[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors c bien le 22 l'irl a quel heure? car le post de squal est pas MAJ...
Donc voila nous prendrons le train de 11h30 parce que madame Jaina a dentiste, nous arriverons aproximativement a 12h44 a la garre de Stras, le temps qu'on cours vers les 12h55 a la cathé entrée droite. Donc svp attendez nous on arrivera !!!
Irl froide
oué c t lolant mais la division en deux grp... d'un coté jaina jekyll arkan anto et son pote, de l'otre... les autres - cellio et squal. Le laser c t lolant mé c chiant de perdre... 'en né mare! je fais que d scores sucky... y avé dla campe dans l'otre team : irleux vs d nains + un gars... les ptits cho a touchezr... ça gigote... et une ptite campeuse elle cache les voyant dans un coin et canarde... jlui é donc chopé le gun (histoire qu'elle devienne inoffensive) et jlé dégommée en lui faisat la morale .mé sinon bon irl... ils ont po abusé (tant que g t la) sur les substances
Citation :
Publié par Catthy
c'est ptetre vous que j'ai vu a la sortie du laser quest... lol
vous etes sorti vers quel heure?

Aucune idée mais si tu a vu environ 8 zombies qui marcher avec des yeux rouge (due au vents et aux froids ^^) ... bah CT nous héhé ^^
Citation :
Publié par Devil Mysth
oué c t lolant mais la division en deux grp... d'un coté jaina jekyll arkan anto et son pote, de l'otre... les autres - cellio et squal. Le laser c t lolant mé c chiant de perdre... 'en né mare! je fais que d scores sucky... y avé dla campe dans l'otre team : irleux vs d nains + un gars... les ptits cho a touchezr... ça gigote... et une ptite campeuse elle cache les voyant dans un coin et canarde... jlui é donc chopé le gun (histoire qu'elle devienne inoffensive) et jlé dégommée en lui faisat la morale .mé sinon bon irl... ils ont po abusé (tant que g t la) sur les substances
Et moi j etais aussi avec Jek arkan jain antho c etait trop trop trop bien
A bientot tout le monde *s en va en vacances* *clin d'oeil a Arkan*
Bisous a tous (lol)
Faust Power et vive les DP !!!!!!!!!!!!!!
Comprendra qui pourra
Ehey Arkan file moi ton tel par mp j ai une question a te poser !!!!!!!! c est pressant !!!!!
Lol les DP*tousse*
La prochaine en été hein?!
un moment j'ai paniqué quand ils ont voulu chercher du poppers... mdr venir chercher ça à la caisse faut le faire... *haut-parleur* DIS JEANNINE C'EST QUOI LE PRIX POR LE POPPERS? *réponse* LE QUOI? *haut-parleur* TU SAIS LE TRUC DES HOMOSESMUELS! loul

sinon dommage qu'on se soit séparer... presk pa eu le tps de parler avec anto arkan jek jai et nostre...(et le pote a anto ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés