Neoseifer / Cyphox

Dernières publications

RSS
7 June 2008 à 01:17 - Messages
C'est marrant de voir que les trombinos sont toujours d'actualité ;)Petite question, ya des gens qui continuent d'aller sur le ... Lire la suite
23 April 2007 à 00:10 - Messages
Cette phrase je vais l'encadrer... c'est sensé peser dans la balance en faveur de Sarko ça?... Lire la suite
8 November 2005 à 09:42 - Messages
Donc, t'es dans une entreprise où t'as une machine à café gratuite dans le couloir... l'entreprise coule, t'es obligé d'aller a... Lire la suite
7 November 2005 à 17:49 - Messages
C'est sur que ça aurait de l'intérêt de répondre à des posts de personnes parlant de lui comme Hitler, ou l'accusant d'encourag... Lire la suite
Tu n'as pas dit, "moi qui suis dégoûtée", mais à force de dégoûter les joueurs... à ce que je sache, il y a une différence.Je n... Lire la suite
5 November 2005 à 13:37 - Messages
Une question... vous avez lu le post de départ ? J'ai pas l'impression que le débat soit bien posé... J'ai lu et relu le post..... Lire la suite
4 November 2005 à 13:11 - Messages
...On a fait Vichy, on a fait l'inquisition, c'est quoi la prochaine allusion minable que vous avez sous la main?Peut être que ... Lire la suite
31 October 2005 à 14:38 - Messages
Mettez vous à leur place... Vous avez un magasin de montres, un mec vient se caller devans votre porte et propose des rolex p... Lire la suite
C'est dingue, dans vos paroles t4c à l'air si vieux, si naze... Pour moi c'est juste du respect... Des anciens joueurs prennent... Lire la suite
15 October 2005 à 00:15 - Messages
C'est ça le Halo naevus de sutton. Pour moi, un premier grain de beauté a disparu pour laisser place à ce "halo"... et, je dis ... Lire la suite
13 October 2005 à 22:38 - Messages
J'ai la meme chose, ça part d'un Halo naevus de sutton, pour finir par une dépigmentation assez ciblée... Phalanges, tours des ... Lire la suite
24 August 2005 à 21:33 - Messages

Jeux

Neoseifer / Cyphox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neoseifer / Cyphox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neoseifer / Cyphox n'a publié aucune critique de jeu.