[Chaos] bug du noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
Ares t'es con ou koi ? C'est normal qu'il post la A mon avis il voulais savoir si kelk1 a deja eu ce bug et ensuite savoir ce qu'il a fait (Mailer GM, MP, Mailer Mystry, Que lui dire....) Reflechis avant de poster et te foutre de lui -_-

Jsuis sur t'aurais fais la meme chose
Quasi tlm a déjà eu le bug du nb alors on se demande c'est qui le con.

Ensuite non j'aurai pas du tout fait la même chose vu que je l'ai déjà eu, suffit de mailer et pour Ralph ce que je fais de mon jeu ne te regarde strictement pas, je ne t'ai pas demandé de t'équiper à ce que je sache que ton perso serve à quelque chôse
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Quasi tlm a déjà eu le bug du nb alors on se demande c'est qui le con.
J'ai une 401 +3. Toi une 300 +3. Donc s'toi le con.

Merci pour ta philosophie Ares.

Sinon oui je te conseillerai de mail GM. Prend une adresse autre que hotmail sinon elle répondra pas ://.
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
J'ai une 401 +3. Toi une 300 +3. Donc s'toi le con.

Merci pour ta philosophie Ares.

Sinon oui je te conseillerai de mail GM. Prend une adresse autre que hotmail sinon elle répondra pas ://.
J'ai 3 401+3 sur mule o_O ça a avoir avec quoi j'pige pas ta phrase -_-
Citation :
Publié par Quild de Lock
Pauvre chou, t'as du perdre tout ton équipement
C'est digne d'un modérateur. Tu apporte beaucoup de solution a Jer j'en suis convaincu. ça ne s'appel pas flooder inutilement ça ?

Je ne sais pas Jer mais j'ais vu Mage ce matin il me semble a moins que ma mémoire ne fasse défault. Aller Pvp a Sc, Royaume du plantage et de l'indrop c'est mal, tu aurais pu drop c'est p-e 1 mal pour 1 bien.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
J'ai 3 401+3 sur mule o_O ça a avoir avec quoi j'pige pas ta phrase -_-
Je parle du temps de jeu. Tu dis que quasi tout le monde a eu le bug du nb ( temps de jeu en question ) et que lui ne l'a pas eu. En gros n00b et je symbolise le temps de jeu par la force du personnage.

Bon c'est trop compliqué pour vous sux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés