Ranger question

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurai voulu savoir la portée de tir a l'arc du ranger sachant que:

-scoot 2000
-ranger ?
-chasseur 1500

et sinon je recherche toujours desesperement des videos de ranger(sous toa voir nf si video us)

merci pour les reponses
La portée varie énormément en fonction de plusieurs facteurs. Les bonus TOA, le type de l'arc, le type de flèches, la hauteur par rapport à la cible et j'en oublie peut-être.

Les valeurs que tu indique ne signifient rien du tout à mon avis. Ou alors il faut préciser dans quelles conditions.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Ca dépend du type d'arc et les valeurs que tu donnent c'est un peu n'importe quoi.

Il me semble avoir lu il y a pas longtemps que :
scoot : 2300
ranger : 2200
chasseur : 2100
pour l'arc ayant la plus longue portée

Je suis pas très sûr des valeurs, mais a 100 près ça doit être ça. La différence de 100 entre les classes j'en suis certain par contre.

J'ai pas le courage d'aller chercher dans les derniers grab bag de Mythic, je crois que c'était au moment où on a eu le nerf du gain de portée en 1.70xx.
Si quelqu'un à le courage d'aller faire les recherches, qu'il se gêne pas
avec ma ranger jme suis mise sur un terrain plat, avec un pote en face de moi, ou bien un npc. J ai bandé mon arc en reculant jusqu a ce que ca me dit hors portée. Ca m a donné 2000 de portée sur du plat . ( sans bonus toa de portée a l arc )
A vous de tester pour les autres realm.
Sachez que la portée ogmente ou diminue avec le denivelé des pentes. Alors que cela n affecte pas les sorts casté.
Talking
:)
Merci pour cette info aiwe
Toujours aussi pointu sur l'information ca fait plaisir

Ps= alors tu les broute les sic avec le nerf de DF atm ? a quand le next video

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Base bow range is 1360 units with clout arrows, 1600 units with normal arrows, and 2000 units with flight arrows. Rangers using medium bows have a range of 1428 units with clout arrows, 1680 units with normal arrows, and 2100 units with flight arrows. Scouts using heavy bows have a range of 1496 units with clout arrows, 1760 units with normal arrows, and 2200 units with flight arrows.
Donc, 2000 pour tous les arcs, sauf :
- 2100 pour arcs moyens des rangers
- 2200 pour arcs lourds des scouts

Source
Citation :
Publié par kindou
sirus !!!!! =)

^^

sinon il existe une video d'un rango shar sous Nf sur iseult imo.
pas l'url sous lamain
ouais mais elle coupe ver 5 minute et quelque
sinon elle est
jol autres serveur c un post NF video ranger
un truc comme ca
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai un doute sur la portée du chasseur quand même, car quand je tire un sorcier ou un bolteur, je suis toujours à portée de mez/bolt
t jamais a 2000 m piel poil du bolteur / mezzeur
Citation :
Publié par Wattwiler
t jamais a 2000 m piel poil du bolteur / mezzeur
ben j avance jusqu'à ce que cela ne marque plus que la cible est trop loin

bon je fais ça à béryl, en général vers les ponts quand un groupe bouge pas, donc c'est tout plat
Merci a tous pour les reponses,sinon est-ce que le bonus/malus de portée par rapport au denivelés est progressif ? cet a dire en fonction de l'incidence de la pente ou c'est direct -/+ 12%? (le 12% est ici a titre d'exemple!)
C'est tout à fait en rapport avec le pourcentage de la pente en effet, on le sent très bien avec des montagnes très hautes, non pas quand on est en haut pour tirer en bas, mais surtout l'inverse
Ou tu te retrouves à 1400 de distance par exemple et cible trop éloignée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés