[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila selon moi le probleme:

Citation :
Publié par Wulfram le ???
nan je vais pas à Montpellier, je peux pas à cause des parents. Pour l'IRL Stras, le samedi des vacances serait le mieux, je crois que je pars en Bretagne dimanche...ça vous va vous ou pas ?
Citation :
Publié par Catthy
Si c'est le 18, je viens pas
Citation :
Publié par Wulfram le ???
C'est quoi comme jour le 23 ? Moi je peux le premier samedi des vacances jusqu'au premier lundi je pense.
Citation :
Publié par Belbedin
Perso je suis sur Strasbourg du 23 au 27 décembre s'il n'y a pas de changement d'ici la... Et cela me ferait plaisir de vous faire coucou quelques minutes (guère plus je le crains). Voila...
Le 23 arkan n'est techniquement plus la, et le 18 catthy ne peux pas venir
On en peut pas la faire avant le 23 car Belbedin ne serra pas sur stras,
et pas apres le 22 car Arkan serra partit au loin...
Voila ca ne sert pas a grand chose se post, juste a recentrer le probleme, et a ne delaisser personne(a petite echelle le délaissement, je pense pas que ca soit capital d'aller a cette irl ) mais bon meme jprefererais contenter tlm
Voila jvous laisses trouver la solution
mdr antho : bon ben j'expose les faits...DEMMERDEZ VOUSSSSSSSSS lol!

le pb belbedin ça sré kühl de le voir mais arkan sera plus là... et arkan j'ai deux mots à lui dire!!! et j'aimerais bienr etrouver les mecs de la 1 + d autres de la 2 voir mem des nioubz... dilemme... mais sans arkan qui roulera à la vitesse d'un aï les pets pdt que je stresserai comme un dingue à guetter un passant susceptible d'appeler les forces municipales( faut pas les sous-estimer les forces municipales y ont d supers-pouvoirs) (cf excel-saga ) . le 20 jpense donc... artf belbe... tu peux pas vnir plu to belb? et puis objectivement belbe passe quelques mn et arkan fé toute l'irl...double arf...
Moi aussi je veux voir Belbe !!
Le 23, si j'ai bien compris, c'est le mardi ? Je vais essayer de négocier avec mes parents pour partir le mercredi matin, mais ça me semble irréalisable.
Je vais pas les réveiller maintenant, je le ferais dès demain.
Tout le monde peut le 23 sinon ?
Citation :
Publié par Counter
Putin trop cool l irl :
Le 4° qui est Kulgan c'est le seul qui vaille à peut prét le coup puisqu'on pourra se défouler sur lui comme on l fait toujours IG
Bon noel
Kulgan c Tyler pi Syfer Chaos, ils s'amusait a peter des mules ak ses nb et now il a piker kulgan et il samuse avec son compo et a se buguer pour pvp (Jfait aucune diffamation donc on édit rien de ske jai dit )
J'en ai parlé hier avec les Faust sur le net, ils sont partant pour le 23 (et le 23 me semble que c'est jeudi Wulfram) avec Devil également a ce que j'ai compris, il me contredira si je me trompe !
jmef moi de noel jfete pas. Mais bon c un vré dilemme... et c un mardi le 23. Donc arkan essaye de négocier à fond avec t parents utilisent tous les arguments possibles mem les arguments de secours! allezzz

moi perso n'importe quelle date aussi
Perso je suis sur Strasbourg qu'à partir du 23 ... Alors si j'ai véritablement envie de vous voir je vais pas non plus faire miroiter des trucs impossibles je suis pas dispo toute la journée (ma femme, ma fille, ma famille...), et prévoyez donc votre journée tranquillou à la date qui convient le mieux pour vous tous ! Si ca tombe un jour ou je suis la tant mieux sinon partie remise (vu la fréquence sur strasbourg trouvera bien une date
kebab paske macdonald ils font cuire tout avec de la graisse de porc (chui musulman). *MEGA GIGA CAVE IRL* j'avais regardé la calendrier de novembre... arkan c 18-19-20 nostre c 23 belb 23 mais si arkan est là odd viendra surement ... que de dilemme...
le 23 je peu pas car je suis pris de 10h a 13h idem opur le 20 / 21/24 donc le 18 pour moi
voila sur ce ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés