[Chaos] Les tueurs dans les trou...

Répondre
Partager Rechercher
je ne fais pas se poste pour flood , mais pour savoir , je viens de me faire down avec Miran par Mehud contre qui je pvp et Phelos qui m'a shoot a l'interieur du temple , es pas a la limite mais loin , plus loin que le point de recall temple ss ... J'ai teste a l'interrieur pour voir si il y'avais un trou avec seisme et rien , ca m'etait deja arriver avec Enya quand elle etait Lynx de me faire tuer dans un endroit ou il n'y avait pas de trou ... y'aurai t-il un programme (cheat) qui permette de cree des trou sur le moment ?Le programme de lock marche plus , mais va t-il y en avoir un autre ou on peu desormer tuer dans les trou sans aucune crainte ?

dsl si c'est un poste deja fait mais je n'ai lu nul par des reponses a ces questions ...
Citation :
dsl si c'est un poste deja fait mais je n'ai lu nul par des reponses a ces questions ...
Alors le plus simple aurait été de les poser sur un post déja existant.

Ca arrive souvent que un trou est créé puis disparait, Phelos était par exemple pont abeille, et parfois il me shootait des gobs, et apres il pouvait plus. Si il cheatait, je pense bien qu'il ne se serait pas arreté a une fleche.

Arretez donc de crier au scandale pour tout bug, et de traiter tlm de tricheur...
ça fait des mois qu'on parle de ça, tu n'y prêtais, semble-t-il, aucune attention, maintenant que ça t'arrive c'est un problème mondial... Si tu veux une réponse à ta question, mail Ea, ici tu risques d'avoir plus d'hoax qu'autre chose.
De plus, vous savez pertinemment que le temple est un gruyere, alors pourquoi vous y restez ?

Mci Quild pour cette jolie phrase que j'ai pu réutiliser ici =)

Ya pas d'autres endroits pour s'amuser ?

Et pis faut assumer, chusi sovuent temple SH j'ai jamais down dans un trou labas, restez pas semi-afk au bord aussi -_-
On arrete pas de le répéter : Ya tellement de bons endoits pour pvp autre que les temples ---> C'est toujours des indrops qui abuse de bugs et qui lament.
A quoi sa sert? Vous avez pas compris? Vous en avez marre? Arretez de pvp aux temples c'est la seule solution pour ne pas ouinouiner

Ya tellement de bons endroit ou vous avez 70% de chance de retrouver une full équipe : la ZO est une mine a équipement même si c'est pas toujours sympa de down quand on xp mais au moins a pas eu abus donc on a pas a se plaindre ( Par contre c'est vrai que sa plug c'est sa qui est embetant )

Au pire si vous voulez pas down dans les trous / Zone xp devenez 2A la guilde se recré
__________________

Citation :
Publié par Rabbi Squalou
osef de te faire tué dans un trou t tjr indrop sa change rien
au cas ou , depuis ma x3 je ne suis plus jamais indrop (sauf pendant 1 semaine de rebellion ) ni avec Iria ni avec les persos auxquels j'ai accse -_-' donc au lieu de dire n'importe quoi ...
J'en ai un peu marre de me répéter. -_-

Tu t'est fait tué dans un trou ? Ah ouai c'est bien.
Ta vérifié que tu n'etait pas dans un trou avant d'y poser tes fesses ?
Non bien sur !

Moralité : vien pas pleurer ici !
Citation :
Publié par Deadstar
J'en ai un peu marre de me répéter. -_-

Tu t'est fait tué dans un trou ? Ah ouai c'est bien.
Ta vérifié que tu n'etait pas dans un trou avant d'y poser tes fesses ?
Non bien sur !

Moralité : vien pas pleurer ici !

Deadstar, pour la lecon de morale tu repassera:

Citation :
Publié par Iria
J'ai teste a l'interrieur pour voir si il y'avais un trou avec seisme et rien
Citation :
Publié par Antimoine
Joha t'apprendras que séisme n'a jamais été utile pour savoir si on est dans un trou ou pas...il sort son animation de toute façon (au moins le pentacle)
Alors pour la lecon ... tu testera ... car le pentacle ne se fait qu'en zone pvp ...
Citation :
Publié par Iriana
Alors pour la lecon ... tu testera ... car le pentacle ne se fait qu'en zone pvp ...
Abusé j'avais reco pour tester et j'étais dans un trou.

Autant pour moi
Citation :
Publié par Necam Asaya
De plus, vous savez pertinemment que le temple est un gruyere, alors pourquoi vous y restez ?

Mci Quild pour cette jolie phrase que j'ai pu réutiliser ici =)

Ya pas d'autres endroits pour s'amuser ?

Et pis faut assumer, chusi sovuent temple SH j'ai jamais down dans un trou labas, restez pas semi-afk au bord aussi -_-

Rofl, si on me reprend mes répliques, je dis quoi moi? Ah oui, Miran à gagné en plus, le droit d'être coupé pour insultes, c'est pas parce qu'on vous downe du temple, qu'il faut être grossier en fr sur le main ...

Le programme marche encore, c'est juste qu'il n'y à plus personne qui va chercher les noms des tueurs dans les trous pour les locker la durée correspondante...

par contre, testez pas si vous êtes dans un trou au seisme... Il suffit de lancer un sort offensif sur vous même, si ça vous sort que vous pouvez pas cibler ce type de cible, c'est que vous êtes dans un trou.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Rofl, si on me reprend mes répliques, je dis quoi moi? Ah oui, Miran à gagné en plus, le droit d'être coupé pour insultes, c'est pas parce qu'on vous downe du temple, qu'il faut être grossier en fr sur le main ...

Le programme marche encore, c'est juste qu'il n'y à plus personne qui va chercher les noms des tueurs dans les trous pour les locker la durée correspondante...

j'ai dis 'conn***' de tueur dans les trou sous le coups de l'enervement ... je reconnais que j'aurai pas du dire ca et je merite le cut...
=( faut pas trainer dans les temples ^^
Et les tueurs dans les trous yen aura tjr defois c'est voulu d'autres fois non.
ca m'est deja arrivé de me faire pt quand jetait afk temple sh .
Moralité? On afk pas in temple on deco
Citation :
Publié par AleX SM
Moralité? On afk pas in temple on deco
Moralité : on vérifie quand est pas dans un trou en lançant "un sort offensif sur soi même" et on peut afk tant que l'on veut sans risque de se faire exploser par le premier bineuronaux passant dans le coin.

J'afk souvent juste a l'entrée du temple sans être dans un trou et quand je reviens 30min plus tard chui toujours vivant !
Et que l'on ne me dise pas qu'il existe un prog de cheat qui arrive a créer des trou et les refermer 2sec apres. -_-

@Johra: tu commence a me les briser menus toi².
Citation :
Publié par Deadstar
@Johra: tu commence a me les briser menus toi².
<<<=== c'est un trait d'humour aussi?

Sinon, plus sérieusement, la seule réponse que je vois à la question de Iria c'est:
"Tu as mal testé si tu étais dans un trou, tu as du bouger après avoir testé."

Mais les réponses du style "va te faire voir avec tes posts ouin ouin" on s'en passerait bien.

PS: Iria faut pas croire que je t'aime bien.
Ouais c'est abusé les tueurs dans les trous genre Phelos , Xav qui font des seismes pres du tapis pour crée encor plus de trous ... et Phelos il tire de 5 ieme carré jusque dehors.. puis ya ceux qui en profite genre Slay et les EoC
De plus j'ai jamais compris a quoi ca sert d'etre AFK ... ? Ok, si c'est pour se chercher un panach' et revenir 20 sec apres, mais si on reste afk 30 min, ca nous avance a quoi ? tu mets autant de temps a rebalancer toutes tes protecs et boosts au lieu de déco, et de reco apres...


En plus si t'as une béné bah en étant déco tu la gardes Oo

Serieux réfléchissez, sur GOA je comprenais qu'on AFK vu que c'était la galere pour se connecter, mais sur chaos, où est le problème ?
Citation :
Publié par Necam Asaya
De plus j'ai jamais compris a quoi ca sert d'etre AFK ... ? Ok, si c'est pour se chercher un panach' et revenir 20 sec apres, mais si on reste afk 30 min, ca nous avance a quoi ? tu mets autant de temps a rebalancer toutes tes protecs et boosts au lieu de déco, et de reco apres...


En plus si t'as une béné bah en étant déco tu la gardes Oo

Serieux réfléchissez, sur GOA je comprenais qu'on AFK vu que c'était la galere pour se connecter, mais sur chaos, où est le problème ?
Quand tu afk tu logs=) ( c'est la seule utilité je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés