|
Je crois que tout a déja été dis sur un autre topic
![]() N'hésitez pas à envoyer votre photo via le trombinoscope abo, on se fiche de l'apparence, il y a toujours eu de tout sur un trombino, de toute façon il est n'est pas possible de commenter les photos et je doute que les moqueries soient tolérées sur JoL donc pas de soucis ![]() Essayez d'en parler sur vos cc si possible ![]() www.trombino-abo.com ps : BL ça t'empêche pas de m'envoyer ta photo (bourré) ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
www.trombino-abo.com
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
|
![]() |
|
|
Ca me semble logique oO Sur l'autre poste il faut descendre en bas de la page pour voir l'url
![]() ps : ajout de Murdock ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à consulter correctement le trombo, car mon navigateur ne prend pas en charge les Frames
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ma photo vous en aurez une en temps venu (début de semaine prochaine peut être..)
PS: Arrêtez de vous crêper le chignon les copains! Faut kiffer la vibe comme dirait Diam's |
![]() |
|
|
Site sérieux, j'ai envoyé ma photo même si je ne joue plus histoire que les anciens voient ma belle gueule de negro :P
|
![]() |
|
|
Je n'enverrai pas ma photo car je trouve le site moche. :<
|
![]() |
|
|
J'ai envoyé par email à cole mes sources PHP / design, si jamais il veut les utiliser pour améliorer son trombo
![]() |
![]() |
|
|
Cole quand tu affiches les images, définis juste la hauteur ou la largeur car la tu les déformes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un de fiable ayant vu Squall irl peut me confirmer que c'est bien lui ?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
|
Ok merci je peux l'ajouter alors
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|