[Chaos] Etrange rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Un soir, alors que je marchais à l’orée de la forêt, j’entendis un bruit, puis un cri. Quelque chose dans mon esprit me disait d'y aller, je m’approchais sans faire de bruit. Là je le vis, à peine 5m devant moi, debout, une épée sanglante à la main. Je regardais à ses pieds, il y avait un homme à terre, décapité, un autre à demi mort qui suppliait le guerrier de le laisser en vie. Je restais sans bouger, ma respiration était saccadée, j’avais un doute, mais oui c’était bien lui ! Elric, munit de son épée, ViveLame. J’avais souvent entendu parlé de lui durant mes nombreuse quêtes et voyages. C’était un membre de la famille de Lock, des tueurs froids, sadiques, sanguinaires et sans remords.
Elric allait achever l’homme à terre quand son regard se tourna vers moi. Je ne pouvais pas bouger, j’étais comme pétrifiée, non pas par la peur, mais parce que son regard m’avait transpercé au plus profond de mon être.
Il m’appela :

« Petite, Approche… »
Je m’avançais vers lui sans oser lui répondre
Il continua avec un sourire sadique :

« Ce soir je suis d’humeur joueuse, je vais donc, dans ma bonne grâce, te proposer quelque chose.
Ces derniers jours ont été ennuyeux pour moi. Si tu obéis à mes désirs je te laisserais la vie sauve, du moins pour le moment.
Avec ta dague je veux que tu transperces le c½ur de cet homme. »
« Mais … »
répondis je
« Je ne réitérerai pas mon offre, tues le ou tu mourras aussi. »
Je m’exécutais, ce n’étais pas la première fois que je tuais un homme et ma dague avait l’habitude du sang. Je lui transperçais le c½ur, il poussa un long gémissement jusqu'à ce que la mort l’emporte.
« Ramasses ce qui a de la valeur femme, dépouilles les » Dit-il avec un sourire narquois.
J’obéis encore, Je ne savais que faire. M’enfuir ? Non il aurait pu me rattrapé puis la voix dans ma tête me disait de continuer.
Elric décida de s’enfoncer un peu plus dans la forêt pour se reposer. Il m’ordonna de passer devant. Ce que je fis. Puis, arrivés en plein milieu de la forêt, il fit un feu.

« Petite, je m’ennuie, la nuit est encore noire, racontes moi ton histoire, quel est ton nom ? Tu éveilles ma curiosité, tu as tué cet homme de sang froid. Je t’écoute. »
Je me mis à lui conter mon histoire: mes deux mari décédés; mon époux que j’avais fuis. Puis mes enfants, mes deux fils disparus; et ma fille, Allya, prêtresse a l’âme pure, qui grandit de jour en jour. J’ai essayé autant que j’ai pu de lui inculquer ma religion: celle de la haine et du sang, la seule que j’ai connue. Mais elle a emprunté un chemin différent: Son chemin. Je ne lui en veux pas; elle est et restera à jamais ma fille. Je suis resté assise auprès du feu a parler pendant des heures.
Il s’est endormi... J’aurais pu fuir. Mais le voyant dormir aussi paisiblement, je décidais de rester avec lui et de le suivre pour en apprendre plus sur lui , même si je savais bien que cela pouvait me coûter la vie…
Après quelques jours de voyage en compagnie cette jeune femme, Alex, j'avais appris à la connaître, elle m'avait paru faible au premiers abords, mais elle était en fait une formidable guerrière. Elle me suivait toujours, et quand j'attaquais d'autres aventuriers, elle faisait de même, sans raison apparente. Son agilité en faisait une adversaire redoutable, et celui qui se fiait à son apparence angélique courait au devant d'une mort quasi-certaine.

Deux semaine après notre rencontre, au bord du campement, elle m'interrogea sur mon passé, je ne m'étais jamais confié à personne, mais ce soir là, je déballais ma vie à Alex, je me demande encore pourquoi j'ai fais ça, mais comment lui résister? Je lui racontais donc tout. Mes parents tués lorsque j'étais bébé, Faye et Orm qui m'avais recueillis et élevés comme leur fils, les moments de joies passés avec mes frères et ma soeur, la disparition soudaine de cette dernière, Neige, fauchée dans la fleur de l'âge, ma première rencontre avec mes oncles, l'entraînement martial strict que j'avais reçu.
Tandis que je lui ouvrais mon coeur, Alex écoutait sans rien dire, l'air passionné. De brefs signes d'émotion passant parfois sur son visage. Je lui racontait la naissance de mon fils Endyl, la mort de sa mère, une catin, en accouchant, celle de mon père et la disparition de plusieurs membres de ma famille. Quand je racontais ça, je fis une chose que personne ne m'avais jamais vu faire, je pleurais.
Je parlais toujours quand le soleil se leva, j'avais parler toute la nuit, et elle m'avait écouté. Je ne comprenais pas ce qui me poussait à agir ainsi mais je le faisais. Nous dormîmes une partie de la matinée, et l'après-midi, en levant le camp, je me sentais plus proche d'elle que je ne l'avais jamais été avec quelqu'un.
Deux mois s’était écoulé depuis notre rencontre, nous étions de plus en plus proche, Je pense même qu’a se moment la nous étions inséparable.
Ce matin là, au réveil, il était mouvementé, il avait un comportement différent des autres jours.

« Qui ya t’il ? Tu me sembles bien agité. »
« Je pense qu’il est temps que je retourne dans ma famille, les miens vont s’inquiéter et ils ont sûrement besoin de moi à leur coté »

A ces mots je me senti mal comme jamais je ne l’avais été. Et si il me laissait là ? Et si nos chemins se séparaient ici. Non je me refuse à croire cela. En quelques secondes quelques millier d’idée de se genre me trottaient dans la tête.
Pour la première fois depuis deux mois, il eu un geste tendre, il me prit la main.
« J’aimerais que tu viennes avec moi, je souhaiterais vraiment te présenter à ma famille. Et que.. »
« Que ? »
« Et que nos chemins soit liée à jamais... par un mariage »

C’était vraiment trop pour moi, je restais sans voix. Je me décidai au bout de quelques minutes à lui répondre.
« Je souhaite plus que tout rester avec toi, même au delà de la mort… »
Il me regarda, sourit et nous nous mettions en route pour sa ville lointaine.
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas croisé Elric, mais ils ne s'en faisaient pas : ils le sentaient heureux. Lorsqu'ils le virent arriver en compagnie d'une jeune inconnue, ils savaient à quoi s'attendre. Ils continuèrent leur discussion, laissant au couple le temps d'arriver. Elric s'approcha d'eux, silencieux. Ils n'avaient besoin de parler pour se comprendre en un tel moment. La jeune fille sembla déconcerté : Elric lui avait expliqué cela aussi, mais elle avait du mal à y croire. C'est alors que Pancho confirma à voix haute, et la conversation s'anima, au plus grand plaisir de la jeune fille qui pouvait enfin y participer.
Mere que j'aime par dessus tout,

Je suis désolé d'être parti de la demeure familial sans t'en avertir et je tiens a t'écrire cette lettre pour te dire que je vais bien et de ne pas t'inquiéter pour moi. J'ai aussi eu vent a mes regrets que tu tuais les gens sans raisons particulieres et que tu fréquentais d'autre assassins, mais je n'ai aucune leçon à te faire, prends bien soin de ma petite soeur et vit heureuse

Ton fils
Plus le temps passé plus je me sentais intégré dans cette famille,je commençais a les comprendre sans qu'il n'est a parler.
Nous avions enfin fixé une date, ce serait ce Samedi a 22heure ! J'etais angoissé mais tellement heureuse ,En plus d'avoir une nouvelle famille je m'étais faite une amie. Dame Loriane ,Sorciere maîtrisant le feux mieux que personne.
Je lui ai demandé d'être mon témoin ce qu'elle a accepté,ma tenue de mariage étant choisi La date le lieu. Nous avons décider de le célèbre au temple de Windhowl
J'avais recu une lettre de mon fils,après tant de temps,je décidais de l'invité a mon mariage en lui envoyant une lettre

Chere Fils
Je suis heureuse d'apprendre que tu te portes bien.Ma nouvelle vie me remplie de bonheur,je sais très bien que tu ne peux pas comprendre
mais après toutes les années difficile que j'ai passé maintenant je suis comblée.
Ta soeur va bien,Pretress elle devient plus forte de jour en jours;toujours aussi douce.. aussi bonne avec les gens.
Samedi aura lieu mon mariage,au temple de Windhowl,Jespere que ta soeur et toi seront présent..
Prend soin de toi...

Alexya
Sagara, toujours aussi naïf en aidant les autres, se promenait et rencontra Loriane, amie de ce dernier depuis un bout de temps.... Cette dernière lui contât, qu'elle irait bientôt a un mariage a l'endroit ou nous nous étions rencontrés et qu'elle serait au coté d'une mariée. Toujours animé de curiosité, je demanda qui était les 2 heureux élus... Leurs noms me fit prendre un vif intérêt connaissant de loin les 2 energ... personnages.
Il se demanda tout de même si ce mariage serait pour une fois dans les normes et si aucun dégâts ne seraient pour une fois nullement a déplorer
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés