[Chaos] Disparition d'item!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pépé
ça m'est arrivé lors de la mort rp de Pépé vs liche sur Apo. item drop (fléau HE et sombrebois) mais qui ne s'est pas retrouvé au sol. Cela accrédite un peu plus les témoignages précédents.

Mais d'un côté, c'est normal que ce sort t'arrive vu ta façon de te suicider sur elle
Squall fait un post pour dire qu'il arrête chaos et qu'il a donné tous ses perso (fake), une semaine après ils posts pour 2 bugs, a 12 ans a part volé des perso on sait pas se rendre intelligent on dirai .


En parlant de sa Vegeta recuperai pas sont proprio, et Julien Carter reprit aussi, Wtg Eral tu diminue a vu aux nombres de perso volé
C'est drôle, quand je me connecte a jol et que je vais dans les forums t4c, je vois souvent : dernier message par : Ares de sayn , Ares de sayn, Ares de sayn, Ares de sayn

Si tu n'as aucun avis sur les posts qui sont crée abstient toi de poster et de faire des +1 même pas camouflé

Tu n'as pas d'avis : tu ne t'en invente pas !

Edit : 5,6 message par jour çà m'étonne même pas
Citation :
Publié par Eral Squal
Arretez de remontez ce post et laissez le coulez dans les abimes du forums ...

Sinon ct pa un fake mon post dadieu mdr
ah bon ? Un post d'adieu, et tu jou toujours un moi après, c'est pas un fake ?

On a bien compris que tu voulai te caché en faisant croire que c'etait pu le même derriere les perso hacké, mais ton language fait vite comprendre que sa peux être que toi
C bizar mais mes dernier perso etaient : -Squalou- X2 lvl 100+ que romi ma hack et Squal Skao X1 lvl 23 pareil hacké

et personelement je reviens sur chaos que de temps en temps pour ma dose d'insulte with kiss ou seul lol
Citation :
Publié par Deadstar
C'est drôle, quand je me connecte a jol et que je vais dans les forums t4c, je vois souvent : dernier message par : Ares de sayn , Ares de sayn, Ares de sayn, Ares de sayn

Si tu n'as aucun avis sur les posts qui sont crée abstient toi de poster et de faire des +1 même pas camouflé

Tu n'as pas d'avis : tu ne t'en invente pas !

Edit : 5,6 message par jour çà m'étonne même pas
Merci de ta participation.

Pour les autres, parlez sur le sujet ou abstenez-vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés