[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
oula g po assez de thune pour me permettre de faire deux irls enc e moment. là mon père doit me donner les 30 euros. évidemment il va encore raler... trop radin ce mec. donc juste une sera possible.

PS: heu...j'ia recu un mail ou un mec bizarre écrit dedans : clankier. ça me fait panik un peu Oo
On scasse les bonbons la... Pq pas le 27-28 ? Paske la on satisfais pas tlm... Peut etre que ca irait. Moi comme dit, tant que c'est pdt les vacances scolaires j'mef.
Bordel je bosse jusko 23 au soir moi !!!! ²²²²

Faites sa un dimanche ou un lundi ²² !!

Sinon dites une date exact et j'essaierai de m' arranger pour venir...

Par contre faudra rouler en avance *regarde les Fausts* pcq au moins de decembre on se les pele et en + à cause du marché de noel y aura des keuf partout

voilà sinon je suis cette semaine en cours à la Meinau *Pole Formation CCI*, si qqun est à coté kil me le dise ou kil taxe mon n° de portable à Wulf

@+ ciao

PS: G mis des jantes sur ma titine *sors*
ouais jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! excellent! si odd pe vnir aussi c merveilleux!!! mais squal fo pa abuser sur la joie de vivre : une irl, ok mais deux!!! j'ai bsoin de thune jpars en pers en autriche du 10 janv en 28 janv (séchage de cours légaux héhé vive la classe européenne!!!) et me fodra dla thune! donc jme tiens à UNE irl! déjà que c cho de pouvoir aller a une avec mes ramps là... et par pitié abusez pas sur les substances illicites vous avez pu constater que je suis HYPER parano... alors évitez moi d coups de flippe hein? jmef que vous buviez ou fumiez mais pas dans l'abus quoi Oo et puis les non-défoncés vont se fer chier pdt que vous triperez seul tout... un peu de compassion
Citation :
Publié par Devil Mysth
ouais jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! excellent! si odd pe vnir aussi c merveilleux!!! mais squal fo pa abuser sur la joie de vivre : une irl, ok mais deux!!! j'ai bsoin de thune jpars en pers en autriche du 10 janv en 28 janv (séchage de cours légaux héhé vive la classe européenne!!!) et me fodra dla thune! donc jme tiens à UNE irl! déjà que c cho de pouvoir aller a une avec mes ramps là... et par pitié abusez pas sur les substances illicites vous avez pu constater que je suis HYPER parano... alors évitez moi d coups de flippe hein? jmef que vous buviez ou fumiez mais pas dans l'abus quoi Oo et puis les non-défoncés vont se fer chier pdt que vous triperez seul tout... un peu de compassion
moi je fume pa et je boi po

BON IRL LE 22 OK PR TT LE MONDE PLZ IRL?
Bon c bon 7pages faut pas abuser, stop le cc my life!!
Y aura juste pas arkan techniquement voila tlm est content maintenant jusqu'au 21 au soir pour confirmer
Comme phage la dit elle poura que venir le 18, par consequent vu qu'on habite a coté on vien ensemble ... C'est sur je voudrais bien voir tout le monde , mais je ne peut faire 2 irl , ca me revien trop cher (jparle du matos hein!) , J'espere qu'Arkan et Nostre pourons venir en meme temps , prions ^^ .Antho sera la en meme temps que els Faust j'en suis sur :P

PS: Xena t'as interet que jte voye , et t'inquiete pas comme a la 2e irl, ils seront préparés a l'avance :P
Citation :
Publié par Tyler Faust
Comme phage la dit elle poura que venir le 18, par consequent vu qu'on habite a coté on vien ensemble ... C'est sur je voudrais bien voir tout le monde , mais je ne peut faire 2 irl , ca me revien trop cher (jparle du matos hein!) , J'espere qu'Arkan et Nostre pourons venir en meme temps , prions ^^ .Antho sera la en meme temps que els Faust j'en suis sur :P

PS: Xena t'as interet que jte voye , et t'inquiete pas comme a la 2e irl, ils seront préparés a l'avance :P
IRL QUAND A QUEL HEURE ALORS MERDOUILLE?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés