[Chaos] bug du noob

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commencais a me connecter au jeu, pui je fait tablet pour voir si ca pk sur arakas, Personne, donc je fait Tablet Rd, et Surprise je me retrouve si Aarkas encore, j'ai essayé de flooder la Stone tablet , et une seule direction possible.

Donc j'ai essayé de parler a l'hermit et il me dit des bétise.

Puis je recall (Lh) afin de prendre le portail seraph afin d'aller pvp sur Sh, et encore surprise !! le portail ne marche pas.

Donc j'ai le bug du noob, comment faire pour ravoir toute mes accé rapidement ?
je sais qu'il y a un moyen simple car MAge Archelune a eu le bug du noob, et il a juste fait une partie de Quete, mais je sais plus laquelle.

Et je l'attend itg, il se connecte pas, aidez moi plz :'(
Citation :
Publié par Jer Archelune
le mec tout moche a que ca a faire d'emerder des gens Itg, viens a Lille foutre le bordel on va T'calmer boulay.
ié chaud Jer !! Ouai viens à Lille on va bien s'amuser !! !!
nan mais Jer, arrête T4C ces le mieux que tu puisse faire, au pire bha Mail mystry, mais je pense pas qu'elle va t'aider, Pourquoi perdre 30 minutes sur chaos, alors qu'elle pourrais faire la vaisselle, ou faire a mangé ?!
Citation :
Publié par Jer Archelune
le mec tout moche a que ca a faire d'emerder des gens Itg, vien a Lille foutre le bordel on va T'calmer boulay.


Citation :
Publié par Jer Archelune
Donc j'ai le bug du noob, comment faire pour ravoir toute mes accé rapidement ?
Ta éssayé de contacter Mystry par mail avant de t'empresser de créer un post bidon ici ?

Tu n'as le bug que depuis quelques heures (tes pleurs sur cc cet aprem ne sont pas passé inapercu ! ) donc tu pourrai au moin prendre un peu ton mal en patience avant de creer ce genre de post.
Ares t'es con ou koi ? C'est normal qu'il post la A mon avis il voulais savoir si kelk1 a deja eu ce bug et ensuite savoir ce qu'il a fait (Mailer GM, MP, Mailer Mystry, Que lui dire....) Reflechis avant de poster et te foutre de lui -_-

Jsuis sur t'aurais fais la meme chose
Citation :
Publié par Rabbi Squalou
cool
Ouah un beau +1

Jer tu savait que eA a employer une 20aine de personnes et fait planté 5 fois le server pour creer un vulgaire Pnj appelé Cattie Brie ? Tu lui parle elle repond a toutes tes question suffit de chercher un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés