[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nostredamus
Ps la cathédral c est celle a cote de la rue des Juifs ou c'est une autre ?
Wé c'est elle, au bout de la rue des frères, elle-même parallèle à la rue des Juifs. C'est LA cathédrale de Strasbourg quoi, celle que tu vois du sommet des Vosges par temps clair..cad pas aujourd'hui !
C la plus haute du monde ?? oO

Ptin je bosse moi le 22 ²²²²

Bon, dites moi kan c sur ke j'essaye de prendre ma journée

PS: si je vien, galadhron viendra surment...

Ciao *est défoncé*
avec les noms que j'ai vue j'ai bien le goût de me payer un tit voyage en Europe histoire que le monde *certain voie ma gueule irl* insulte un peux moins itg

je vais assaille de me libérée de mon travail histoire de faire plaisir a certain et d'êtres un cauchemar pour d'autre

Integre Elros feu de Baazul

Balzack Elros de Chaos *sifflote panse énormément a un petit Kulgan *
Citation :
Publié par Integre Elros
avec les noms que j'ai vue j'ai bien le goût de me payer un tit voyage en Europe histoire que le monde *certain voie ma gueule irl* insulte un peux moins itg

je vais assaille de me libérée de mon travail histoire de faire plaisir a certain et d'êtres un cauchemar pour d'autre

Integre Elros feu de Baazul

Balzack Elros de Chaos *sifflote panse énormément a un petit Kulgan *
ok jte note,sa fra un elros

Squal/Luea

Citation :
Citation :
Posté par Illiano Slayers
Vente de personnages, interdite sur ces forums :

Nous voyons de plus en plus de posts, dont la finalité est :

- PS : je vend mon perso, me wisper itg.
- HS : me mp pour acheter mon perso.

JoL ne cautionne pas ces pratiques, il vous est donc demandé de ne pas en faire état lors de vos annonces de départ ou de vos différentes interventions ici.

Nous serions obligés le cas échéant de prendre des mesures à votre encontre si vous ne respectez pas cette position.

[illiano : de plus c'est totalement HS, les MPs sont tes amis pour de telles demandes.]

je vois pas pourquoi ça le serait pas squal, mais c'est affreux le nom que tu veux lui donner. On reconnait le mioche... c'est dommage de casser un si beau nom...

PS: oui je sais devil c'est pas très original jvous em...ignore voila tout ! c'est une d pires conneries de ma vie en pseudos... j'avais des noms si beaux si poétiques... et si guerriers...
ohoho on part pas en hs svp , jai pas envi que le post soit fermer avant meme que l'irl est eue lieu ^^
Yesssssssss Antho tu vien ! Oui Xena le 22 essaye de te liberer plz irl ! Arkan essaye de faire de meme
Balzack vien en France ou c'est un Joke ? ^^
Bon suite à de longues et non-violentes discussion, le résultat est...que je saurais pas avant le matin de l'IRL !!
En gros vous m'attendez pas, soit je suis là à l'heure (en avance même, vers 12h45 comme d'hab) soit je suis pas là du tout...
Voila apres une longue periode d'absence ( vous avez du le remarquer : je joue plus du tout a T4C ^^ ) je précise que pour moi c'est bon le 22. Vais essayer de negocier pour 1 ou 2 potos supp.
vivemen le 22 car la jcommence a en avoir marre du lycee (enchaine les controle depuis 2 semaine :'( ) ce sera simpa de voir des tete nouvelle *est passer sur jol car le pc a jek bug et peu plus aller sur le forum faust :'( )

+++ a tous et vivement le 22^^

Sinon je viens avec 2 ptite choses, avec un pote (Galadhron) et avec le matos ki s'en suit.

Donc woilà, bon je vous laisse, chuis au taff là et g encore 3 PC à assembler et à installer ^^

@+ (@ ce soir surment car je vais ixpété ^^)
Citation :
Publié par Xena De Lys
Kdo de noel pour ma famille

Sinon je viens avec 2 ptite choses, avec un pote (Galadhron) et avec le matos ki s'en suit.

Donc woilà, bon je vous laisse, chuis au taff là et g encore 3 PC à assembler et à installer ^^

@+ (@ ce soir surment car je vais ixpété ^^)
C'est gentil mais tu sais, moi l'héroine je n'y touche plus vraiment :'(
Les cadeaux suffiront !!!!!
Pensez a moi lol, il est 06H31 et a 9H30 (soit dans 3H pour ceux qui n'ont pas compris, je suis en Vacances )
Style Mertyl en fait t'avais jamais prévu d'y aller a cette Irl, quel hypocrite ... J'espere en tout cas, que tout se passera bien pour vous, nous c'est que le début et ça baffe ! *dans tout les sens oui ^^*

Bisousssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés