Owen/-Squal-

Dernières publications

RSS
18 septembre 2004 à 21:35 - Messages
osef de te faire tué dans un trou t tjr indrop sa change rien sinon tu le sai ke ya des trou poiroté pa trop a sc c dangereur o... Lire la suite
18 septembre 2004 à 13:53 - Messages
tu ma viré moi et black paske on faisai du pk o brigan du ho de mon lvl 27 :p... Lire la suite
18 septembre 2004 à 09:55 - Discussion
bon j'aimerai organiser une petite irl à strasbourg , pour les interessés dite vers quand ce serai le mieu pr venir et on fixera... Lire la suite
17 septembre 2004 à 21:26 - Messages
17 septembre 2004 à 21:24 - Messages
orm pars pas et arete de delet mes post sur sestrisJarrive sur coh!! ps: rabbi squalou delet :( jai dla veine mwa... Lire la suite
17 septembre 2004 à 21:23 - Messages
*Ex Squall de Troy* Voleur de full oceane jme souvien ^^ :p bon moment passé ensembtcho :D... Lire la suite
11 septembre 2004 à 10:21 - Messages
3 septembre 2004 à 19:28 - Messages
Merci :D (jen ai marre de dire merci un jour ça va passer pour du flood:p )... Lire la suite
Bon, je suis noob, mais faut pas exagérer :D j'ai expérimenté un clerc jusqu'au lvl 20, et sa fai kan meme 2 semaines que je jo... Lire la suite
2 septembre 2004 à 18:59 - Messages
Ok, mais on ne peut respé qu'une ligne ? Et puis le problème du palouf c'est qu'il est couteux vu que c'est un tank et c'est pa... Lire la suite
Une fois de plus je vous remercie tous pour vos idées et vos conseils qui m'ont beaucoup servis :ange: mais j'ai encore une aut... Lire la suite
1 septembre 2004 à 12:57 - Messages
Arretez de remontez ce post et laissez le coulez dans les abimes du forums ... Sinon ct pa un fake mon post dadieu mdr... Lire la suite
C bizar mais mes dernier perso etaient : -Squalou- X2 lvl 100+ que romi ma hack et Squal Skao X1 lvl 23 pareil hacké et persone... Lire la suite

Jeux

    Owen/-Squal- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Owen/-Squal- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Owen/-Squal- n'a publié aucune critique de jeu.