Neoseifer / Cyphox |
Dernières publications

C'est marrant de voir que les trombinos sont toujours d'actualité ;)Petite question, ya des gens qui continuent d'aller sur le ... Lire la suite

Cette phrase je vais l'encadrer... c'est sensé peser dans la balance en faveur de Sarko ça?... Lire la suite

Donc, t'es dans une entreprise où t'as une machine à café gratuite dans le couloir... l'entreprise coule, t'es obligé d'aller a... Lire la suite

C'est sur que ça aurait de l'intérêt de répondre à des posts de personnes parlant de lui comme Hitler, ou l'accusant d'encourag... Lire la suite
Tu n'as pas dit, "moi qui suis dégoûtée", mais à force de dégoûter les joueurs... à ce que je sache, il y a une différence.Je n... Lire la suite

Une question... vous avez lu le post de départ ? J'ai pas l'impression que le débat soit bien posé... J'ai lu et relu le post..... Lire la suite

...On a fait Vichy, on a fait l'inquisition, c'est quoi la prochaine allusion minable que vous avez sous la main?Peut être que ... Lire la suite

Mettez vous à leur place... Vous avez un magasin de montres, un mec vient se caller devans votre porte et propose des rolex p... Lire la suite
C'est dingue, dans vos paroles t4c à l'air si vieux, si naze... Pour moi c'est juste du respect... Des anciens joueurs prennent... Lire la suite

C'est ça le Halo naevus de sutton. Pour moi, un premier grain de beauté a disparu pour laisser place à ce "halo"... et, je dis ... Lire la suite

J'ai la meme chose, ça part d'un Halo naevus de sutton, pour finir par une dépigmentation assez ciblée... Phalanges, tours des ... Lire la suite