[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squal -AtL-
IRL QUAND A QUEL HEURE ALORS MERDOUILLE?
modère tes paroles un peu tout de même. Ca signifie que vous viendrez que le 18 alors yann? (pas toi duck jparle au mulhousois ) mhhh... que d'embrouilles... si seulement tlm pouvé vnir le 22 ou le 23 enfin n'importe une date fixe du moins... alors on va être clair et chacun son tour dit ce qui l'arragerait et les dates où ils pourra pas vnir! fo être concis maintenant faudrait que ça se concrétise! et pas de flood! je commence : dispo tout le temps!
c'est se qu'on se tue a décider alors ARRETE D ETRE PRESSE TU ME STRESS!!! ... bon eh bien on m'écoute po alr... cherchez une date qui convient a tlm ou au plus de gens possible moi chuis bon tlt...
Oui je propose le 22 (dsl Arkan) ou le 18, comme vous voulez... J'aurais plutôt dit qu'on se retrouvent comme d'habitude a la cathédrale entrée de droit , on essayera de prend le train de 10h nous arriverons vers 11h, ou sinon le train d'11H30 ce qui nous mènera vers les 12h35, a moins que Nostre ne sait pas ou se trouve la cathé, on l'attendra devant la gare^^ . Essayer de répondre , simplement si vous pouvez le 18 et/ou le 22 ou si ne vous pouvez pas du tout a ces dates, on s'arrangera pour une des deux, voila^^
C'est pas que nous sommes mal organisés mais pluto on va dire que l'irl est proche de noel, ce qui explique les nombreux jours ou nous pouvons pas venir , visiblement il y a plus de monde qu'aux irl précédentes, et bin sur nous voulons essayer de satisfaire tout le monde avec une date qui nous convienne le mieu. Tu sera d'accord avec moi que ce n'est pas facile ^^
Citation :
Publié par Tyler Faust
Oui je propose le 22 (dsl Arkan) ou le 18, comme vous voulez... J'aurais plutôt dit qu'on se retrouvent comme d'habitude a la cathédrale entrée de droit , on essayera de prend le train de 10h nous arriverons vers 11h, ou sinon le train d'11H30 ce qui nous mènera vers les 12h35, a moins que Nostre ne sait pas ou se trouve la cathé, on l'attendra devant la gare^^ . Essayer de répondre , simplement si vous pouvez le 18 et/ou le 22 ou si ne vous pouvez pas du tout a ces dates, on s'arrangera pour une des deux, voila^^
le 22 stp,bon c ok mais zephyr(alf) vient ptet pas le 22,temps pis :/,22 jsrai la vers 12H30 moi
moué :/ ... moche pour arkan et ses potentiels invités... mais c la solution la plus réaliste... il faut satisfaire le plus grd nbre... sinon qui d fausts vien?
J'essaye de négocier pour rester à Stras avec mon père jusqu'au 23...
IRL le 22 de toute façon, on décale pas juste pour moi, sinon je viens pas !!
Cathédrale, côté droit, sur la route, face aux marches, à 13 heure, comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Squal -AtL-
celb?
Makina?
et estce que kulgan vien?
et devil et necam??
Makina, devil viennent
Kulgan : je pense
Necam : j'en sait rien

Ps la cathédral c est celle a cote de la rue des Juifs ou c'est une autre ?
Citation :
Ps la cathédral c est celle a cote de la rue des Juifs ou c'est une autre?
Oulah dsl j'en sait rien , mais je confirme pour le 22 , je ramene Jaina,Celb,Makina,Kulgan,et Big Smoke (vs le connaissez deja).
Je pense qu'on prendra le train de 10h30, ou si il est complet celui de 11H30, on ira direct a la cathé entrée droite.
OUaissssssssssss Arkan essaye de venir plz irl
Antho et Xena venez ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plz
*serra parmis vous*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés