Owen/-Squal-

Dernières publications

RSS
3 octobre 2004 à 09:17 - Messages
*Grand frère à Squal* Pour se reconnaitre ramenez un grand panneau avec le nom de votre perso au dessus de la tête :D Nan mais ... Lire la suite
*Squal*creer toi un compte jol toi bon jrapel ke jsui pa la lundi mardi mercredi jeudi et vendredi... Lire la suite
2 octobre 2004 à 07:47 - Messages
*Squal*oé rdv devant la cathé tt le monde c ou c 9 octobre entre 12h et 13H pour ma gueule jsrai le gamin de 12 an c'pa complik... Lire la suite
1 octobre 2004 à 18:17 - Messages
Je suis le grand frère IRL de Squal, et donc je me permet de mettre fin mot à cette histoire : IRL à Strasbourg le samedi 9 Oct... Lire la suite
26 septembre 2004 à 16:00 - Messages
Jprefere place st etienne et en bus c moins long depuis ché moi :D... Lire la suite
25 septembre 2004 à 21:11 - Messages
25 septembre 2004 à 14:04 - Messages
bon je viens alors mais tenait moi au courant... Lire la suite
Alors l'irl est le 9octobre ? dites moi en un post ou on se retrouve et a quel heure et quand que jedite le premier post... Lire la suite
on pe pa se donné rdv dvan la cathé c plu simple?... Lire la suite
24 septembre 2004 à 22:16 - Messages
suites a des menaces irl je viens pas donc j'annul l'irl, si quelqun ve sen charger pa kil le fase... Lire la suite
19 septembre 2004 à 16:11 - Messages
ba si mais faut voir ac tt le monde, le week end dla smain avant la toussaint ce srai ptet possible arkan le brasseur sa se tro... Lire la suite
lol ok ba c ou sa ou un dôner... Lire la suite
Catthy Maley et Lisola Maley mais elle a arreté je crois c dame ned et odd qui jouent ses persos... Lire la suite
19 septembre 2004 à 15:13 - Messages
Lol ²²²²C chian tt sajai wanadoo sinon c down ossi*attend les mytho de fred*... Lire la suite
18 septembre 2004 à 21:58 - Messages
ba si je serai la lol ² pui tt le monde sait que jraconte ses grobobar :p ba je sais pas tk je sais que antho habite pas loin ,... Lire la suite
ceux qui peuvent venir dites les dates qui vous arrange... Lire la suite
jpensai pendant la toussaint ou un week end avant mais dite quan vous etes dispo et on envisagera... Lire la suite

Jeux

    Owen/-Squal- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Owen/-Squal- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Owen/-Squal- n'a publié aucune critique de jeu.