faust sont toujours , hé oui , en retard !!!!!!!!! (C'est le train hein ! ah euh non enfin ouai ptet le chocolat aussi ! )
Perso je suis sur Strasbourg du 23 au 27 décembre s'il n'y a pas de changement d'ici la... Et cela me ferait plaisir de vous faire coucou quelques minutes (guère plus je le crains). Voila...
c bon sanglant jle vois irl v le prévenir et necam jpense qu'il est ok. c'est quand le premier jour des vacances? J'ai un calendrier buggué il affiche po les vacances Oo (irl of course) . Donc t'es dispo du 20 au 22 arkan? c'est short quand même Oo. Jpropose samedi 20 comme ça ça arrange tlm sauf belbedin (belbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) et le samedi on s'en fout on branle jamais rien le samedi et y a jamais les matières importantes alors LE dernier samedi avant les vac on peut s'en passer ! c'est le meilleur jour pour entamer les festivités. Et puis on pourra tous se voir! et même Mat pourras vnir ça fra un bo monde !!!! Jpropose donc samedi!
Citation :
Publié par Nostredamus
Hey les Fausts !!!! Si j'ai les dates asser tôt, je pourrais venir !!!!!!!!
Alors !!!!!!!
Le 23 y'a des chances que je puisses ... :P (mais pas sur sur)
Yo man clair ca serait Bien de te voir !!!!!!!!!!!
Ps: Jmenfou de quel jour c'est tant que c'est pas le 24/25/31 :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés