[Chaos] Irl strasbourg

Fil fermé
Partager Rechercher
le Mac do ce trouve sur une rue tres frequanté de strasbourg (pres de la place kleber) Donc je vous souéte bonne chance pour vous retrouvé.

Par contre Place St etienne ces facile a trouvé Si vous voulé Arkan peu metre une plan pour y accédé
en plus ces pres du centre ville de l arrét de bus et tram
donc tres facille en accée
Pour ma part je trouve que le mac do ces pas top
En plus place st etienne il y a des banc
et puis vous avez meme le droit de brulé le bahut qui ce trouve la suis sur que sa derange pas arkan
Enfin bref si Squal est la Arkan je te cherge de lui faire une bonne correction jaime pas qu on me raconte des rago sur mes potes (le coup decrit au debut du poste)
Ok faut prendre quel bus et tout ? Serieux on peut se retrouver en vilel c'est mieux tlm connasi ni moi n idevil connaissons on va jamais trouver Oo


On est pas obligé de se retrouver mc do , mais en ville quoi Oo genre on peut se retrouver devant un magasin de jeux totu petit qui vend des cartes magics ,juste a gauche de la fnac... ché pu le nom avec ERT a la fin labas c'est vraiment pas peuplé..

HS : Archer avec les 2 instincts, arc +2, ca suffit 700 archerie et le reste en esquive , ou c'est peu ? ( sur chaos bien sur )
Je trouve centre ville plus pratique moi tlm connait, de plus on peut se donner rdv a 13H00 c'est pas grave... voire 13H30, de toute facon o na le temps jusqu'au soir Oo


Bref sinon moi chuis pour la ville vu que je connais les bus a prendre , les lieux , etc...

J'ai retrouvé le nom , on pourrit se retrouver devant chez Philibert, c'est un magasin de jouets a gauche de l'entrée de la fnac ( ya un marchand de glaces et bah c la )

Voila...

HS : Archer avec les 2 instincts, arc +2,bracelet immo etc... ca suffit 700 archerie, ou c'est peu ? ( sur chaos bien sur )
Citation :
Publié par Necam Asaya
Je trouve centre ville plus pratique moi tlm connait, de plus on peut se donner rdv a 13H00 c'est pas grave... voire 13H30, de toute facon o na le temps jusqu'au soir Oo


Bref sinon moi chuis pour la ville vu que je connais les bus a prendre , les lieux , etc...

J'ai retrouvé le nom , on pourrit se retrouver devant chez Philibert, c'est un magasin de jouets a gauche de l'entrée de la fnac ( ya un marchand de glaces et bah c la )

Voila...

HS : Archer avec les 2 instincts, arc +2,bracelet immo etc... ca suffit 700 archerie, ou c'est peu ? ( sur chaos bien sur )
On parlera de ton HS à l'IRL.
à côté de la fnac, il y aura trop de monde... pour rester dans le coin, on peut viser devant l'ancien UGC, face à go sport je crois...(ou un magasin de sport quoi)
Pour y aller c'est simple : en partant de l'intersection entre l'eau et les rails reliants les Halles et la place Kléber, tu longes l'eau vers ta gauche, en regardant les Halles. C'est ensuite la première à gauche, tu reconnaîtras je pense.
Lol moi j'ai compris, sinon oué tu peux venir nous chercher ( on habite meme résidence ) c'est plus simple.


Et juste pour avoir raison, philibert c'est pa fréquenté et ya pas bc de monde ²
on habite rue de soultz résidence porte du soleil (28,30,32,34,36,38,40,42,44,46) etc'est tout con d'y aller ça se trouve juste devant l'arret soultz pour aller à l'arret soultz c'est le 11 destination wattwiller ou le 30 du meme nom (tu peux le prendre à partir de l'arret étoile bourse par exemple) et je propose qu'on se donne rdv là-bas
Merci de l'initiative devil, la prochaine fois MP Oué donc now que tlm est au jus bah rue de soultz voila on peux se donner rdv a l'arret de bus pret de la coop. ++
Je dois avouer que pour flooder les post sur les irl c'est vraiment interessant^^
Sinon pourrait t'on abreger sur le lieu?
on a deja la date, un lieu a stras c'est pas super compliqué au pire on ferra des efforts hein les bilou?
Ou ifaut se décider... mais sérieux en ville quoi on dirait vraiment que yas 10 personnes/m² un samedi... C'est pas la foire europééenne

Serieux pres de la fnac ou de l'ultima ( labas c VRAIMENT pas peuplé ) ...
Je suis le grand frère IRL de Squal, et donc je me permet de mettre fin mot à cette histoire :

IRL à Strasbourg le samedi 9 Octobre ;
RDV devant la cathédrale à midi (tout le monde sait ou c'est au moins) ;
Et donc joyeuse après-midi au programme, c'est à dire peut-être Laser Quest, restaurant ou bar (ou Mc do ^^) pour le repas à Midi et de toute façon on décidera tout cela sur place donc

N'oubliez Pas De Ramener Un Minimum De Sous (logique ^^) !

Sont invités tout ceux qui souhaitent venir !

byou et bonne soirée
d'ac avec méga squal à la cathé si on se met juste devant on se repère y a pas 20 personnes/m² comme dirait mon acolyte alter-ego blond (nan nan lé pa con lol) et sinon question thune faut prévoir environ combien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés