[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
juste devant l'entrée comme si on allait prier lol le corps du christ...
doit y'avoir minimum 3 entrées a la cathedrale
celle de droite(pres de l'horloge), serait mieux.
*Grand frère à Squal*

Pour se reconnaitre ramenez un grand panneau avec le nom de votre perso au dessus de la tête
Nan mais de toute façon on se reconnaitra je pense et entre midi et une heure y a pas tellement de monde et au niveau des thunes bein de quoi payer repas (entre 5 et 10 ¤) puis les consomations de l'après-midi bien sur (ça dépend ou on va, entre 5 et 10 euros aussi je pense).
L'endroit ou on ira ça dépendra de l'âge des personnes, on va pas allez consommer bières et vodka si la moyenne d'âge est 12 ans (Squal, on verra ça à la maison quand je rentre ) et de vos possibilités ...

RDV le 9 octobre
Devant la porte centrale de la Cathédrale ? Mwoé, mais c'est peuplé un samedi. En plus simple, on peut se retrouver dans le magasin face à la cathédrale, là où ils vendent (entre autre) des katanas, armures etc. Rendez-vous à côté des étagères sur lesquels sont les armes.
C'est jouable ?
Wulf pourquoi est ce que tu remet totu en cause ? On se donne rdv a l'entrée DROITE de la cathé, c'est pas compliqué quand meme. Tu te fous devant et des que tu vois une tete de clochart ( devil ) tu sais que t'es au bon endroit.
(-_(-_(-_-)_-)_-) ...bon toi je te régleraiton compte plus tard. Quant à wulf, force est avouer que ce clampin de necamà raison : pourquoi tu pètes une telle pile? on est pas dans chérie j'ai rétréci les gosses g vu ta tete sur le trombino celle de squal aussi on va vous reconnaitre donc c'est bon pour l'entrée DROITE de la cathé celle qui est facre à l'horloge.et toi necam c'est plutot toi et ton pif qu'on verra de loin mdr sinon j'ai réellement pensé à ramener une pancarte (sisi ^^) jramène uneA4 pour déconner avec écrit dessus IRL T4C mdr chusi cho pour le faire bon alé ++
le +1 ça te suffit pas comme bon point? mdr bon ben...juste a coté de la barriere la ou aurati du attendre (par exemple on devait s'attendre à l'entrée droite mais comme on y a pas acces on s'attend a coté de la barriere en face de l'entrée droite
couleure la pancarte stp...
mdr zêtes trop lol ouaip rdv entre 12h30 et 13h entrée droite !

je rappelle qu'on mangera ensemble alors ne venez pas après avoir englouti un bon gros steack frites chez vous
par contre pour le lieu du repas je sais pas, moi je propose MC Do vous en pensez quoi ?
Ou doner kebap mais ça va pas le faire d'arriver dans la petite boutique à 6 ou 7 en demandant plein de doner !
ben chais pas jpréfère doner y parait que les hamburgers sont cuits avec de la graisse de porc et je suis musulman...donc ouais rdv entre 12H30 et 13h entrée droite de la cathé
Donc en résumé , j'ai le trajet en mémoire
on se retrouve a l'entree droite de la cathé aux barrieres. Je suis du 68(coté de Mulhouse) donc si jme perd soyez induljents lol
Sur ce je vous dit a SAMEDIIIIIIIIIII !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés