[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu bon y a pas de probleme pour votre rdv vers 12h mais je vous rejoin ou moi?
gahiot? hu? ou ça les trucs pour enfant? jme souviens pas de ça! sinon on se retrouve devant le mac do place kléber (on é pa obligé d'y manger si ça vous tente pas juste comme point de repère) et squal de 1 personne va te frapper de 2 c'est pas paske tu viens pas que l'irl est annulée c pa paskun gamin de 11-12 ans vient as qu'ond evré" tout annuler! oué donc wul fodra que tu me précises ou c cet endroit paske franchement je préfèrerais devant le mac do
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Je m'y attendais, comme annoncé dès mes premiers posts, c'est pourquoi on s'est chargé de l'organiser sans toi. Sache seulement que si menaces il y a, et qu'elle est font fuir l'IRL, tu peux venir, je pense qu'il y aura assez de personnes sensées pour empêcher toute forme de violence.

Pour ce qui est du rdv, je dirais pas devant la cathédrale, il y aura trop de monde...On peut plutôt se retrouver dans le petit square derrière la place où il y a le gahiot ? (avec des jeux pour enfants) Ce sera bien plus calme...
bon je viens alors mais tenait moi au courant
Citation :
Publié par Devil Mysth
gahiot? hu? ou ça les trucs pour enfant? jme souviens pas de ça! sinon on se retrouve devant le mac do place kléber (on é pa obligé d'y manger si ça vous tente pas juste comme point de repère) et squal de 1 personne va te frapper de 2 c'est pas paske tu viens pas que l'irl est annulée c pa paskun gamin de 11-12 ans vient as qu'ond evré" tout annuler! oué donc wul fodra que tu me précises ou c cet endroit paske franchement je préfèrerais devant le mac do
C'est un square derrière la rue des frères, mais si tu connais pas c'est galère de trouver... Faut trouver un endroit calme pour se retrouver, genre devant le distributeur de billet place St etienne ?
IRl le 9 octobre, rendez-vous entre 12h30 et 13h devant le distributeur de billet place St Etienne. pour s'y rendre, en partant de la cathédrale, il suffit de suivre la rue des frères. (sur la gauche de la cathé quand on est face à son entrée)
bon alors J'ai la solution ^^
je vais harceler catthy pour savoir ou elle se trouve comme ca quand j'ai fini les cours je viens a stras et jvous rejoins vers 13h30-14h tout il est parfait?
Ou sinon vous squater a un endroit jusqu'a 14h
Citation :
Publié par Marcel Le Trou
Par contre tu sais hacker Tete Q
Ce genre de commentaires n'ont rien à faire ici.

Pour le lieu de rendez-vous, Mp moi si vous savez pas comment y aller.
Je rappelle que c'est au niveau du distributeur de billet place St etienne, tu côté droit de la rue des frères ne venant de la cathédrale. Juste en face de la fontaine de la place St etienne.
Un Irl a Strasbourg que ces marrent
franchement si vous faire un irl la bas fo le faire pour l est de la france car Strasbourg coté transport ces pas le top
sa fait 4h de train de paris
-En plus ces Squal qui organise alors je me demande si sa va aboutir un jour
-Pour mon cas j essaye de voir les gen que j aime bien sur T4C comme belgarath Hatea catthy et le vieu Arkan
Enfin bref tout sa pour dir
Arkan si squal le fait fo qu il le face un Vendredi soir au Brasseur le menu coute que 12E50 si il on pas augmenté les prix
Sinon 15E le W.E ces trop chere
Pour faire une lane ces environ 3E de l heure a un endroit pres du brasse
En plus il y a le bahut d Arkan tout pres vous pourié le tagué meme le faire brulé (car il a loupé l education d arkan)
enfin bref sinon je voie pas koid autre de plus a faie que boire sur les Quai ou squatter un bar mais squal les trop jeunes pour sa
meme les boite de nuit son reloup
Bon vou laisse
a pluch
Citation :
Publié par Dame-Ned
Un Irl a Strasbourg que ces marrent
franchement si vous faire un irl la bas fo le faire pour l est de la france car Strasbourg coté transport ces pas le top
sa fait 4h de train de paris
-En plus ces Squal qui organise alors je me demande si sa va aboutir un jour
-Pour mon cas j essaye de voir les gen que j aime bien sur T4C comme belgarath Hatea catthy et le vieu Arkan
Enfin bref tout sa pour dir
Arkan si squal le fait fo qu il le face un Vendredi soir au Brasseur le menu coute que 12E50 si il on pas augmenté les prix
Sinon 15E le W.E ces trop chere
Pour faire une lane ces environ 3E de l heure a un endroit pres du brasse
En plus il y a le bahut d Arkan tout pres vous pourié le tagué meme le faire brulé (car il a loupé l education d arkan)
enfin bref sinon je voie pas koid autre de plus a faie que boire sur les Quai ou squatter un bar mais squal les trop jeunes pour sa
meme les boite de nuit son reloup
Bon vou laisse
a pluch
Squal a lancé l'idée, il n'organise pas. On mangera pas aux brass le soir, trop cher, il y a des budgets encore plus limités que le mien. La lan je pense pas qu'on la fasse non plus...à voir. On trouvera bien un coin où se poser, pas de stress pour ça.
Klr on trouvera quoi faire , perso je propose Pizza Hut / pizza's , Döner , ou quelque chose dans le genre qui côute pas cher... Sinon euh... RDV devant le mc do c'est mieux tlm connais alors que ton endroit la Oo... De toute facon avec la tete de Q de arkan tlm nous retrouvera ( nan sérieux allé voir sa photo sur le post Irl chez naza : le live... et on se reconnaitra ya pas de soucis... )


Mcdo c'est mieux je trouve. Enfin, c'est comme vous voulez. 1H ca m'arrange comme ça jpe matter DBZ
le truc aussi c : vous comptez rester juska quand? paske g un handicap : mes parents sont hyper lourds donc je rentreré assez tot (je pouré gratter 30 mn max avec l'histoire du bus qui lutte a vnir mé pa plus)
roh mé t agoraphobe ou quoi? on est pas 100000 devant le mac do juste devant l'entrée mé vrément devant of course on se retrouve alors y a pas de soucis sérieux c pas un pb moi je propose devant le mac do c simple a y aller tlm connait
Moi je suis pour la Place St Etienne *a été en cours un an là bas* pcq je sais ou C loool

Sinon Arkan, fo kon communik pour savoir ou je puisse mettre ma caisse Sinon je la laisse chez ma soeur à cronembourg mé sa me fait chier le bus :P

Donc Samedi 9 Octobre 2004 à 12h30/13h sur la place St Etienne (devant la statue ? ^^)


Ciao (sa veux dire bye en anglais )
chuis jamais alé place st étienne :s selon ma soeur c chiant d'y aller et pi comment vous retrouver je (ou plutot on paskon sera 3) connait pas trop l'endroit (enfin pour moi c le cas) sinon jverré sur le pland e la ville mais j'espère que c bien le lieu auquel je croi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés