[Chaos] que wanadoo arrive pas a allé sur chaos ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Parler est un chose, la liberté d'expression existe bien entendu, mais le non respect des consignes en est une autre. Ce post restera ouvert. Maintenant vous pouvez être sur que je vais le suivre de très prêt, et que le moindre écart sera sanctionné. Vous êtes prévenus.
Bon et sinon, sa ne sert a rien de rever, si ils mettaient juste la X4 je ne pense pas que le site eacceleration seraient egalement down...
Donc voila juste pour dire que j'ai comme l'impression qu'on va devoir attendre jusque Lundi
Oui c'est le serveur qui est down et pas un probleme wanadoo.
J'ai des amis qui ont essayé de se connecter avec leurs providers respectifs et c'est down donc voilà.
Faut attendre pour voir si c'est un petit crash ou un gros crash de 3 jours comme une fois
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Parler est un chose, la liberté d'expression existe bien entendu, mais le non respect des consignes en est une autre. Ce post restera ouvert. Maintenant vous pouvez être sur que je vais le suivre de très prêt, et que le moindre écart sera sanctionné. Vous êtes prévenus.

N'est il pas plus "reflechie" de cree un poste ou on pourais parler librement de ce fameu plantage tu sais joindre les differents poste cree il y a peu sous un seul du

genre "plantage chaos parlons en" on ne flooderais qu'un seul poste ca eviterais que tu mete des avertos sans reelle raison valable vue que tu ne nous laisse parler nul part
et tu n'aurrai qu'un poste a surveiller et a fermer si il devenais "bizzard"
A quoi bon sert de débattre le down d'un server si ce n'est pour des +1, c'est down c'est down , c'est comme ça ...

@Fritte norvegienne : C'est marrant t'es un super privilégié, t'es un maitre , meme le site est down , et ils downent Play et Myth aussi pasque ça fait mieux pour des ajouts sur Chaos ...
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
J'ai reussi a Reco !!!! Et ya gryvine sur le server, on est 9 joueur et 1 gm, ils nous a dit en anglais qu'il avez fixé la limite du server a 10 pour testé les ajouts, enfin j'ai cru comprend sa -_-
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... Mais bien sur
Citation :
Publié par Krim
N'est il pas plus "reflechie" de cree un poste ou on pourais parler librement de ce fameu plantage tu sais joindre les differents poste cree il y a peu sous un seul du

genre "plantage chaos parlons en" on ne flooderais qu'un seul poste ca eviterais que tu mete des avertos sans reelle raison valable vue que tu ne nous laisse parler nul part
et tu n'aurrai qu'un poste a surveiller et a fermer si il devenais "bizzard"
Nous y avons pensé. Regarde cela fait cb de temps que le post persistant est la maintenant ? Crois tu que les utilisateurs arrêtent pour autant d'ouvrir des posts : Server Down ?
Non, le post que tu préconise d'ouvrir est un bonne idée, mais irréalisable dans l'absolu. de plus le flood est strictement interdit sur JoL, donc aucun post ne doit être floodé.

Maintenant celui ci comme je l'ai dit plus haut restera ouvert jusqu'à ce qu'il reste correct.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Nous y avons pensé. Regarde cela fait cb de temps que le post persistant est la maintenant ? Crois tu que les utilisateurs arrêtent pour autant d'ouvrir des posts : Server Down ?
Non, le post que tu préconise d'ouvrir est un bonne idée, mais irréalisable dans l'absolu. de plus le flood est strictement interdit sur JoL, donc aucun post ne doit être floodé.

Maintenant celui ci comme je l'ai dit plus haut restera ouvert jusqu'à ce qu'il reste correct.

quand je dit "flood" je me comprend loin de mètre des plus un simplement de parler de ce qui se passe et de donner c'est idée
personnellement je ne traine pas trops sur le forum chaos je suis plutot sur celui de daoc
mais bon si ici faut les tenir en laisse au temps pour moi :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés