episode de la série télévisé daoc

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurait un lien pour telecharger les episode de la série télévisé daoc sortie au etat unis (si il sont sorti bien sur).
je voudrai voir a quoi sa ressemble un peu
Ca serait bien marrant en dessins animé...

Ou sinon un films ne serait pas mal aussi, ou Albion gagnerai à la fin. (les gentils )
la derniere fois que j'en ai entendu parler c'etait un projet a l'etude, pas eut de nouvelles depuis je ne sais pas si ca a été concretisé ou pas, si qqn a plus d'info je prend!
Ca fait longtemp que j'en ai entendu parler et c'était à l'état de projet, à mon avis c'est tombé à l'eau.
Si ma mémoire est exact ca ce serai présenté sous le meme format que Xena ou Hercule, avant la guerre des royaumes et que dans Albion...
Citation :
et que dans Albion...
va falloir beaucoup d'acteur

bon pas m'aggresser ,ca aurai ete n'importe quel royaume ca aurai pu marcher aussi ... sauf pour Mid .. mais bon,pour Mid ,y'avait pas assez de personne ressemblant a Demis roussos pour jouer les trolls
Citation :
Publié par Oka / Aryk
la derniere fois que j'en ai entendu parler c'etait un projet a l'etude, pas eut de nouvelles depuis je ne sais pas si ca a été concretisé ou pas, si qqn a plus d'info je prend!

Tout comme le loup.

Rumeur puis pouf... plus de news
Citation :
C etait un gros fake il me semble en fait
Non,j'en ai entendu parler y'a 2 3 mois de cela sur un mag,on sera plus pres d'une série B a la club Dorothée qu'au Seigneur Des Anneaux,plus de nouvelles depuis.
C etait un gros fake il me semble en fait
Non du tout des sources officielles si ma mémoire est bonne en parlaient il y avait un lien vers un site pertinent qui reprenait l'information.
Searching has been disabled.
(La série, nommée Kamelot, est toujours en pré-production, et traitera de l'adolescence d'Arthur. Les rapports avec le jeu ont surtout l'air publicitaires, le seul point commun étant la présence de Mark Jaccob, vice-président de Mythic, parmi les scénaristes.

Elle sera produite par Wes Craven, et réalisée par l'équipe qui a commis les films Power Rangers (véridique).)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(La série, nommée Kamelot, est toujours en pré-production, et traitera de l'adolescence d'Arthur. Les rapports avec le jeu ont surtout l'air publicitaires, le seul point commun étant la présence de Mark Jaccob, vice-président de Mythic, parmi les scénaristes.

Elle sera produite par Wes Craven, et réalisée par l'équipe qui a commit les films Power Rangers (véridique).)
Representant la France : Nof Samedisthjofr : Medaille D'Or de l'Information.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
( commit les films Power Rangers (véridique).)
J'adore le mot "commit" c'est vrai que ces films sont plutôt des crimes pour le cinéma mais bon lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés