www.trombino-abo.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que tout a déja été dis sur un autre topic

N'hésitez pas à envoyer votre photo via le trombinoscope abo, on se fiche de l'apparence, il y a toujours eu de tout sur un trombino, de toute façon il est n'est pas possible de commenter les photos et je doute que les moqueries soient tolérées sur JoL donc pas de soucis

Essayez d'en parler sur vos cc si possible

www.trombino-abo.com

ps : BL ça t'empêche pas de m'envoyer ta photo (bourré) Destiny pareil
Citation :
Publié par Cole Gump
Je crois que tout a déja été dis sur un autre topic

N'hésitez pas à envoyer votre photo via le trombinoscope abo, on se fiche de l'apparence, il y a toujours eu de tout sur un trombino, de toute façon il est n'est pas possible de commenter les photos et je doute que les moqueries soient tolérées sur JoL donc pas de soucis

Essayez d'en parler sur vos cc si possible

www.trombino-abo.com

ps : BL ça t'empêche pas de m'envoyer ta photo (bourré) Destiny pareil
Utilité du post dans ce cas ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Utilité du post dans ce cas ?
Repartir à zero pour avoir un post propre et que tout le monde sache sans lire 4 pages de posts quel est le bon Trombi, je pense.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je n'arrive pas à consulter correctement le trombo, car mon navigateur ne prend pas en charge les Frames
Ca fonctionne sans problème avec Internet Explorer 6, Internet Explorer 7 et Mozilla, je pense que pour la communauté T4C ça ira, il n'y a pas besoin d'être designer pour fournir un service à une communauté de joueurs

De plus le seul à m'exposer un problème rencontrer se trouve être celui qui à le plus de compétence irl dans ce domaine :=) Donc celui qui ça titille le plus ..
Je ne dis pas qu'il est parfait (non testé avec les browsers mac/linux par exemple) mais je pense que c'est suffisant.

Et je préfèrerais parler de ça par mp à la limite
Citation :
Publié par Aris
Cole quand tu affiches les images, définis juste la hauteur ou la largeur car la tu les déformes.
Quelle photo par exemple ?? Les photos sont pas modifiés la :x

edit pour en dessous : autant pour moi effectivement C'est réglé, le problème ne se posait que pour la tienne
Citation :
Publié par Cole Gump
Quelle photo par exemple ?? Les photos sont pas modifiés la :x

Si la mienne tu as redéfinis la taille...Deff

D'ailleurs elle fait le meme format que celle de Demi Lune

Mais elles sont pas toutes retaillées apparemment
Une 20ène de photos a été ajoutée hier :=)
Il y a de tout !! Crow, mass FK, F4K, Rage, Fury, Gump, Vicles .. 0 Archelune ..
Et seulement 2-3 Fakes (Squall , Golden Sunshine ...)

ps : Enfin j'espère pas me tromper pour celle de Squall lol .. Mais vu l'age sur la photo ..

edit pour pec : Bein je sais pas il était présent à l'irl Vicles, et on m'a dit de le mettre (Moon) Si Dawkins veut que je l'enlève je le ferai
Citation :
Publié par Cole Gump
Une 20ène de photos a été ajoutée hier :=)
Il y a de tout !! Crow, mass FK, F4K, Rage, Fury, Gump, Vicles .. 0 Archelune ..
Et seulement 2-3 Fakes (Squall , Golden Sunshine ...)

ps : Enfin j'espère pas me tromper pour celle de Squall lol .. Mais vu l'age sur la photo ..

edit pour pec : Bein je sais pas il était présent à l'irl Vicles, et on m'a dit de le mettre (Moon) Si Dawkins veut que je l'enlève je le ferai
C'pas un fake c'est seulement moi ya quelques années (6)

PS : celle de boby est un fake par contre =) c'est un acteur
Citation :
Publié par Cole Gump
Quelqu'un de fiable ayant vu Squall irl peut me confirmer que c'est bien lui ?
Si je suis assez fiable pour toi, je peux le faire.
Malgré la qualité et l'âge de la photo, je reconnais bien sa tête d'échangeur de coca/sprite.
Citation :
Publié par Cole Gump
Ok merci je peux l'ajouter alors
Yup, même si une photo plus récente permettrait de le reconnaître dans la rue, parce qu'avec celle-ci...

Ce ne serait pas possible de virer/déplacer en bas la bannière et l'upload de photo ? Là c'est "gênant" pour une bonne visualisation, elle prend quand même pas mal de place...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Yup, même si une photo plus récente permettrait de le reconnaître dans la rue, parce qu'avec celle-ci...

Ce ne serait pas possible de virer/déplacer en bas la bannière et l'upload de photo ? Là c'est "gênant" pour une bonne visualisation, elle prend quand même pas mal de place...
Tu utilises quoi comme résolution ? J'utilise 1280*1024 et c'est correct
J'ai un peu réduit la taille de la police ainsi que l'image, je sais pas si ça se voit mais c'est pas énorme non plus la ..

Ok boby je l'ai enlevé, pas de temps a perdre avec les fake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés