H4rKoR

Dernières publications

RSS
9 August 2007 à 08:43 - Messages
En revenant au post initial,dans wow un pretre ou un demoniste est aussi blindé qu'un tank en pvp ( sort mal adapté au classe p... Lire la suite
1 June 2007 à 13:17 - Messages
Je ne sait plus ou j'ai lu ca mais ils disait qu'il fallait les proteger pendant leur tissage(combinaison de 20 sorts max),sino... Lire la suite
Mais le plus embetant serai le mage qui s'entraine dans une base de guilde et se crame litteralement en envoyant s'est amis au ... Lire la suite
28 September 2004 à 20:29 - Messages
stop fabulater sur des choses qui ne veulent rien dire (pas belle la news jol :eek: )(adultes?) Qui restera verra (houa ya des ... Lire la suite
3 September 2004 à 15:29 - Messages
oui c'est possible en faite tu peut jouer a daoc sur nimporte quel pc si daoc est installé.C'est seulement les pass qui prime e... Lire la suite
3 September 2004 à 15:24 - Messages
voila les guides sont la! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=208555... Lire la suite
23 August 2004 à 08:10 - Messages
moi sa marche bien sinon mail la faq c'est le mieux a faire sinon gaffe a pas te tromper entre les pass jeu et abonnement, mais... Lire la suite
23 August 2004 à 07:37 - Messages
y a un truc similaire en image de synthese sur la 2 c xcalibure le titre il me semble... Lire la suite
19 August 2004 à 08:15 - Messages
Merci a tous pour les reponses,sinon est-ce que le bonus/malus de portée par rapport au denivelés est progressif ? cet a dire e... Lire la suite
18 August 2004 à 20:06 - Messages
Les valeurs basic sans arte, ra,etc....sur terrain plat :p... Lire la suite
18 August 2004 à 19:53 - Discussion
Salut, j'aurai voulu savoir la portée de tir a l'arc du ranger sachant que: -scoot 2000 -ranger ? -chasseur 1500 et sinon ... Lire la suite

Jeux

H4rKoR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

H4rKoR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

H4rKoR n'a publié aucune critique de jeu.